Alexander Supertramp |
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Concept des HP (points de vie) ....
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Citation :
"A votre avis comment se passer des points de vie ?" Des pourcentages Offensif Vs Des pourcentages divers Deffensif, du moins dans la moyenne des jeuxvideo c'est comme ça mais je pense qu'il y a d'autres manière, j'éditerai se poste une troisième fois peut Etre pour expliqué convenablement. Dernière modification par PetitCoeuReD ; 26/03/2012 à 10h43. |
26/03/2012, 10h23 |
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Alexander Supertramp |
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j'y avais déjà pensé et la seul solution -pour moi-, finalement logique, et d'avoir des dégâts localisé, avec un équipement qui modifie les hitbox. et a chaque coup on modifie l'état d'une partie du corps en fonction de l'endroit de l'impact et de l'armure porté, et un compte a rebours, qui affiche le temps restant oú l'ont peut rester en vie sans soin.
et en fonction de l'état de chaque partie tes stats sont définit (vitesse de déplacement, marcher/ramper, possibilité d'attaquer, temps restant (un peut genre Time out) il y a 2 problème a ce système: - c'est hyper gore ( ça en fait un jeu de niche: tu peut pas demander a un gosse de 8 ans de chercher après son estomac pour le recoller avec un sort de heal) - c'est pas forcement drôle de regarder sont perso ramper et agonisé 10 minutes dans un fossé parce qu'il s'est fait couper les 2 jambes. |
26/03/2012, 13h06 |
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Citation :
la on peut facilement imaginer le truc ... plus de question de point de vie mais de résistance de la coque externe puis destruction de celle ci petit a petit ... avec certains points "vitaux" Bref merci pour vos réponses |
26/03/2012, 13h24 |
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Alexander Supertramp |
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J'ai retrouvé des sujets qui reprennent un peu ce questionnement:
la vraisemblance ou le réalisme dans les mmo Réduire l'écart de points de vie entre bas et haut niveaux pour de meilleurs groupes? et une question sous-jacente aux pdv: Le système des levels dans un mmorpg |
26/03/2012, 18h31 |
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Citation :
ça me gene plus sur un jeu avec des humains (mortal par ex) ou tas un "Machin t as foutu 40 Hit Head" |
26/03/2012, 20h50 |
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Alexander Supertramp |
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SandroSwordfire |
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#103704
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Message supprimé par son auteur.
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18/04/2012, 11h42 |
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#103704 |
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