Quels sont les MMO qui marchent en ce moment ?

Répondre
Partager Rechercher
En MMORPG payants il y a SWTOR et Rift qui sont pas trop mal.
En MMORPG gratuits il y a Allods Online (il mériterait peut être plus sa place dans les payants vu que le cash shop est indispensable à haut niveau mais bon), Aion et Lotro.
Je crois que j'ai fait le tour ^^
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Hey les Gens

Il y a trop de MMO, beaucoup trop qui crève ou qui sont dépassés.. bref vous pourriez me dire quelles sont les MMOs, qui marche bien ?
Hey !

Je te conseil d'en regarder beaucoup avant de faire ton choix.

Alors comme mon voisin au dessus, on va dire que Rift et SWTOR ça vaut le coût de les regarder.

Tu peux aussi jeter un oeil sur Aoc (F2P maintenant), et Rappelz (j'en ai gardé un bon souvenir).
Dac, je vous remercie.. et au cas il y aurait u un malentendus, je ne rechercher pas de MMO pour que j'y joue, mais juste lesquelles marche le mieux, selon des statistique reconnues et non par rapport a nos connaissances, en gros pourriez vous me le précisé avec les chiffres du moments ?
Je crois que la question de base en fait c'est 'kiki qu'a le plus gros zizi d'abonnés" et à ce jeu là, bein WoW est toujours aussi indétrônable.
Après selon les régions du monde les jeux marchent plus ou moins bien, mais chez nous les européens y'a rien à la cheville du bébé à blizzard. Aux US t'as un peu Rift et Lotro qui ont fait leur trou. En Corée t'as une foule de F2P crazy crazy qui se marchent les uns sur les autres et qui marchent plus ou moins bien mais dont on entendra pas parler avant qu'ils soient périmés. Y'a SWTOR qui a fait une pointe à 2M sur sa sortie et les mois d'après et là ça chute. Y'a sûrement Tera qui va rapidement se trouver un peu de peuple.
Sinon t'as les ancêtres EQ, DAOC qui traînent leurs quelques abonnés, apparemment encore pas mal pour le premier. Pis les jeux discrets @ EQ2, L2 etc. qui ont fait leur temps sans pour autant être complètement has been qui doivent drainer chacun quelque milliers d'abonnements eux aussi.



ps : "Vous connaisseriez un site web" = OMG Voltaire s'est relevé pour se suicider à coup de Larousse illustré.
Un site comparatif américain complet et régulièrement à jour. T'a non seulement la fréquentation mais une description complète des jeux

http://mmohuts.com/

Mais un mmo qui marche " en ce moment " ne signifie pas qu'il marchera sur la durée, après l'aspect découverte réalisé. Il n'y a pas besoin de centaines de milliers de joueurs pour qu'un jeu fonctionne.
Laisse-toi corrompre par Rift
http://www.riftgame.com/

Dernière modification par Tzioup ; 23/04/2012 à 03h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés