[Actu] La guerre secrète a (enfin) débuté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Splinter!
Salut !

J'ai une question à propos de cet event, l'adresse mail liée au compte Facebook doit-elle être la même que celle liée au compte Funcom ?

Merci !!
A priori tu reçu un code et un lien pour lien ton compte a celui de Funcom ..enfin je l'ai compris comme ça.
Ah j'ai pas fais attention je vais checker ça.

Niveau com' FC s'assure une bonne pub virale et gratos, mais c'est clair qu'au fond j'ai des réticences vis à vis de Facebook. Ce qui est sûr, c'est que je vais pas spamer ce truc à mes contacts, je pense que je l'enverrai juste aux 2 3 potes avec qui je compte débuter le jeu.

Merci en tout cas !
N'ayant pas Facebook et je vais pas m'y inscrire juste pour ça ni pour autre chose d'ailleurs, je suis owned.

J'espère que les armes pouvant être gagnée ne seront pas OP

Je trouve ça dommage d'évincer une partie de la communauté (après on est sûrement peu à être réfractaire à ce genre de site).
Totalement scandaleux , le jeux consiste à inonder sa page facebook de photos du jeux et de vidéo afin de "diffuser" la volonté de son clan . Acte commercial en puissance . Ecoeurant .
Sans vouloir paraitre condescendant ni rien, qu'est ce qui empêche les gens qui chouinent parce qu'ils n'ont pas de compte facebook (ou qu'ils ne veulent pas polluer leur compte, ce que je comprend tout à fait), de se créer un faux compte et de s'arranger avec des gens de leurs guildes ou des forums jeuxonline qui font la même chose pour remplir les objectifs?


Edit: Oups, pas lu en détail les premiers messages, Peredur l'a déjà proposé. Je me disais bien que quelqu'un devait déjà y avoir pensé au moins une fois =)
Pas de compte Facebook et pas l'intention d'en créer un.
Par contre le faux compte facebook ok mais quand il est crée avec une fake adresse hotmail crée rien que pour le jeu secret war comment on fait pour le lier à notre vrai compte de jeu sur TSW (qui utilise notre "vrai" adresse mail (de tout les jours)) quand on a pas mis la même adresse mail (pour secret war) pour recevoir les bonus IG qu'on à débloquer?
Apparemment, car en ayant lié mon compte TSW & FB, mon compte de jeu est déjà crédité des items du 1er palier.

Par contre certains ont réussi à passer l'étape 2 du cercle d'élite ? Nous sommes plusieurs à tester pas mal de choses, et nous restons bloqués à 0/5
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fsecretwar.thesecretworld.com%2Ffr_FR%2Fshare%2Frank%2Finitiate%2Fdragons&h=vAQFstvGWAQGrScVQAND4amwfOUid9iN7-lpnQWmmNkerhg&enc=AZP3S1t89-AY6-6tMkZnaip5dda_AhZW5q9Kk-LNcLCqUwcbEBjBkmMJ2F87fIFq5PJyIrxl_xRVBZ70Y-ODob3U
Citation :
Publié par reqqy
Par contre certains ont réussi à passer l'étape 2 du cercle d'élite ? Nous sommes plusieurs à tester pas mal de choses, et nous restons bloqués à 0/5
Apparemment quand ça a été validé ça peut mettre jusqu'à 1h pour être comptabilisé. Après, si tu es dans le même cas que moi (aucun ami n'a reçu l'invit), biiiin... Tu espères que c'est juste un lag serveur :|
Dans le désordre :

La mission 2, ça n'envoie rien chez moi. Mais j'ai reçu la demande d'autres personnes.
Donc a priori, ça fonctionnouille.


Et le jeu est avant tout un coup de pub pour TSW. Il y a des récompenses pour ceux qui participent mais, dans le pire des cas, des objets qui apportent un avantage qui s'estompe peu à peu.
Donc oui c'est un coup de pub mais facultatif.

Les objets débloqués sont en suppléments de ceux des packs (mais je me demande comment ça se passe pour le pack initié qui comprend également un blouson de faction et des armes : est-ce que ce sont les même ? ça ne fairait pas plaisir à ceux qui l'ont pris )

A priori, tel que la jonction est faite entre le compte fb et le compte tsw, il n'y a pas de problème à ne pas avoir la même adresse pour les deux.
des amis m'ont envoyé la demande, j'ai reçu, validé, mais ça ne compte pas chez eux.

Ptet que ça met plus d'une heure à s'actu, wait n see

Sinon, les modifications de la map monde sont assez marrantes à voir, on a eu il y a quelques minutes un reveil des dragons, qui ont recupo toute l'asie, c'était fun
Citation :
Publié par Akis
Si aucun ami a reçu, c'est peut-être qu'ils ont interdit la publication sur leur mur
J'ai bien fait attention à choisir des personnes qui jouent à tous les jeux fessebouc qui passent histoire d'éviter les blagues du genre. Mais après vérification, entre les 5 demandes pour la mission spéciale et les demandes de "recrutement" classiques (une cinquantaine), une seule est parvenue à destination. Monde de merde, comme dirait Georges :/
C'est clair que ça sent bon le marketing gratos. Ils n'ont pas tord pourquoi se priver de ce genre d'outils alors que tout fait pareil.

Pour ma part j'ai un compte FB mais je ne fais pas de jeux sur ce type de support, ça pollue toutes les superbes actualités que je diffuse à mon public
Comme beaucoup ici j'ai marché la 1ère fois allant même jusqu'à créer un fake compte FB.
Depuis il doit être plein de toiles d'araignées et il le restera je pense.
Vivement la béta, enfin l'open béta vu que je n'ai rien préco.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés