Phoenix

Répondre
Partager Rechercher
http://img189.imageshack.us/img189/8841/newbando.png [Phx]


Une poignée de joueur ayant évolués ensemble sur le jeu Allods Online se regroupe pour Guilds Wars 2 pour faire renaître le Phoenix. Sur Allods on s'était distingué côté empire dans la bêta et sur les débuts de ce MMO,
que ce soit dans le PVP avec les zones ouvertes, ou en PvE avec les premiers navires astraux, dans les instance héroïque et le début de l'instance Raid à 24.
Malheureusement la direction du jeu qui a voulu imposer une utilisation du Cash shop a mis un terme à notre aventure.

Après une pause de la guilde en attente d'un jeu prometteur, c'est le moment de revenir et se regrouper sur GW2.

Très axée PvP et WvW, Phoenix va vouloir montrer ses capacités de jeu de groupe dans ce MMO qui comptera une communauté certainement de haut niveau dans ce domaine.
Ses membres ayant une expérience dans des jeux RvR ou PvP (GW1, Warhammer...) auront donc l'occasion de montrer leurs ambitions sur Guild Wars 2 et de se donner à fond pour le serveur.

Messir dirigera la guilde, entouré des officiers xCass, Lcant, Liero, Sansia.

Le recrutement est ouvert, nous recherchons des personnes voulant s'impliquer en PvP et WvW dans une guilde avec un effectif réduit
mais qui se veut de qualité tout en jouant dans une bonne ambiance.

Au plaisir donc de vous croiser sur les champs de bataille !


Le forum : http://phoenix.guildmmorpg.com/
Serveur à la release : Vizunah Square
__________________
Envoûteur <Phoenix> @ Guild Wars 2 - Vizunah Square
Prêtre lvl 73 <Ataraxie> @ Forsaken World - Shylia
Psionique lvl 40 <Phoenix> @ Allods Online - Airin
Shaman lvl 40 RR 72 <DoT> @ Warhammer Online - Gisoreux
Eclaireur lvl 80 <Saevus> @ Age of Conan - Ferox
Chasseur lvl 70 <LYP> @ World of Warcraft - Archimonde

Dernière modification par Lcant ; 25/08/2012 à 09h26.
Merci pour le soutient ^^

Je voudrais ajouter que pour le moment nous sommes une douzaine de personnes bien motivés pour jouer sur Guild Wars 2. On réunit encore quelques connaissances avec qui nous avons eu l'occasion de jouer dans nos précédents MMOs.

Pendant les Weekend Bêta on aura une meilleure vision du jeu et de nos réels besoin pour ouvrir le recrutement.
Mais vous pouvez toujours mettre une présentation dans la partie recrutement de notre forum si jamais notre guilde vous intéresse
Notre guilde s'installera sur Vizunah Square.

Le recrutement est ouvert aux personnes voulant s'impliquer en PvP et WvW dans une guilde avec un effectif réduit mais qui se veut de qualité tout en jouant dans une bonne ambiance.

Rendez vous le 25 !
Citation :
Publié par Epharr
c'est bien les phoenix avec le fameux Zorgbus ??? c'est bien ceux la ?

hum ca va etre du lourd Vinuzah Square
de quoi bien rivalisé avec Jade Sea
Notre nom de guilde c'est Phénix.
Nous n'avons pas encore choisi sur quel serveur nous irons.
Citation :
Publié par Nilverian
Notre nom de guilde c'est Phénix.
Nous n'avons pas encore choisi sur quel serveur nous irons.
ok fail pour moi

sinon un Zorgbus, enfin LE zorgbus

c'était sous warhammer, le lead des Phénix était Zorgus (un flamby si ma mémoire est bonne) et il rassemblait quasiment tout l'ordre, du coup ca faisait un bus énorme (qui roulait sur la destru ^^), le Zorgbus
Lightbulb
Citation :
Publié par Epharr
ok fail pour moi

sinon un Zorgbus, enfin LE zorgbus

c'était sous warhammer, le lead des Phénix était Zorgus (un flamby si ma mémoire est bonne) et il rassemblait quasiment tout l'ordre, du coup ca faisait un bus énorme (qui roulait sur la destru ^^), le Zorgbus
C'est bien plus vieux que Warhammer le Zorgbus, déjà a DaoC si je dis pas de bêtises
La release étant proche, je profite de ce topic pour dire que nous sommes toujours à la recherche de quelques joueurs pour compléter notre effectif.

Notre guilde n'est certes pas connue mis à part dans un free 2 play, mais nos membres ont une bonne expérience en mmo et en jeu de groupe. Nous chercherons donc à nous montrer que ce soit en WvW ou sPvP. Sur la bêta nous avons fait de nombreux tournois avec de bons résultats.
On ne veut pas atteindre un gros effectif mais plutôt une vingtaine de membres actifs.

Nous comptons également quelques quebecquois parmis nous et des "couche tard" donc si vous venez du Canada ou autre pays avec des horaires décalés vous aurez des personnes avec qui jouer dans les heures creuses.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information ou à poster sur notre forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés