Norn ---> Badlands : Morteim

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !!

Voila je me présente joueur de WAR depuis sa sortie , actuellement sur Karak Norn ou j'ai un IB rr69 que je joue rarement et la j'ai mon Slayer rr74 dans la guilde " ORIGIN " haut level ! Mais voila j'en ai vraiment marre de Norn Destro no life beaucoup beaucoup rr100 le soir c'est injouable les scénarios sont no match et les ordreux pensent qu'à leur gueule 0 organisation bref je voudrais savoir la situation sur Badlands d'après ce que j'ai lu ça l'air pas mal mais il faut que le niveau soient élévé car sur Norn le niveau de jeu est très élevé et je peux vous dire que ça vous apprend à jouer!

Si je dois venir sur Badlands je chercherai une guilde principalement petit comité jeu en premade scen / roam et pour le PVE du tovl + tomb assez souvent tout comme le premade que se soit équilibré ....

Moteim Leroux
__________________
--------------------------------------------------------------------------
Karak Norn " ORIGIN "

Morteim : Tueur rr 73
Zhataan : BF rr69
Ezioh : Repu rr 47
je me posai des question aussi... mais vu le nombre d ordreux ou destru qui vienne de badland sur karak norn et de se que j entend je crois qui a vraiment une grosse difference de population et tu passe ton temps a chercher quelqu un .Si y a des avis sur les serveur et non des fan de badland ou karak suis preneur aussi
Au niveau de la population sur Badlans, c'est assez variable, mais rien qu'on puisse comparer à Karak-Norn en tout cas. Il est arrivé d'avoir tout une semaine où il se passait strictement rien, par manque de population (en soirées européennes), mais la plupart du temps, on arrive quand même à trouver des combats sans problème.

Concernant l'équilibre ordre/destruction, il semblerait qu'il y ait davantage de destrus que d'ordreux. Mais les ordreux semblent davantage apprécier les groupes opti full rr90-100. Il n'est pas rare de voir jusqu'à 8 ou 9 ordre rr100 dans un scénar. Donc en RvR, la destruction semble dominer, mais en scénar, c'est l'inverse.

Voilà, c'est mon point de vue, côté destru. Si d'autres veulent confirmer/infirmer, ils sont les bienvenus
C'est vraiment un serveur super étrange, la seule chose qui est sûr c'est que c'est impossible de savoir ce que tu vas rencontrer en face.

C'est un serveur très sympa pour jouer solo/duo/trio, à des heures décalées, avec un groupe composé de ce que tu as donc optimiser avec les pieds et du low rank, si tu aime bien roam même au risque que ce soit dans le vide, et de opouvoir tag bg pick up en ayant une chance sur deux d'avoir un bg sympa.

Parcontre venir avec un fg opti high rank, c'est le risque de pas avoir beaucoup de répondant en face, y a pas mal de guildes qui se débrouillent, souvent avec un peu de coordination ca suffit, du coup ca joue souvent "facile", car les conditions du serveur ne demandent pas un jeu super pointu.

Points positifs: serveur à la cool, pvp pépère à toute heure, on se marche pas trop dessus, bg sympa en pick up.

Points négatifs: Population très instable, 2eme division, faut chercher les combats, bg des fois long à pop.
Et si tu essayais pas tout simplement de changer de guilde sur ton serveur?
Tu te fais rouler dessus sur KN, ça risque d'être la même su BL si t'as pas un groupe solide...
Certes Origin n'est pas une guilde super stuff super balèze mais j'y suis depuis le début et j'aime bien l'ambiance mais après c'est vrai que pour du tovl moi qui est besoin pour les glyphes etc Lost Valley que j'aime bien aussi c'est pâs toujours facile ... Après le rvr de masse c'est pas mon truc je go rvr que quand il y a des attaques de fort ou pas de zerg dest !
J'arrive un peu en retard mais .... Coucou Barrak

Je suis sur Badlands et je partage ce qui a été dit au dessus. Je pense que, en cherchant bien, tu peux trouver un peu toutes les formes de composition que tu veux sur les deux serveurs. Si tu cherches des combats solo/duo, tu vas sur les zones secondaires. Si tu cherches des combats de foule, tu vas sur la zone contestée. Ensuite si tu te sens tout seul, tu me send .

Je ne pense pas qu'il y ait un bon serveur et un mauvais. Je connais pas mal de gens qui ont payé leur transfert et qui sont revenus à leur premier serveur, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. On est souvent habitués à un style de jeu et l'acclimatation n'est pas toujours évidente.

Sur ton serveur, tu commences à connaître tes amis et aussi tes ennemis. Tu sais sur qui taper en premier, qui éviter. Si tu changes de serveur il faut recommencer un peu tout ça à zéro, d'où souvent le renoncement de certains.

En ce qui concerne les gens, il y a des crétins partout mais aussi des gens très bien ; il faut juste te trouver une communauté avec laquelle tu aimes jouer.
Je trouve personnellement l'arrivée des allemands très enrichissante. Certes il faut pouvoir communiquer mais l'anglais est assez universel. Ils ont de très bon joueurs comme des moins bons.

Voili voilou, bisous

Kyky
Citation :
Publié par Kyeeera
J'arrive un peu en retard mais .... Coucou Barrak


Je ne pense pas qu'il y ait un bon serveur et un mauvais. Je connais pas mal de gens qui ont payé leur transfert et qui sont revenus à leur premier serveur, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. On est souvent habitués à un style de jeu et l'acclimatation n'est pas toujours évidente.

Sur ton serveur, tu commences à connaître tes amis et aussi tes ennemis. Tu sais sur qui taper en premier, qui éviter. Si tu changes de serveur il faut recommencer un peu tout ça à zéro, d'où souvent le renoncement de certains.
yop kyeera
je crois qu on finis par aimé ceux qu on tape
Eh Eh lol !!! Je t'ai beaucoup détesté aussi (Enfin gentiment). Bon maintenant j'attend que tu reroll ordre sur Kn pour te massacrer avec ma soso! Ah!Ah!Ah! Bon oui ok je sais que je ne t'impressionne pas avec ma soso toute weak

Dernière modification par Ghaya ; 17/04/2012 à 21h33.
Citation :
Publié par Ghaya
Eh Eh lol !!! Je t'ai beaucoup détesté aussi (Enfin gentiment). Bon maintenant j'attend que tu reroll ordre sur Kn pour te massacrer avec ma soso! Ah!Ah!Ah! Bon oui ok je sais que je ne t'impressionne pas avec ma soso toute weak
Déjà rerol destru j aurais du mal alors rerol ordre tu peux tjs courir ^^.

Ce qui m impressionne avec ta soso c est surtout le peu de dps que tu fais :-p j plaisante hein !

Sinon juste comme ça tu sais que je comptes faire un elementaliste azura sur gw2 ...
Envoyé par Deneehttps://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Déjà rerol destru j aurais du mal alors reroll ordre tu peux tjr courir ^^.
- T'as bien raison mieux vaut se concentrer sur un perso je pense!!!

Ce qui m impressionne avec ta soso c est surtout le peu de dps que tu fais :-p j plaisante hein !
- Je te le redit reroll ou achète un compte ordre et ma Soso va te trouer le derrière!!

Sinon juste comme ça tu sais que je comptes faire un elementaliste azura sur gw2 ...
- Spice de copiteur!!!!!! Et ne l'appelle pas Ghaya, tu te souviens.....
Citation :
Publié par Ghaya
Envoyé par Deneehttps://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Déjà rerol destru j aurais du mal alors reroll ordre tu peux tjr courir ^^.
- T'as bien raison mieux vaut se concentrer sur un perso je pense!!!

Ce qui m impressionne avec ta soso c est surtout le peu de dps que tu fais :-p j plaisante hein !
- Je te le redit reroll ou achète un compte ordre et ma Soso va te trouer le derrière!!

Sinon juste comme ça tu sais que je comptes faire un elementaliste azura sur gw2 ...
- Spice de copiteur!!!!!! Et ne l'appelle pas Ghaya, tu te souviens.....

Fallait que tu montes un flamby pis c'est tout ^^

Moi je ne lacherais pas ma magus ! (infinement plus belle que ta soso ... )

Pour Gw2, non t'inquietes je reprends Denee, j'ai une réputation à entretenir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés