Quelles armes choisir pour un Elémentaliste ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui effectivement, un kite avec une dague (range 300) c'est pas fameux, lorsqu'elle est en main droite. En main gauche par contre? un combo sceptre(900)+dague permet de kite, et rien n'indique que la dague doit être en primary pour bénéficier d'un trait +15% speed.

Par contre très intéressant ce que tu dis par rapport au range des armes et des auras. Tu peux m'en dire plus là dessus? quand tu parles de fournir l'aura aux alliés en fonction de l'arme, qu'en est il du sceptre et de son mid-range?
Ben ce n'est qu'une déduction logique par rapport à ce qu'à dit Korgall c'est à dire que si le partage d'aura ne fonctionne pas à mid range c'est qu'il doit fonctionner en close range par rapport à l'elem.

Par conséquent ce sont les alliés qui sont proches de toi qui bénéficieront du partage d'aura ce qui implique que si tu te retrouve au milieu des alliés ranged en spé bâton ben tu leurs appliques à eux les auras et si tu es au CaC en spé dague tu appliques aux alliés qui sont au CaC avec toi les auras c'est tout ^^

Et oui il n'y a rien de spécifier sur le traits comme quoi la dague doit être en Main hand ou Off-hand pour bénéficier du trait par contre à mon avis avoir deux dagues ne fera pas un cumul du même buff pour ceux qui se posent la question
Citation :
Publié par Keyen
Heu non, tu peux pas esquiver^^

C'est juste que tu peux encore utiliser les skills qui te font faire un DEPLACEMENT (je met ca en maj car c'est important^^), mais t'appliquera juste l'effet sans faire le-dit déplacement (qui sera sur place). Par contre, pour les TP, c'est différent.
Ok j'avais une peu (beaucoup ) extrapolé alors. C'est dommage car certaine roulade peut supprimer une condition.

Après si je comprend bien ta dernière phrase les TP fonctionne même avec un Root ? Il le break aussi ou tu es juste déplacé mais toujours immobile ?
Citation :
Publié par Saenya

Après si je comprend bien ta dernière phrase les TP fonctionne même avec un Root ? Il le break aussi ou tu es juste déplacé mais toujours immobile ?
Ca va dépendre du tp en question, mais pour avoir testé avec le shadowstep du thief, t'es toujours root a la fin.
Citation :
Publié par Keyen
Ca va dépendre du tp en question, mais pour avoir testé avec le shadowstep du thief, t'es toujours root a la fin.
Idem pour le TP utilitaire de l'elem (sauf root ranger).
Citation :
Publié par Eyfie
Par conséquent ce sont les alliés qui sont proches de toi qui bénéficieront du partage d'aura ce qui implique que si tu te retrouve au milieu des alliés ranged en spé bâton ben tu leurs appliques à eux les auras et si tu es au CaC en spé dague tu appliques aux alliés qui sont au CaC avec toi les auras c'est tout ^^
Qu'est ce qui empêche un élém spé baton de jouer en mode cac?
Le fait que ce soit compter comme "immobilize" le rendrait donc plus puissant qu'un stun qui pourrait être contré par tous les skill "break stun" et c'est d'autant plus intéressant donc.

En enchaînant bien un élém dague pour faire tenir sur place un mec pendant 7sec d'affilée ce qui est assez énorme.


@Torkaal : C'était pour illustrer le fait que tu génère les aura autour de toi en close range, pas pour faire une grosse généralité t'en fait pas
C'est pour ça que j'ai dis c'est juste une déduction par rapport aux infos que l'on a.


Après rien ne nous empêche de se retrouver entre élém sur la prochaine bêta pour tester tous les points obscur des traits qu'on aura listé
Citation :
Publié par Darkhain
Le temps de cast... (ah moins que tu aimes bien faire carpete).
C'est pas le sentiment que j'ai eu quand j'ai testé la spé bâton mais bon, chacun son opinion

Citation :
Publié par Eyfie
C'est pour ça que j'ai dis c'est juste une déduction par rapport aux infos que l'on a.

Après rien ne nous empêche de se retrouver entre élém sur la prochaine bêta pour tester tous les points obscur des traits qu'on aura listé
Ca me pose pas de soucis
Je sais déjà ce que je dois vérifier et tester, et j'ai même un pet pour ça ! <regarde Baston>
Citation :
Publié par Darkhain
Le temps de cast... (ah moins que tu aimes bien faire carpete).
Il y a peu de skills qui t'oblige a rester immobile ou a long temps de cast.

Peace
Sauf que même si tu peux cast en bougeant, le temps de cast (pouvant être considéré faible par rapport à d'autre jeux) reste trop long par rapport aux attaques des autres classes et ne permet pas vraiment d'esquiver les attaques.
Alors oui après tu as des outils pour kite/stun/root, mais le point est que si tu comptes jouer proches, tu te trompes d'arme, car tu fais bcp moins mal (ah moins de jouer Ele heal) et le temps de cast pour être mortel (sans compter que tu peux te faire interrupt). Sans compter que les gtae (3/4 des sorts en baton) sont esquivables.

Dtf c'est même pas une question, je vois même pas l'intérêt qu'il y a de jouer au cac.
Citation :
Publié par Darkhain
Sauf que même si tu peux cast en bougeant, le temps de cast (pouvant être considéré faible par rapport à d'autre jeux) reste trop long par rapport aux attaques des autres classes et ne permet pas vraiment d'esquiver les attaques.
Alors oui après tu as des outils pour kite/stun/root, mais le point est que si tu comptes jouer proches, tu te trompes d'arme, car tu fais bcp moins mal (ah moins de jouer Ele heal) et le temps de cast pour être mortel (sans compter que tu peux te faire interrupt). Sans compter que les gtae (3/4 des sorts en baton) sont esquivables.

Dtf c'est même pas une question, je vois même pas l'intérêt qu'il y a de jouer au cac.
En même temps si tu pars sur cette explication je te dirai que hormis les instant pbae (qui sont rares), tous les AE sont esquivables, style le phénix, la dent de dragon etc du sceptre qui est l'arme monocible.
Donc après tout est question de timing et d'enchainement, si tu sais placer correctement tes chaines de skills, que tu sois à distance ou au cac, ça fonctionnera aussi.

Après concernant l'intérêt d'être au cac? question de goût, et tout le monde sait que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Torkaal il veut jouer élem baton au cac à cause de son age avancé,le cac à cause de la vue qui baisse,et le baton pour s'en servir comme d'une canne .C'est pas pour étre méchant,j'avais juste envie de dire une conner.....
Citation :
Publié par elrothar
Torkaal il veut jouer élem baton au cac à cause de son age avancé,le cac à cause de la vue qui baisse,et le baton pour s'en servir comme d'une canne .C'est pas pour étre méchant,j'avais juste envie de dire une conner.....
Je ne te permets pas d'insulter de vieux débris !
Le bâton c'est zoli mais je réfléchis à me rajeunir avec d'autres armes plus djeun's !
Citation :
Publié par Darkhain
Sauf que même si tu peux cast en bougeant, le temps de cast (pouvant être considéré faible par rapport à d'autre jeux) reste trop long par rapport aux attaques des autres classes et ne permet pas vraiment d'esquiver les attaques.
Alors oui après tu as des outils pour kite/stun/root, mais le point est que si tu comptes jouer proches, tu te trompes d'arme, car tu fais bcp moins mal (ah moins de jouer Ele heal) et le temps de cast pour être mortel (sans compter que tu peux te faire interrupt). Sans compter que les gtae (3/4 des sorts en baton) sont esquivables.

Dtf c'est même pas une question, je vois même pas l'intérêt qu'il y a de jouer au cac.
'Mates + Brain + Skill > "insert random bullshit"
le bâton au càc? A mon avis tu en verras pas mal si il y a des teams bomber ou autre bus ("magnetic shield" + "fortify" comme base de départ par exemple). Rien que pour ça l'AE au càc elem sous DS/shield/stone armor sera viable en team en 5vX et on risque d'en voir une bonne dose en wvw. Surtout couplé à un war spé fouteur de merde
Citation :
Publié par Crokiz
le bâton au càc? A mon avis tu en verras pas mal si il y a des teams bomber ou autre bus ("magnetic shield" + "fortify" comme base de départ par exemple). Rien que pour ça l'AE au càc elem sous DS/shield/stone armor sera viable en team en 5vX et on risque d'en voir une bonne dose en wvw. Surtout couplé à un war spé fouteur de merde
Un elem au cac ça fait plouf quand même hors gros cd. La survie de l'elem dépend énormément des cc et donc du kite. Et puis au cac il faut être réactif, les temps d'incantations sont trop long pour spike.

Le baton en dps ne fait malheureusement rien en dégats ( sauf en fire via burning ). C'est une arme pour cc.
Citation :
Publié par Jaqouille
Le baton en dps ne fait malheureusement rien en dégats ( sauf en fire via burning ). C'est une arme pour cc.
Désolé mais c'est totalement faux, tout depend de ton build
Je ne comprend pas comment tu peut affirmé ça
Citation :
Publié par Jaqouille
Si spam des dégats à 1K c'est du dps chez toi, je ne peux rien faire alors xD
Parce que j'ai test le jeu? xD
Comme je disais tou depend de ton build et de la façon don tu switch d'elements pour enchainer tes skills (en fonction des buffs deduffs) pour vraiment deal.

Apres c'est sur que si tu reste en permanence sur un seul element et que tu spamlol 1 tu vas pas faire grand chose ( et meme sur ça c'est plus du 1k5, 2k crit, mais encore une fois ça depend de ton build et de ton stuff )

Dernière modification par Blafed ; 19/04/2012 à 12h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés