Rift/Tor/Allods

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
j'ai débuté WoW à la fin vanilla et j'ai accroché, BC superbe mais j'ai arrêté à Wotlk (comme beaucoup d'ailleurs) car je n'aimais mais alors plus du tout. Et MoP n'est pas la, à mon goût, pour relever le niveau. J'ai donc enchainé les RPG (je viens de finir la saga Mass Effect et aussi Skyrim) mais le mmo me manque. J'ai donc testé beaucoup de MMO mais ces trois là m'ont "marqué". Seul hic je n'arrive pas me décidé alors pourriez vous "m'aiguiller dans mon choix^^
Merci
iCortex
Allods c'est du F2P bien lourd ou tu risque de faire chauffer ta carte bleu.

Tor / Rift pour moi sont deux bon jeux. J'ai eu du mal a accrocher au quêtes scénarisées de SWTOR. Après au end game, ce sera la même chose pour les deux des donjons / raid en mode répétable avec plusieurs niveaux de difficulté. Cela dit cela reste du thème park PvE.

Si tu cherches un jeu plus PvP je te recommanderai plutôt EvE Online ou Guild Wars 2.
Bonjour à toi,

Allods => C'est un bon F2P mais qui est vite gourmand et demande un investissement en argent (boutique très gourmande et dodue) pour toucher véritablement au PvE et PvP HL sous peine d'être inexistant et useless, le farm de pièces d'or est de plus en plus inexistant même à Haut Level, ou demande des richesses extrêmement importante, comme de grosses runes et divers améliorations CS (parchos, babioles, doubles boucles etc...) enfin bref c'est un peu le F2P des riches

Rift => J'y ai joué un mois, l'expérience fut agréable, beau jeu, propre, varié j'ai personnellement arrêter ne pouvant pas gérer deux MMO (LOTRO et Rift), mais j'aurai sûrement continué sans mon MMO principal.

SWTOR => Je n'y ai jamais jouer je suis pas fan de cet univers, je sait juste qu'il est très scénarisé et pas mal solo, ce qui peut plaire ou au contraire ne pas plaire.

Voilà ce que je peux te dire.
Merci à tous je compte donc m'établir sur Rift mais j'ai fait un tour sur le web et j'ai vu que beaucoup de gamers se plaignaient du fait que rift est "désert" en termes de joueurs.
Alors, rumeur ou vérité ?
iCortex
Rift n'est pas désert, quelques serveurs le sont. Brisesol est le serveur FR le plus peuplé.

LE problème c'est que l'offre d'essai gratuite de Rift qui permet de jouer jusqu'au niveau 20 utilise des serveurs "trials" qui sont d'anciens serveurs du jeu désertés et réservés à cet usage, d'ou l'impression de vide quand tu es en version d'essai.
Avec un compte normal tu peux migrer instantanément et gratuitement sur n'importe quel serveur.
Rift est un très bon MMO theme park (tout comme Lotro ou EQ2), je te le conseille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés