[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je peux lancer un sort de résurrection et je suis disponible pour un parrainage sur dalaran côté ally pendant 2 mois.

Je peux vous inviter dans ma guilde lvl 25 avec tous les bonus liés. Je connais très bien le jeu (j'y joue depuis 2005) et je saurai vous donner tous les conseils nécessaires pour être un bon joueur ! (Connaissance de toutes les classes)


Me contacter mp sur ce forum
Bonjour,

Je suis un ancien joueur de World of Warcraft qui viens de tomber sur l'offre de résurrection. Je recherche quelqu'un à contacter en mp afin de recevoir une invitation si possible.

Je jouer précédemment sur Illidan.

Merci d'avance.

Merci à Shora pour l'invitation. Et merci aux autres qui ont eu la gentillesse de me répondre (très rapidement je dois dire )

Dernière modification par gg42 ; 13/04/2012 à 23h59.
si quelqu'un veut être rez, parrainer je suis dispo pour jouer un perso avec lui.
je suis sur le serveur Dalaran.

me mp au besoin
Petite piqure de rappel ^^" .

Je possède des sorts de rez, je suis côté horde sur le serveur Medivh si vous souhaitez migrer.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP .

Nom de mon personnage pour le rechercher sur l'armu : Xamoü
Qu'est ce qu'un inactif ?
Bon, concernant le sort de resurrection, il faut que je vous pose une question importante !

Quelqu'un peut il me dire si l'activation des 10 jours d'essais gratuit sur un très vieux compte est considéré comme un abonnements ? Si il est considéré comme un abonnement cela rend le compte actif, et donc plus éligible au sort de résurrection.
Salut, j'aimerais qu'on m'envoie un sort de résurrection, je pense me réabonner d'ici deux semaines après mes partiels.

Si quelqu'un peut, envoyez moi un mp ou répondez ici que je vous envoie mon mail, merci d'avance


edit: Voila qui est un fait, un grand merci.

Dernière modification par Shrikes ; 23/04/2012 à 20h28.
Si quelqu'un a un sort de rez, je serais preneur

Me mp svp !

Edit: y'a bon, merci a la bonne ame qui se reconnaitra

Dernière modification par Niarff ; 23/04/2012 à 22h50.
hello....j'ai envie de reprendre wow après un an d'absence....si quelqu'un peut me ressusciter ça serait top de top....

merci a tous(un petit mp please)


EDIT merci a tous c'est bon

Dernière modification par Pangloss_le_sage ; 24/04/2012 à 12h03.
Résurrection dans world of warcraft
Une aimable personne pourrait elle m'envoyer un MP pour me obtenir mon adresse éléctronique afin de m'envoyer une résurrection d'ami sur World of Warcraft.
Cela vous fera une monture volante à gagner.

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés