[Archive] Le topic des vidéos ! [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
Y'as le lien vers la vidéo directe dans le thread d'avant pour ceux qui veulent [/MEDIA]
Rhaa y a même le détail en fait je peux gentiment supprimer ma connerie et laisser un vulgaire preums
J'trouve dommage que Musqua ne perce pas plus que ça. En terme de views ça décolle pas, alors qu'il est clairement au dessus d'un Cyprien etc. (et pourtant j'aime malgré tout bien Cyprien etc.) .

Sinon je l'avais "découvert" avec sa série les chroniques de la grosse pomme, qui est un carnet de voyage vidéo qu'il avait fait en 2008 lors d'un voyage à NY. Je link l'épisode 1 et vous pourrez sans problème retrouver les autres épisodes sur dailymotion.

Citation :
Publié par Criti

Sympathique !
D'hab je trouve ce genre de video pourrav, mais celle l'a m'a fait rire. Meme morsay est remonté un peu dans mon estime

J'ai hesité a mettre cette video dans le thread rap du cercle ou ici :


Ca se passe de commentaire
Même si d'un point de vue vidéo-ludique c'est complètement à chier, ça à le mérite de participer à la lutte contre l'obésité infantile. Donc moi je dis pourquoi pas.
Notre ami Furtekk qui continu a s'amuser à pirater les radios dans les magasins :


Il a eu quelques problèmes d'ailleurs avec les gendarmes, car ils avaient bidouillé une éolienne, et y'as du avoir des réparations dessus , donc poursuite .. et perqui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés