avancement de la béta (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Arg dur 14 jours sans la bêta.

Dommage par contre pas d'open bêta de quelques jours, ça décevra ceux qui espéraient encore.
Citation :
Publié par Sinph
Dommage par contre pas d'open bêta de quelques jours, ça décevra ceux qui espéraient encore.
Ouep dommage mais bon reste moins d'un mois à tenir, ça devrait aller (meme si tester les classes m'aurait plus pour mieux déterminer par quel perso je vais commencer à la release).
Citation :
Publié par Loka
Arf, j'aimais bien me co de temps en temps pour rêvasser.
Bah ouais mais Loka on pourra jouer au jeu de façon définitif, c'est bien non ?
Citation :
Publié par Tequilaforce
Bah ouais mais Loka on pourra jouer au jeu de façon définitif, c'est bien non ?
Pas de pvp, pas de jeu définitif
Même si cela fait 5 ans que j'attends Diablo 3, 1 mois c'est encore trop long.
Citation :
Publié par DanyJoe
Même si cela fait 5 ans que j'attends Diablo 3, 1 mois c'est encore trop long.
On de la chance déjà le mois d'Avril n'a que 30 jours.
Citation :
Publié par jean patrick impec
lien intéressant pour ceux qui ont prévu de ne plus avoir de vie social à partir du 15 mai...

www.sorryformay15.com
Citation :
hey baby. About our evening together... Would you mind if we put it off until tomorrow? I have trouble digesting meat from the butcher. Wasn't that fresh...
Pas mal effectivement.
La bêta ne fonctionne plus depuis hier soir? Le pop-up de maintenance a disparu et apparemment tout est rentré dans l'ordre, mais ça me dit connexion impossible? C'est moi ou... ?
Citation :
Publié par Anaka
pareil ici....
Ça marche très bien ici.
Essayez de renommer le dossier agent dans C:\ProgramData\Battle.net en agent.temp et le dossier cache dans C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net en cache.temp.
Citation :
Publié par Lantys
Ça marche très bien ici.
Essayez de renommer le dossier agent dans C:\ProgramData\Battle.net en agent.temp et le dossier cache dans C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net en cache.temp.
merci mais ca n'a pas fonctionné pour moi.
par contre, choisir les serveurs US au lieu d'europe, ca a marché
Citation :
Publié par Anaka
merci mais ca n'a pas fonctionné pour moi.
par contre, choisir les serveurs US au lieu d'europe, ca a marché
Effectivement, changer le serveur a marché, mais la manip de changer les dossier en .temps non. Merci!
Pour ceux qui ont une clé, vous voyez vos amis réels dans votre friend list ? ( ceux ajoutés sur Wow ou SC2 )
Perso j'ai plus aucun ami sur Diablo 3 depuis ce patch 18 alors que c'est censé rajouter la fonctionnalité à la béta -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés