[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne suis pas la cette année , autre chose a faire irl

donc pas besoin de me citer ^^

et si j ai participer l an passé c est car y avais pas de reléve au cas ou rac aurais eu un gros bug rien de plus
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Te mettre en mort? Lorsqu'on migre vers un autre serveur c'est pour y rester à la base et non faire des aller-retour... c'est pour cela qu'on t'a pas considéré.
J'aurai rien dis si Hug m'avais pas considéré et je savais pas que migré = mort.

Bon goultar !
Je ne sais pas encore si Skrunchy voudra et pourra le faire ( ne serait-ce qu'au niveau du décalage horaire ) ^^'. Arc-guillaume ... Franchement pas convaincue m'fin faudra bien des cras.
Je le ferais peut être soit avec :

- sram : Lithiye
- roublard : Cawamel
- zobal : Abwicot
- feca : Kiiwee
- sadida : Syrinx

Je précise bien peut être pcq si dans les autres représentants ya des kikoos g10 mulés (lu guilde emotion, lu guilde akatsuki et j'en passe), ça m’intéresse pas de jouer avec de telles personnes peu développées au niveau de l'intellect.
Je rejoins lithiye sur son avis de teamé avec des randomlow qui ne se cachent pas de mulé et pour qui nous la guilde harmonia ne sommes que d'odieux konard.
c'est pour sa que je préfère prévenir tout de suite,si il en venait à l'élection de certains titulaire je n'hésiterais pas à couler certaines teams si je venais a en faire partie
Pour les élections c'est assez simple, suffit de regarder les deux premiers niveau épreuve de rapidité et la plus part du temps ils sont élu (on l'a bien vu chez nos eni l'an dernier).
Donc bon il suffit de faire mieux qu'eux.
Salut, je sais pas trop quoi rajouter au listes, tout y est a mon gout.
Pour ma part je participerais au Goultarminator de cette année. En espèrent voir du monde opti par ce que quand on voit la plus pars des gens qui "pvp" c'est pas tip top.
Je n'ai pas beaucoup joué ces derniers temps mais sa reviendra pendent les vacances. ( vue quelques petites critique la dessus, je précise donc)
Je parle aussi pour Chivas, pas sur que il participe mais il me semble que il n'y ait pas trop de problème pour le faire participer.
Et d'ailleurs mon nom c'est pas Multituta hein, c'est Multatuli x(!

Cordialement Multatuli

Ps: Peut être Flo-Xelou c’était plus simple en fin de compte...
On aura donc un xel ouf

Bon on a quelques participants, je sais que c'est trop pour parler d'entrainement, mais pourquoi pas organiser quelques combats multi histoire de voir ce que les gens valent en pvpm ?
Avant de se précipiter sur quelles classes vous choisirez attendez les règles farfelues que Amkama proposera cette année.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Natsue
Avant de se précipiter sur quelles classes vous choisirez attendez les règles farfelues que Amkama proposera cette année.
C'est une des raisons ( parmis tant d'autres ... ) pour laquelle j'hésite encore.

Sinon :

[18:45] Liilea : Tu comptes le présenter ton panda pour le goultar ?
[18:45] Chojin : Non

Sauf changement d'avis d'ici là, c'est pas définitif comme réponse apparemment, ça fait un représentant potentiel de moins.
Oui et son feca aussi mais je le trouve pas sur le ladder et on ne le voit plus, aurait-il migré ?
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Comme on me cite, j'viens confirmer !

Je ne compte pas me présenter, c'est pas par manque de temps mais juste par manque d'envie. Après si y'a vraiment un soucis de représentant chez mes compères alcooliques on pourra toujours s'arranger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés