Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un à remarqué des résultats très différent depuis une quinzaine de match? (cad depuis les 7-8 derniers match de la saison passée)? Parce que je m'étais sauvé inextremis de la relégation en gagnant 6 des 7 derniers match (avec un match nul), et la depuis le début de la saison j'ai une seule défaite pour 8 victoire (ce qui me ferait sur 15 match d'affilé 13V 1N 1D, en 22 saison de TM je n'ai jamais eu une série pareille)...

Bon passe encore cette série incroyable (la chute va faire bobo je le sens ), mais ou je me pose le plus de question c'est au niveau du goalaverage: Cela fait 3-4 saison que ma def à vraiment du mal, plus de 60 buts encaissé la saison passée (ouais je suis suisse et mange pas du gruyère pour rien)!!... Et la en 9 match j'ai encaissé ... 4 buts!!! dont trois sur ma seul défaite de la saison (face au monstre qui règne sur la Suisse depuis 20 saisons)... Ils ont fait des changemenst sur le ME?
seul changement que j'ai remarqué c'est en B ou les blessés s'enchaine et a chaque fois pour plus de 4matchs! les saisons d'avant si j'avais 2 blessés dans l'année c'était bien
il y a eu un patch sur le ME recemment, une grosse semaine de ca, qui consistait a nerfer les configs defensives delirantes (genre pas de defenseur et 8 milieux). J ai rien vu passer d autres sinon

resultat bien decevant hier, j ai dominé ECA mais me suis incline 2-1. On dira que ca compense la victoire chez sigmo
Citation :
Publié par debione
Quelqu'un à remarqué des résultats très différent depuis une quinzaine de match? (cad depuis les 7-8 derniers match de la saison passée)?
La même chez moi, j'ai failli être relégué la saison dernière avec une fin de saison qui a été bonne, la je suis à 3 points du premier, pourtant avec une équipe de bas de tableau (mais qui a le mérite d'être parfaitement homogène)


Je trouve que mon schéma 4 1 1 3 1 marche au top, alors que j'étais a la peine en 3 2 3 2. C'est peut être plus ça qui explique mes résultats finalement.
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
La même chez moi, j'ai failli être relégué la saison dernière avec une fin de saison qui a été bonne, la je suis à 3 points du premier, pourtant avec une équipe de bas de tableau (mais qui a le mérite d'être parfaitement homogène)


Je trouve que mon schéma 4 1 1 3 1 marche au top, alors que j'étais a la peine en 3 2 3 2. C'est peut être plus ça qui explique mes résultats finalement.
Bah moi j'ai pas changé, un 442 avec un dmc et un omr contre les équipes à ma portée, et un 451 (avec un dmc et deux ailiers) contre les supérieurs...

En plus j'ai pas non plus été chanceux niveau blessure, j'ai du jouer plusieurs fois avec des défenseurs hors de leur position...

Bon je vais attendre le retour de bâton et je vous tiens au jus ^^

edit. Ah j'avais pas fait gaffe à ta mention homogène, il est vrai que j'ai aussi une équipe de bas de tableau que je trouve très homogène (certain joueurs rattrapant les carences des autres).... C'est ptêtre ça la formule magique
Carton rouge à la 8ème minute, l'un de mes meilleurs joueurs défensifs blessé 7 matchs, 2 blessés et trois rouge pour le match suivant, ça va je m'en sors bien
J'ai fait un nul contre le premier du championnat, d'ailleurs j'ai fait 5 nul à l’extérieur sur 5 matchs, youhou.

J'aurai bien visé la montée en CFA mais je suis tellement trop inconstant.

Dernière modification par Daarky™ ; 16/04/2012 à 19h48.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je suis en D6 groupe 108 (le nom : réal Madrid cf)
Aïe t'as gâché du pognon
http://trophymanager.com/players/181.../page/history/
bon joueur mais trop vieux et donc trop cher pour le coup et surtout inutile en 6ème div.
Va falloir être patient et faire avec peu de moyens maintenant :/

Comme joueurs dont je peux me séparer en mettant à très petit prix :

http://trophymanager.com/players/552...page/training/

http://trophymanager.com/players/570...page/training/

Après je peux éventuellement te proposer mieux mais il faudrait savoir ce que tu as comme pognon.

A ta place je ne dépenserai plus rien avant longtemps ou je reprendrai carrément une autre équipe
Ouai je savais que c'était une grosse erreur :/
Bon bah merci, j'ai pas envie de refaire une équipe parce que je la trouve bonne tel qu'elle est.
Juste que l'équipe est un peu vieil, bon bah j'économiserai jusqu'à la fin de la saison!
Match de coupe d europe ce soir !
enfin a 17h, chez le deuxieme gros du groupe. Apres avoir ramene le nul de chez le favori, ca serait bien d enchainer avec une nouvelle perf, histoire d etre en lice pour la qualif avant de recevoir les deux dernieres equipes du groupe !
mon equipe est plus homogene en routine, et legerement plus elevee. Vu que nos joueurs sont +/- de meme niveau, faut y croire !

edit : je me fais exploser mdr 3-0 a la mi temps a+++

Dernière modification par edgesse/edge ; 17/04/2012 à 18h10.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Est ce que qcq aurait la gentillesse de me scouter ce joueur voir si j'ai fait une bonne ou une mauvaise affaire ?

http://trophymanager.com/players/613.../page/history/
starting to bloom
5 etoiles
Specialty: Passing
Should Develop:
- Somewhat weak physique
- Ok tactical ability
- Good technical ability
- Superb (5/5) leadership ability
- OK (3/5) professionalism
- Not particularly aggressive

Dernière modification par Kran d'oeuf ; 17/04/2012 à 20h50.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés