[Wiki] Comment XP et rentabiliser son métier ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais mais 1500 poils quand même .

Je me suis fait quelques chateaux + 1 donjon avec 6 persos, et en banque j'ai ... 50 poils.
Puis la recette ne serait pas rentable au point de passer mes journées à dropper des poils de wo wabbit (qui sont quand même des mobs pas très marrants à taper).

Je trouverais autre chose
Citation :
Publié par [Masamune]
Actuellement, je fais beaucoup de pains des champs, avec lesquels je gagne environ 60.000k en 40min.

Et j'ai posé quelques questions à un autre maître paysan/boulanger et il m'a dit gagner environ 1m de kamas en 2h30 avec des pains aux céréales, vous pensez c'est faisable ?

J'aimerai éclaircir un point afin d'être sur de pas me tromper, sur Brumaire les pains au blé complet, pain des champs et pain aux céréales sont à peu près à 50k/u, 150k/u et 200k/u, soit un rapport de 3 et 4 fois plus cher par rapport au blé complet, ce qui correspond au nombre de farines finalement demandé dans le craft. (1 pour le complet, 3 pour le champs, 4 pour le céréales)

Mais étant donné que le seigle, malt etc se fauche moins vite que le blé et si on part du principe que tous les pains part aussi bien en HDV c'est pas plus rentable de se contenter du blé complet?
Nan, j'avais calculé, le plus rentable est à priori le pain aux céréales (une partie des chiffres ici).

Créez 2000 pains d'une sorte, chronométrez-vous, et vous aurez la rentabilité horaire. De toute façon ça part super vite, inutile de se soucier de la vitesse d'écoulement.
Vidéo

[Modéré par GrosBenji ]
__________________
Votre signature a été effacée par GrosBenji. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Dernière modification par GrosBenji ; 14/04/2012 à 23h55.
Citation :
Publié par Izcrimz
Plop,

J'ai un sculpteur de baguette lvl 44 et je n'arrive plus a le monter,
J'ai 4M1 de kamas aurai-je assez pour le monté 65 ?
Et comment ?

Merci d'avance
Baguette de Sylvien, tout simplement et tu brises pour obtenir des rûnes PO ça amortiras tes dépenses.
Citation :
Publié par Izcrimz
Le coup du craft est vraiment éléver
Le problème de ce sculpteur tout comme celui d'Arc est que la diversité de craftes est bien trop pauvre, ça rend l'xp pénible et il y a que quelques recettes qui se révèlent intéressantes pour la progression en niveaux ou juste se faire des thunes.
Citation :
Publié par Izcrimz
Plop,

J'ai un sculpteur de baguette lvl 44 et je n'arrive plus a le monter,
J'ai 4M1 de kamas aurai-je assez pour le monté 65 ?
Et comment ?

Merci d'avance
Perso j'ai monté mon sculpteur de baguette au niveau 8X juste à coup de parcho. Ce sont généralement les moins chers.
Faut dire aussi que j'avais eu du bol sur le prix (j'en ai eu pour ~3M5 pour 2000 parcho).
Citation :
Publié par Hamylcar
Excusez ma question si ça parait évident, mais n'ayant jamais eu de forgeur/sculpteur je demande vu que je n'ai aucunes infos sur cela.
Ma question est donc :
Est-ce que si on a des armes éthérés et qu'on remonte les points de durabilité pour revenir a leur niveau maximal, cela fait xp le métier de sculpteur/forgeur ?
Je demande parce que j'ai pas mal de potions de copeaux de bois et que ça part pas trop trop en HdV, donc si ça peut m'être utile, je prends !
Je up la question de notre ami qui a été royalement ignorée et c'est vilain.

(Et puis je suis curieux moi)
Citation :
Publié par Hamylcar
Excusez ma question si ça parait évident, mais n'ayant jamais eu de forgeur/sculpteur je demande vu que je n'ai aucunes infos sur cela.
Ma question est donc :
Est-ce que si on a des armes éthérés et qu'on remonte les points de durabilité pour revenir a leur niveau maximal, cela fait xp le métier de sculpteur/forgeur ?
Je demande parce que j'ai pas mal de potions de copeaux de bois et que ça part pas trop trop en HdV, donc si ça peut m'être utile, je prends !
A voir, mais si ça marche comme la fm (pas d'xp lors d'un échec) autant rester sur le craft car la réparation n'a pas 100% de réussite direct.
(sauf en cas de gros stock de potions bien sur )
En fait j'ai demandé surtout par curiosité, mais il est vrai que tout ceux qui montent un bucheron le diront, on en a pas mal au bout d'un moment de potions, donc si ça peut aider, autant les utiliser.

Mais par contre, j'y vois un très gros inconvénient, ça demande de les abimer les armes ... donc où on arrive à en trouver une avec laquelle on joue, ou on se débrouille pour en avoir des abimées, mais comment ?

Et puis ça ne se fait pas vite du tout, donc ça serait peut être plus long que d'xp aux runes, et puis ce n'est pas les sculpteurs qui réparent ? ou alors c'est bien le sculptemages ?
Citation :
Publié par Hamylcar
En fait j'ai demandé surtout par curiosité, mais il est vrai que tout ceux qui montent un bucheron le diront, on en a pas mal au bout d'un moment de potions, donc si ça peut aider, autant les utiliser.
Tu sais, avoir beaucoup de truc qui servent a rien je crois que c'est la base de tous les métiers. Je dois avoir quelques milliers de sertisseur en banque que j'ai la flemme de briser si c'est pour obtenir 4-5 runes ini. On stock, on stock, et un jour on jette (si vraiment tu as besoin de faire du tri en banque )
Citation :
Publié par Finiarel
Tu sais, avoir beaucoup de truc qui servent a rien je crois que c'est la base de tous les métiers. Je dois avoir quelques milliers de sertisseur en banque que j'ai la flemme de briser si c'est pour obtenir 4-5 runes ini. On stock, on stock, et un jour on jette (si vraiment tu as besoin de faire du tri en banque )
+1, j'ai je sais pas combien de milliers de pain d'amakna en banque.
Bonjour !

Alors voila mon problème. j'ai difficilement atteint le lvl 88 brico. Mais ça m'a couté énormément.
Vous auriez des astuces pour monter (a moindre fraits/benef) les derniers levels?
C'est saturé au niveau des objets d'élevage...
Voila, il me reste un peu plus d'un million que je puisse investir pour finir ce métier.
Des idées? sachant que je n'ai ni chasseur, ni bucheron
Bonjour,

je viens vous demander de l'aide pour me faire des kamas. Je suis lvl 197 et j'aimerai bien changer de pano pour une glours et donc il me faut pas mal de kamas ^^. Je suis mineur 100 et cordonnier 65 et mes amis peuvent me crafter des truc gratuits (cape coif anneau amus etc ...). J'aimerai donc savoir comment me faire des kamas plus ou moins rapidement (pas 50m/j mais pas 1m/mois ^^). Je suis monocompte.
Je ne sais pas comment chipoter au wiki donc j'expose un item pour xp le métier bijoutier : Le Mos kitano, j'ai xp du 80-100 avec ça, les ressources ne sont pas exorbitantes et on s'en sort avec masses runes so.
Citation :
Je ne sais pas comment chipoter au wiki donc j'expose un item pour xp le métier bijoutier : Le Mos kitano, j'ai xp du 80-100 avec ça, les ressources ne sont pas exorbitantes et on s'en sort avec masses runes so.
Oui c'est une bonne recette, le seul problème sont les yeux de crabes qui sont un peu plus délicats à trouver en masse, ça fait quand même 6800 anneaux à crafter !
Bonjours ,

Je possède un Bricoleur 71 et un Tailleur 33 je voudrais savoir comment les montés rapidement , mon but étant de les montés lvl 100 rapidement (En priorité le Bricoleur)

Merci à vous d'avance

Dernière modification par Enutakas ; 30/04/2012 à 17h44.
Citation :
Publié par Enutakas
Bonjours ,

Je possède un Bricoleur 71 et un Tailleur 33 je voudrais savoir comment les montés rapidement , mon but étant de les montés lvl 100 rapidement (En priorité le Bricoleur)

Merci à vous d'avance
Sans vouloir être agressif mais que veux tu qu'on te dise de plus que ce qui est noté sur la première page du wiki?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés