[ARCHIMONDE - Alliance] Metabolic ... Un nouveau départ !

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour/bonsoir chère communauté,

Nous sommes actuellement à la recherche de bons joueurs compléter notre roster 10.

Nous étions jusqu'alors connu pour être une guilde de leveling mais au vu de divers mauvaises actions de nos anciens membres, notre guilde a été victime de très mauvaises critiques.


Depuis peu, nous avons donc décidé de repartir à zéro, deux choix ce sont alors proposés :
  • Modifier le nom de la guilde.
  • Repartir à zéro en remerciant tous les joueurs n'étant ici que pour le leveling en leur expliquant nous nouvelles ambitions.
Nous avons décidés de porter haut notre drapeau, d'assumer les erreurs du passé et donc repartir à zéro.
Aujourd'hui, nous avons une vocation PVE Semi-Hardcore.

Nous misons avant tout sur l'optimisation, la connaissance des classes et la réactivité.

Je suis pour ma part GM de cette guilde, je joue à wow depuis la béta vanilla avec une expérience VHL sur la plupart des extensions.

Je ne prendrais dans le roster que les meilleurs dans le but d'avancer, aucune place n'est définitivement acquise, il faut démontrer à chaque raid qu'on mérite d'être là.

Les jours de disponibilités demandés sont de deux voir trois jours par semaines en fonction des effectifs. Les horaires sont quand à eux de 21h30 à 00h00.

L'âge minimum requis est 20 ans avec une bonne maturité et un esprit fair play envers l'ensemble des joueurs du serveur.

Les lootvaures, enfants ou autres auront tout juste le temps de porter le tag avant de repartir d'ou ils vennaient.

Tous types de candidatures seront étudiées, nous ne souhaitons pas passer à côté d'un ou des joueurs d'exception.

Notre forum => http://metabolicsyndrome.guildzilla.com

Pour les modalités, un entretien mumble sera fait afin de déterminer les motivations de la personne et son expérience en jeu.

J'espère que vos demandes seront nombreuses et je vous dis peut être à bientôt.

Nøä - GM de Metabolic Syndrome.

Cdlt,
Vous êtes Horde ou Alliance?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés