[Actu] Invasion Rakghoul sur Tatooine

Répondre
Partager Rechercher
C'est une bonne initiative , on va dire que je râle encore , mais sa reste du solo ...
Citation :
Cette journalière est pour les joueurs de niveau 50 et peut être facilement faite en solo
Mais ça reste une bonne idée , donc
Une bonne chose cet event, mais y a encore du taf pour rendre ça vraiment amusant (surtout au niveau de la recherche de la zone).

Le coup des informations sur la flotte, c'est déjà un bon point .... cependant après c'est assez mal foutu, tu pop sur la planète tu sais pas quoi, qui, ou .....

Il manque vraiment un symbole sur la map pour indiquer un event de zone.
Pourquoi réagir maintenant , il faut que la moitier des serveurs se vide pour qu'ils se disent , tien!!! il faut peut être faire quelque chose!! , dommage qu'ils s'en aperçoivent que maintenant . Ha quand on début dans le système, il y a pas de cadeaux des client dommage!!
Noir/vert quoi.
J'en parlais hier comme quoi certaines couleurs n'existaient pas sous ce format.
D'ici quelques semaines, on va en voir du monde avec ce cristal
En tout cas, c'est bien sympa, surtout quand on ne s'y attend pas.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
La 1.2 mouai bof sans plus.

Ce jeu me donnais envie de partir , j'étais triste et desespéré.

Je co mon commheal comme d hab pour faire du spatial quotidien et la boum message dans l'oreillette, invasion , tatooine , rakgoules o___O.

Un holocom qui était pas la avant je clique , journal TV , invasion "n'allez pas sur tatooine etc....".

Je prend mon vaisseau et j'y fonce ! arrivé sur place c est blindé de joueurs, les quetes debloques du contenue codex (histoire) , la zone est sympa , les anims géniales et la je vois un joueur en face de moi devenir fou , hurler et BOOOOOUM explosé , me noyant sous un magma vert infame ....maintenant j'ai des nausées et mon perso devient....trouble.

J ADOREEEEEEEEEEEEEE
Citation :
Publié par Altir
Pourquoi réagir maintenant , il faut que la moitier des serveurs se vide pour qu'ils se disent , tien!!! il faut peut être faire quelque chose!! , dommage qu'ils s'en aperçoivent que maintenant . Ha quand on début dans le système, il y a pas de cadeaux des client dommage!!
Y'en a qui râlent pour la plaisir de râler...

Ils bossaient peut-être sur les 1.1 et 1.2 qui complètent pas mal la release et se permettent de déléguer un peu pour les events maintenant(comme la plupart des MMOs dans les mois post-release,quoi...)...

Perso,ça me paraît très positif,reste à voir si ils continueront sur la durée et ne se contenteront pas d'un event par an;néanmoins,on peut leur accorder le bénéfice du doute sur ce point!
Elles ont bon dos les Rakghouls dans SWTOR quand même ..

Sinon excellent idée cet event. Je reviens d'un mois de WoW où je suis toujours agréablement surpris par l'activité qu'apportent les events saisonniers ou la (nouvelle) foire de sombrelune. Espérons que Bioware s'en inspire.
En plus on peut faire pop une quête en plus "infecter 10 joueurs" en pétant avec la maladie sur des joueurs non infectés.

En tout cas ça rend le Huttbal plus rigolo quand on pète... Avec la balle
Citation :
Publié par Neurone
Sympa de faire des events mais bon encore un truc pour les lvl 50.
Et?? parceque justement c est bien là que le bas blesse actuellement.

Il n y a absolument aucun probleme de contenu pour le leveling au contraire y a de quoi faire !
C est justement une fois 50 que tu t ennuie et que le contenu est faible et peu interessant... il est donc tout à fait normal que ces events soient uniquement destinés aux 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés