Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#31)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Après faut aussi avoir une grosse fierté pour se sentir rabaisser par un type caché derrière un pc qui te lache quelques répliques méprisantes, vous pouvez pas tout simplement en avoir rien à foutre. |
![]() |
|
|
Il nous a bien fait marrer en tout cas, il m'en faudrait plus souvent des comme lui
|
![]() |
|
|
Hier un Nunu a dit qu'il faisait des choses à ma grand-mère pendant toute la partie ,j'ai bien ri étrangement
![]() |
![]() |
|
|
Tout ce qui est petit et mignon est un taunt sur patte : CF teemo le taunt par excellence.
|
![]() |
|
|
Cho Gath est aussi un taunt sur pattes. Est-il petit et mignon? Vous avez trois heures.
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Citation :
Je demande parce que je rush le catalyste en premier item sur Veigar, et j'ai jamais vraiment vérifié ce point. |
![]() |
|
#262182 |
|
Ok ok, je testerai à l'occasion.
|
![]() |
|
|
198 en 46 minutes, c'est pas free farm pour le ww...
|
![]() |
|
|
Avant les 30 mins il avait plus du double de creeps que notre irelia.
|
![]() |
|
|
On m'explique comment ça se fait que des mecs comme ça soit pas permaban depuis longtemps?
Pièce jointe 160040 Le mec annonce dans la sélection des champions "top or troll", ma team lui laisse le top, il pick Nunu, se fait fb à 2min et ragequit. La cerise sur le gateau sera l'Ez en face qui devait avoir 6 ans max et qui a pas arrêté de nous traiter de noobs et dire qu'il carry sa team (je rappèle que l'on est en 4vs5). Même sa team demandait de report ce demeuré. Ca donne pas envie de relancer de rankeds quand on se tape des mecs pareils lors de sa première ranked de la journée... Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h21. |
![]() |
|
|
ouch c'est a cbm d'elo ca ? l'historique du mec est limite surréaliste
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|