Trapped on Noob Island (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Comment ce déchet a pu monté à presque 2000 elo ... je suis tombé une ou deux fois sur lui et il est vraiment mauvais en top, vous en avez du la preuve imo. Autant je suis tombe sur certains tops à 1900 qui me roule dessus à chaque fois que je tombe contre eux ou des mecs comme broetoe qui joue top une fois par mois mais qui continue de me martyriser violemment mais lui c'est une bonne merde. Il joue toujours top ou c'est un AD à la base ?
C'est le top des evokate gaming depuis un moment, et honnetement, il a clairement un bon niveau
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Grosse image de Millénium ceci dit.
Peut être qu'il a ragé à cause de ton tag Absolut Legends?

J'ai toujours trouvé classe de voir le tag sur le chat jol.

Pourquoi Angush passe jamais dire bonjour?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce n'est pas l'armure qui vous protègera des dégâts bruts du (E) d'Olaf. Et même sans ça, Olaf tient très bien le duel grâce à ses compétences boostant ses attaques automatiques. Notez qu'Olaf est un vrai counter d'Irelia en early/début de mid game avec un gros potentiel de dive puisqu'en utilisant son ultimate, il vous est impossible de le stun sous la tourelle. Mais plus la partie prend de l'ampleur, plus Irelia va pouvoir prendre l'avantage sur le barbare. Enfin, si vous avez réussi à creep efficacement... Pour cela, il est essentiel de partir sur un starter boots + 3/4 potions, d'utiliser des Quintessences de vitesse de déplacement, et d'essayer de farm en kitant un maximum pour éviter de prendre des dégâts bruts gratuitement. Vous devez le laisser push pour pouvoir creep sous votre tourelle jusqu'à l'obtention de votre Wriggle.

Dernière modification par Rayyah ; 15/04/2012 à 02h25.
Citation :
Publié par Luma'
C'est le top des evokate gaming depuis un moment, et honnetement, il a clairement un bon niveau
C'est dommage qu'il ne le montre pas.
Le niveau qu'il a c'est clairement pas au niveau du contrôle de sa lane en tout cas. Mais bon y'a pas mal de joueurs qui perdent en quasi permanence leur lane mais qui sont dans les meilleurs joueurs mondiaux, comme quoi ...
Citation :
Publié par Rayyah
Peut être qu'il a ragé à cause de ton tag Absolut Legends?
Au bout de 10sec de jeu, le type commence a free taunt notre Irelia en disant limite que ça va être free win pour lui. Et de poursuivre par des "randoms péons, low elo (notre Irelia a 1260 Elo, peux-être ça mais c'est pas une raison de free tant car il a un tag (M en plus)).

Pas si free que ça apparemment.
Je le connais plutôt bien, il a pris la grosse tête, faut juste le remettre à sa place.
Là il se sent juste plus pisser parcequ'il a écrit deux guides sur millénium, c'est tout, il est pas dans leur team.

A l'époque de WoW on l'avait pl sur plusieurs saisons pour qu'il chope les armes r2, et une fois acquises, il gueulait sur tous les toits qu'il nous avait carry en arène etc ... Bref il est comme ça.

Après il est bon sans être un top elo, de là à dire que c'est un déchet, c'est limite.
Citation :
Publié par Snibril
Ses guides me paraissent corrects.Il kif juste un peu trop le 21/9/0 mais après ça c'est les gouts de chacun.

Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
il joue Olaf

Résultat : Il perd 0/2 contre Irelia (sans gank, 1v1 a chaque fois lolz), on gagne la partie assez rapidement.
Bon ça c'est plus grave, ya des jours avec et des jours sans.
Après faut aussi avoir une grosse fierté pour se sentir rabaisser par un type caché derrière un pc qui te lache quelques répliques méprisantes, vous pouvez pas tout simplement en avoir rien à foutre.
Loose une 5VS4 avec un yorick qui perd son top contre une fiora , une shyvana complètement triso qui chase en permanence et une pro botlane nidalee/shaco qui en plus de feed comme des porc aura réussit a taper les 60 last hit en 40min .

C'est chiant de savoir qu'après 40 min tu vas automatiquement perd si le carry ad est brain , et de rien pouvoir faire .
J'ai finit avec le seul score positif comme d'hab en ce moment .

NB : La nidalee a décidé d'acheter des boot a la 39 après moult cry de ma part .
Annie c'est un taunt sur pattes ? A chaque fois que je la joue je me fais camper mais vraiment. Je perd déjà ma lane à chaque fois mais à chaque fois t'as le top + le jungler qui me camp. Le top qui fait tout un détour et qui viens me chercher derrière ma tower
Citation :
Publié par Squeez
Annie c'est un taunt sur pattes ? A chaque fois que je la joue je me fais camper mais vraiment. Je perd déjà ma lane à chaque fois mais à chaque fois t'as le top + le jungler qui me camp. Le top qui fait tout un détour et qui viens me chercher derrière ma tower
Tout ce qui est petit et mignon est un taunt sur patte : CF teemo le taunt par excellence.
Citation :
Publié par Fluoman
Cho Gath est aussi un taunt sur pattes. Est-il petit et mignon? Vous avez trois heures.
Seulement quand il steel le nashor avec sa rupture (nan s'pas du vécu ).

Edit dessous : Rush Rylai et perma slow FTW

Dernière modification par Gentsu/Streap' ; 15/04/2012 à 13h34.
putain je le dis à chaque fois mais c'est la dernière fois que je joue support !

(WW qui nous sort un 1-15-4 sur toute la game alors qu'avec Soraka je finis avec un 3-3-15)

J'en ai marre de chopper un putain de con qui peut rien faire de ses doigts et qui prend une place dans ce qui peut carry une game

(c'était le ralage du jour).

RAF !
Citation :
Publié par Keyen
C'est bien plus discutable que tu semble le croire. Si pour une raison ou une autre, LB n'a pas pris l'avantage sur veigar au premier bleu, la partie est plié. Et prendre l'avantage en 5 min (voir en 3 avec par exemple un lee sin jungle), c'est chaud du slip. Et a partir du bleu, c'est se prendre des Z toutes les 12 sec, et ca, tu peux pas tank. Si le veigar part pas full squishy derriere, meme si t'as le tien, au final, tu perds les trades.

Je me fait de la pub, hein, mais clairement, partir sur ce genre d'optique:
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=34070
fait que d'un coté, les adversaires ne vont pas vraiment savoir comme te gerer, et que de l'autre coté, tu tiens ta lane un peu comme tu veux.
Tiens Keyen, y a noté sur ton guide que la regen du catalyste à la montée de niveau ne scale pas avec son passif. C'est certain? Et si oui c'est normal? Y aurait pas de raison que ça le fasse pas si?

Je demande parce que je rush le catalyste en premier item sur Veigar, et j'ai jamais vraiment vérifié ce point.
Support ça peut carry aussi hein.
Suffit de sortir un supp' agressif, et si tu le gères bien, tu offres plein de kills à ton mate.
En ce moment je joue beaucoup blitz, et honnêtement, ça gère .
Citation :
Publié par Atis
Tiens Keyen, y a noté sur ton guide que la regen du catalyste à la montée de niveau ne scale pas avec son passif. C'est certain? Et si oui c'est normal? Y aurait pas de raison que ça le fasse pas si?

Je demande parce que je rush le catalyste en premier item sur Veigar, et j'ai jamais vraiment vérifié ce point.
Alors après, faudra vérifier, mais il me semble que la regen du catalyste n'etait pas considéré comme de la regen mana, mais un peu comme le E de soraka étalé.
Citation :
Publié par Serifas
Hier un Nunu a dit qu'il faisait des choses à ma grand-mère pendant toute la partie ,j'ai bien ri étrangement
Ah, tiens, il y a 2 jours, je gank un mec qui joue ahri, on le butte. Le mec fait /all noob mid, je reponds un simple /all umad (comme j'aime le faire), et la il est lancé mdr: TA MERE, TA MERE, a peu pres 5 fois, puis 20mn d'insulte en francais.

J'ai tellement rigolé.
On est en 5v4, sauf que le jungler et le mid on trouvé marrant de feed un brand 7/0 et de laisser un ww free farm. En face : kog, cho offtank, ww, brand. ZÉRO RM ! Pas un seul putain de negatron dans toute ma team ! La seule chose qui nous ai fait gagner c'était d'être en 5v4 et d'avoir tenu le late...

Le ww adverse en fin de game "you dont deserve to win". 100% d'accord
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1280x800
Poids : 1,08 Mo
ID : 160037  
On m'explique comment ça se fait que des mecs comme ça soit pas permaban depuis longtemps?

Pièce jointe 160040

Le mec annonce dans la sélection des champions "top or troll", ma team lui laisse le top, il pick Nunu, se fait fb à 2min et ragequit.

La cerise sur le gateau sera l'Ez en face qui devait avoir 6 ans max et qui a pas arrêté de nous traiter de noobs et dire qu'il carry sa team (je rappèle que l'on est en 4vs5).
Même sa team demandait de report ce demeuré.

Ca donne pas envie de relancer de rankeds quand on se tape des mecs pareils lors de sa première ranked de la journée...

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h21.
Citation :
Publié par ashony
ouch c'est a cbm d'elo ca ? l'historique du mec est limite surréaliste
1300-1350.

Ah nan mais quand je me plains des feeders/trolls c'est pas pour rien, c'est à chaque fois des mecs avec un historique du même genre.
Alors je veux bien que je fasse des erreurs mais c'est strictement impossible de carry des mecs pareils (bon là y'a pas eu à essayer de le carry vu qu'il a ragequit).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés