Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messire Moustache
Moins gêné. Même avec la caméra libre je me sens toujours désavantagé en étant en haut. Et non, pas moyen de tourner la caméra.
Plus dans le sens "plus du tout". Mais bon

Et perso, après 2 ans et demi de jeu, j'en ai juste plus rien a faire d'etre en haut ou pas. Le seul truc qui me gonfle dans le map, c'est les bleus qui peuvent faire beaucoup plus facilement un ap top.
Citation :
Publié par Dark-cher
tu ne peut pas faire le bleu mais il y a l'avantage des 2 golems
Y'a l'avantage des deux golems, y'a l'avantage du bleu pour le top, et y'a 2,5 passages pour aller au nashor depuis la jungle.
Citation :
Publié par atchoume
Si on utilise la caméra libre on est aussi désavantagée quand on doit lancer des sorts genre cliquer une foi avec la souris ce déplacer avec la caméra libre et après taper alors qu'avec la caméra centré on a juste a clique sur le raccourcis la souris est déjà placé.

A mes début je jouais comme sa et puis j'ai centrer mon perso pour faire des combos de sort 2 fois plus vite.
Tu clique sur le sort avec la souris puis reclique ou tu le lance ??

Tu joue pas les sorts avec le clavier ? "a,z,e,r" ?

Le mieux reste de mettre la caméra en mode libre et de jouer les sorts au clavier.
Rassure toi, j'ai mis environ 6/7 parties pour bien prendre le coup avec la caméra libre et les sorts au clavier. Mais sa vaut le coup, tu peux mieux observer ce qui se passe sur la map et lancer des sorts directement ( pas besoin de cliquer deux fois ).
Citation :
Publié par Fumo no Pantsu
Tu clique sur le sort avec la souris puis reclique ou tu le lance ??

Tu joue pas les sorts avec le clavier ? "a,z,e,r" ?

Le mieux reste de mettre la caméra en mode libre et de jouer les sorts au clavier.
Rassure toi, j'ai mis environ 6/7 parties pour bien prendre le coup avec la caméra libre et les sorts au clavier. Mais sa vaut le coup, tu peux mieux observer ce qui se passe sur la map et lancer des sorts directement ( pas besoin de cliquer deux fois ).
J'ai du mal a utiliser les raccourcies azer en caméra libre en faite.

Citation :
Publié par Ylum
De rien.
Pour exemple voici un screen:

Quand on démarre en haut : http://www.hostingpics.net/viewer.ph...oflegends8.jpg
Quand on démarre en bas : http://www.hostingpics.net/viewer.ph...gendspc099.jpg

Donc ma question ou on m'a répondu étais de savoir si en commençant en haut on pouvais avoir la vue comme si on commençais en bas.

Dernière modification par atchoume ; 13/04/2012 à 21h18.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Moins gêné. Même avec la caméra libre je me sens toujours désavantagé en étant en haut. Et non, pas moyen de tourner la caméra.
Le truc qui m'énerve le plus, c'est faire un demi-tour malvenu lors de moments critiques parce que je clique sur la map au lieu de descendre au sud-ouest. Le genre de mort à la con que j'ai facilement deux fois par semaine.
Ce qui me soule le plus dans ce point c'est comme montré plus haut avec les screens que t'as beaucoup moins de vision en haut dans la plupart des cas ( ennemi(s) en bas de ta position ) à cause du HUD.

J'ai toujours trouvé ça dommage qu'ils aient pas, par exemple, adapté et foutu le HUD en haut de l'écran quand on joue dans la team du haut. Evidemment faudrait du temps pour s'y faire mais la visibilité serait juste beaucoup plus agréable.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Je dirige la caméra au clavier perso, comme ça la souris sert qu'a viser, y a pas trop de raccourcis dans Lol donc rajouter 4 flêches pour ça c'est pas la mort
t'as combien de mains?
Citation :
Publié par Shylol
Ce qui me soule le plus dans ce point c'est comme montré plus haut avec les screens que t'as beaucoup moins de vision en haut dans la plupart des cas ( ennemi(s) en bas de ta position ) à cause du HUD.

J'ai toujours trouvé ça dommage qu'ils aient pas, par exemple, adapté et foutu le HUD en haut de l'écran quand on joue dans la team du haut. Evidemment faudrait du temps pour s'y faire mais la visibilité serait juste beaucoup plus agréable.
Heu non, car de facon général, instinctivement, tu te met au milieu de l'ecran disponible, et pas au milieu de l'ecran en général.
Citation :
Publié par Keyen
Plus dans le sens "plus du tout". Mais bon
J'avais bien compris, et je corrige le "plus du tout" en "moins". L'avantage d'être en bas est clair. Il suffit de centrer la caméra sur ton perso et afficher la portée d'un skill avec une portée correcte, genre la largeur de l'écran : en bas, ta portée est visible à moitié, alors qu'en haut elle l'est entièrement et il te reste un tiers d'écran en rab.
Citation :
Publié par Messire Moustache
J'avais bien compris, et je corrige le "plus du tout" en "moins". L'avantage d'être en bas est clair. Il suffit de centrer la caméra sur ton perso et afficher la portée d'un skill avec une portée correcte, genre la largeur de l'écran : en bas, ta portée est visible à moitié, alors qu'en haut elle l'est entièrement et il te reste un tiers d'écran en rab.
Oui, et j'ai déja expliqué que dans les faits, tu centre pas ton perso au milieu de ton ecran, mais bien au milieu de ton ecran utilisable.
Pour avoir une vision équivalent il faut centrer ton perso dans le quart supérieur de l'écran. Super pratique. Et si tu veux avoir une vision équivalente au gars qui joue en bas et qui centre son perso dans la partie inférieure son écran, bah toi t'as même plus le tiens à l'écran. Et dès que tu utilise espace pour recentrer la caméra tu te retrouves avec une vue super limitée et tu dois réajuster la cam, alors que l'autre type à juste à garder la touche enfoncée la plupart du temps.

De base :
lolcam2.jpg

Pour avoir une vue équilibrée :
lolcam1.jpg

Pour avoir un champ de vision équivalent à celui du mec qui joue en bas :
lolcam3.jpg

Dernière modification par Messire Moustache ; 14/04/2012 à 00h07.
Par contre, sachez que vous pouvez virer une partie de l'interface, les "murs" et réduire la taille du chat/de l'hud.

Sinon comment déplacer la barre de tchat ?
Citation :
Publié par P.R
Par contre, sachez que vous pouvez virer une partie de l'interface, les "murs" et réduire la taille du chat/de l'hud.

Sinon comment déplacer la barre de tchat ?
De mémoire tu clic dessus en restant appuyé et tu peux le balader ou tu veux.
Je fais parti de ceux qui ont bind le contrôle de la vue en swxc , j'arrive pas du tout à gérer ça à la souris et jme sens plus précis au clavier.
4 touches de plus, c'est rien et ça offre un certain confort pour les gens comme moi qui sont assez limités avec la main droite sur la souris ( gaucher maladroit inside)

Du coup jme sens un tout ptit peu moins seul et psychopathe
Avec le passif de purge ( réduit de 65% la durée des nouveaux effets entravants subis pendant 3 sec) + bottes de mercure + l'ultime de la branche défensive, on monte à cb de réduction de CC ?
Citation :
Publié par Halkira
Avec le passif de purge ( réduit de 65% la durée des nouveaux effets entravants subis pendant 3 sec) + bottes de mercure + l'ultime de la branche défensive, on monte à cb de réduction de CC ?
c'est multiplicatif je crois bien, hormis pour les items ou l'ont prend le meilleur de tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés