Un endroit de libre échange sur StarMap (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Derzer


...comprendre rire jaune comme le smiley.

Ca sent le désabo en masse des joueurs qui l'attendaient!

En tout cas, il y en a un sur ce forum qui va s'en donner à coeur joie (A....k)



Mais c'est cool, j'ai eu mon rang d'héritage 35 aujourd'hui. Comme ça, à défaut de faire du pvp avec un minimum de compétition, je pourrais avoir le marché galactique dans mon vaisseau!!! Si c'est joli, je resterais jusqu'à la 1.3!
Sérieux?

Mais sans bg côté, la maj ne sert à rien?!
Wooot
Les contrebandiers vont pouvoir utiliser la force dans les donjons pve avec leur compagnon, j'ai hâte de tester et de faire plein de rerool pour monter ma barre d'héritage

Heureusement qu'ils ont repoussé les BG classés, j'ai failli reprendre un abo pour tester.
c'est sûrement une feinte, ils vont sortir la feature en même temps que GW2 pour rivaliser
Citation :
Publié par Brk
rofl... Désabo direct.
Pas mieux.

J'ai mis les textures high res j'ai fait OoooooOOo.

J'ai trouvé les 42000 bugs j'ai fait AaaAaaa.

Fin de l'histoire pour nous sur ce jeu. On est sur War en attendant GW2.

Bisous.
C'est si buggé que sa ? donc niveau bug SWTOR > War alors ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Me suis log pour rire sur ma sauvegarde du jeu :

Arrière gout amère le set BM n'a pas été modifié comme sur le pts résultat grosse perte en dps et surge (obligé de remod champion/pve).
Équiper du stuff pve est rentable encore (après 20/21%) et question skin les bonus de set ne suivent pas donc pas possible de se faire un look sympa (sauf arme mais bon).
Le pvp est resté le même (ça je le savais), le coup du set Hero au ratio 3:1 faut sérieusement avoir que ça à foutre surtout pour une répartition des stats encore trop trop mal foutue, me demande s'ils jouent les classes...

Allez hop delete la sauvegarde aussi, armée asura poilue me voilou !
Citation :
Publié par Inambour
Me suis log pour rire sur ma sauvegarde du jeu :

Arrière gout amère le set BM n'a pas été modifié comme sur le pts résultat grosse perte en dps et surge (obligé de remod champion/pve).
Équiper du stuff pve est rentable encore (après 20/21%) et question skin les bonus de set ne suivent pas donc pas possible de se faire un look sympa (sauf arme mais bon).
Le pvp est resté le même (ça je le savais), le coup du set Hero au ratio 3:1 faut sérieusement avoir que ça à foutre surtout pour une répartition des stats encore trop trop mal foutue, me demande s'ils jouent les classes...

Allez hop delete la sauvegarde aussi, armée asura poilue me voilou !
Ouais t'étais avec nous !

Moi aussi j ai désabo au moment ou ils ont annoncé qu'il aurait pas les bg côté.
Bon bah on peut dire qu'ils sortent l'artillerie lourde pour tenter de garder leurs joueurs, ça y va carrément à coup de mois gratos dites donc!

Leurs nouvelles instances pve méritent probablement d'y jeter un oeil et le nouveau bg est plutôt sympa à jouer, il incite plus à fight que les autres je trouve, ya plus qu'à espérer que la version cotée des bg arrive avant la fin du mois offert.

Du coup autant jouer un peu les prolongations en attendant que la suite arrive.
Un endroit de libre échange sur StarMap (#2)
Entre ça, les sets a craft et on parlera même pas du reste... Moi qui pensais avoir vu le pire du pire avec les patchs pour patcher les patchs sur war... j'avais TOR.

Mais plus maintenant.
Content
Bon allez, jeu désinstallé... Les conneries c'est marrant un moment.
Citation :
Publié par Derzer
bonne continuation alors; et bon Diablo III!

A une prochaine sur GW2 p-e.
Merci, amusez vous bien les Palm Beach !
Yo tout le monde !


J'aurais bien aimé avoir des conseils (comme vous l'aviez déjà fait pour ma 1ere video) à propos de ma seconde video de gameplay de commando heal : http://www.youtube.com/watch?v=DrhKHrxIKag


Je l'ai tourné mercredi soir "à l'arrache" avant la 1.2, histoire d'avoir des souvenirs (parce que bon honnêtement là le nerf qu'ils nous ont foutu, si sur des combats de courte durée on le ressent pas, sur des combats longs c'est juste un truc de malade, au bout d'un certains temps je me retrouve sans aucune munition et je suis totalement useless..). Enfin bon le nerf des érudits est aussi abusé...


Voilà si mon petit Inambourounet peut me donner ses conseils de pro' je suis preneur (les conseils que tu m'avais donné pour la 1ere video m'ont pas mal aidé même si je les mets pas vraiment en application dans cette video, mais bon cette video je l'ai fai en 3 ou 4 BG maxi donc bon..).


ps : ça me rend triste quand je vois tous ceux parmi vous qui partent de Star Map

Dernière modification par nico91 ; 15/04/2012 à 12h26.
En même temps, essayer de garder des joueurs en nerfant leurs classes et en ne mettant pas les contenus les plus attendus dans une maj... à une période où déjà pas mal de joueurs se tâtent à partir, c'est juste parfaitement incohérent. Encore une fois on se demande si y'a une étude sérieuse à la base de cette réflexion ou si c'est encore une fois réalisé sans concertation aucune entre les membres du staff, avec des mecs qui ne jouent pas à leur propre jeu...
Ce sujet est mort en même temps que l'interet de SWTOR en PVP. C'est tellement dommage y'avais une super attente niveau team/joueur pvp. Pour au final rien.

A bientot sur GW2 tout le monde
Citation :
Publié par nico91
Voilà si mon petit Inambourounet peut me donner ses conseils de pro' je suis preneur (les conseils que tu m'avais donné pour la 1ere video m'ont pas mal aidé même si je les mets pas vraiment en application dans cette video, mais bon cette video je l'ai fai en 3 ou 4 BG maxi donc bon..).
Euhhhh, je suis désolé mais j'peux plus voir ce jeu... alors je ne commenterais pas ta vidéo . Mais j'suis sûr que tu t'es arraché et que tu y as pris du plaisir :>.

Citation :
Publié par Derzer
inambour, il parcourt les threads sur le guerrier de gw2, et c'est limite si il se fait pas insulter parce qu'il demande les templates des gens qui affirment sans argumenter.
M'en parle pas mdr, y a des furieux mais je m'y fais ça progresse petit à petit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés