[Concours] Dessine-moi un Dragon ! Les votes

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont vos 3 participations favorites ?
Himawari 9 6,67%
Nefermaat 40 29,63%
Teretwen 26 19,26%
Rayone 24 17,78%
Nemis 21 15,56%
Lacrylium 8 5,93%
Nikkity 5 3,70%
Khyrra 27 20,00%
Bioshok 5 3,70%
[All]Tetsuga 12 8,89%
Merseankh 17 12,59%
Aysce 6 4,44%
KomAKI 16 11,85%
Chobelipo 12 8,89%
cartapof 12 8,89%
Gigatoon 8 5,93%
Kalze 5 3,70%
Mightrue 16 11,85%
Kyrua 11 8,15%
Sondage à choix multiple Votants: 135. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Après un mois d'attente pour certains, voici donc venu le temps de départager vos créations. Vous êtes sûrement impatients de le faire, mais je tenais à vous rappeler quelques règles simples :

Vous pouvez voter pour 3 oeuvres, sans critère particulier. Votre choix devra représenter les participations qui vous plaisent le plus. Vous disposez d'un délai de deux semaines pour faire votre choix, jusqu'au 26 avril à 23:59 GMT +1. Nous décortiquerons les votes afin de vérifier qu'ils sont valides, afin d'éviter la création de comptes dans le but de gonfler les scores d'un participant. Nous serons intransigeants sur ce point, et ce genre de pratiques conduira à la disqualification si vous êtes participant, et vous conduira à des sanctions si vous ne participez pas au concours.

De notre côté, les votes sont en cours et les résultats seront annoncés en même temps que la clôture des votes de ce sujet.

Vous trouverez ci-dessous la liste des 18 participations reçues pour ce concours. Prenez bien le temps de les évaluer, de les décortiquer. Chacune est originale à sa façon et requiert qu'on s'y arrête un peu en détails.


Et avant de terminer et de laisser place aux votes, je voulais féliciter les 18 membres qui se sont impliqués dans ce concours. Vous avez fait du bon boulot, et il sera difficile de vous départager ! Bon courage à tous !

Dernière modification par Lumiciole ; 02/08/2013 à 12h09. Motif: Catégorie "jeux et concours"
Bravo à tous, j'ai pas tout lu mais y'a de beaux dessins,coup de cœur pour rayone, son texte est enorme et son dessin aussi

Dernière modification par sermons ; 13/04/2012 à 22h19.
De très belles participations, Komaki je suis un peu déçu quand même ton effet 3D ne rend pas aussi bien que ce que tu avais l'air d'espérer, il me semble avoir lu sur l'autre thread que tu allais l'arranger j'ai hâte de voir ça
Ma participation a été oubliée et avec tout les votes qu'il y a déjà eu... :x

Déjà pour le concours d'histoires ça avait été le cas, ça fait la seconde fois là. *pleure*

Dernière modification par Kyrua ; 13/04/2012 à 04h00.
Des très très beaux résultats
Pour ma part j'ai tenu à récompenser les chansons.
Trop rare dans ce genre de concours (surtout de cette qualité).

Nefermaat et Chobelipo les compos sont originales ?

Et sinon Khyrra à la fin du concours tu pourra expliquer comment tu t'y es pris ? le résultat est bluffant.
La concurrence est rude, c'est bien et y'a de très jolis choses

Citation :
Publié par Hapero
Des très très beaux résultats
Pour ma part j'ai tenu à récompenser les chansons.
Trop rare dans ce genre de concours (surtout de cette qualité).

Nefermaat et Chobelipo les compos sont originales ?

Et sinon Khyrra à la fin du concours tu pourra expliquer comment tu t'y es pris ? le résultat est bluffant.
Oui, j'ai quelques photos d'avancement la bêêête, je peux faire un petit résumé.
à Hubrys: Hélas actuellement je suis dans l'incapacité d'améliorer mon travail sans devoir refaire le tout Mais bon, je pense que je changerai un peu de logiciel à l'avenir, j'apprends un peu un autre, plus adapté pour la sculpture. En tout cas, c'est la première mais loin d'être la dernière production 3D que je poste ici !

Bonne chance à tous, je l'ai déjà dit, si belles participations que je me sens minable ^^ (bien que j'ai passé plus d'une cinquantaine d'heures à fabriquer la mienne...)
Hapero, je t'ai répondu en MP mais je vais le dire ici, oui la compo est originale. J'ai tout fait absolument tout seul. Disons que j'ai un petit home studio chez moi (rien de très impressionnant, mais ça suffit pour avoir une qualité correcte ).

Merci Stratietas pour ton vote, ça me fait très plaisir !
Tout comme mon camarade avant moi j'applaudi la compo.
Ecoutant en boucle la musique de Game of throne en ce moment, j'ai retrouvé le même esprit chevaleresque. Génial! Vivement le prochain concours
J'ai hésité quelques temps entre deux participations mais j'ai finalement fini par voter pour Teretwen. Je trouve l'idée assez originale, et bien réalisée. Dans tous les cas, je félicite les participants pour la qualité de leurs œuvres, il y a vraiment du niveau.
Citation :
Publié par Septi'
J'ai hésité quelques temps entre deux participations mais j'ai finalement fini par voter pour Teretwen. Je trouve l'idée assez originale, et bien réalisée. Dans tous les cas, je félicite les participants pour la qualité de leurs œuvres, il y a vraiment du niveau.
Au passage, tu peux voter pour 3 participations dans ce sondage
Citation :
Publié par Septi'
J'ai hésité quelques temps entre deux participations mais j'ai finalement fini par voter pour Teretwen. Je trouve l'idée assez originale, et bien réalisée. Dans tous les cas, je félicite les participants pour la qualité de leurs œuvres, il y a vraiment du niveau.
T'as hésité après avoir voté pour deux autres candidats ?

Parce que je rappelle que l'on peut (et doit, ça dépend si les coups de GrosBenji vous séduisent) voter pour 3 personnes distinctes (des fois qu'il y ait des siamois).

Edit : powned comme un sale gueux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés