[Actu] Pas de zones de guerre classées à la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Bravo

Au moins ils admettent l'évidence le jeu est pas prêt à accueillir du pvp coté, trop de bug sur les bg, je sprint + saut au dessus du feu on me voit en bas mais je suis en haut, on me kb dans le decor avec la balle je disparais et obligé de /stuck, je peux poser une bombe alors que je me fais taper, etc
Si en plus on ajoute le déséquilibre des classes, le jeu est pas prêt pour accueillir ce type de feat

Cela dit l'annonce de cette feat a été faite : video + patch note, et elle était attendu par une parti de la population et en toute honnêteté, qu'on soit pour ou pas la mise en place de cette feat au motif que Tor est un jeu pvp ou pas, c'est pas un argument, moi j'adore le rouge et certains aime le bleu qui a raison ? personne ...

Par contre annoncé ça à quelques heures de l'arrivée du patch c'est juste du foutage de gueule, c'est mardi que cela aurait du être annoncé. Ça aurait été mal pris mais ça aurait été honnête. Là c'est manque de professionnalisme, ils perdent en crédibilité ...
Citation :
Publié par Km-y
Pas de bras, pas de chocolat.


Pas de bg classé, plus d'abonné?... .
J'ai bon lol ?

Sinon pour en revenir au sujet, il est vrai que les BG classé pouvait être pour moi un motif pour rester, mais là je dois avouer que bof à part un petit contenu PvE et 2 - 3 nerfs y a pas grand chose. Surtout pour un patch de release... ("enfin j'me comprends...")
le problème vient pas de la communication.

Mais du fait qu'il ont pas su tenir les délais. je pense que mardi certains on dis ça va passer. ils ont balancer la news comme quoi la 1.2 allait sortir. et finalement c'est pas passer. Et la t'as 2 choix tu sors un truc bugger. ou tu enlèves une feature, ou tu repousses carrément tout le patch.
Sans vouloir en rajouter, à la lecture de l'interview du bonhomme, les BG côtés ne sont pas pour tout de suite ; ils souhaitent procéder par phase. Donc au mieux, la semaine prochaine on pourra tag à 8..

En même temps, il faut reconnaître que le nombre de bugs en BG (dû à la latence, etc...) ne se prêtait pas à la mise en place d'un tel système, pas dans l'immédiat en tout cas

Je défends SWTOR depuis un moment, mais pour une fois, je dois reconnaître que cette annonce est un peu énorme. Retirer un élément important du patch 24h avant l'installation de celui-ci, c'est fort.
Un petit contenu PvE ? Un nouveau donjon, un nouveau raid, une nouvelle zone sur Corellia, le système d'héritage qui va rendre le reroll un peu plus intéressant... C'est pas vraiment un "petit" contenu PvE. Pour un patch 4 mois après la release, c'est plutôt pas mal en fait.
Citation :
Publié par Kadgolgo
le problème vient pas de la communication.

Mais du fait qu'il ont pas su tenir les délais. je pense que mardi certains on dis ça va passer. ils ont balancer la news comme quoi la 1.2 allait sortir. et finalement c'est pas passer. Et la t'as 2 choix tu sors un truc bugger. ou tu enlèves une feature, ou tu repousses carrément tout le patch.
Ou du joue la carte de la transparence pour la communauté et tu annonces uniquement ce dont tu es sur de pouvoir assumer (genre c'est Bioware, avec des centaines de DEV et un budget immense, et malgré ca, on dirait qu'ils font à chaque fois tout à l'arrache en mode @marketing/on veut le max de joueurs sur notre jeu...).
Ce qui me fait halluciner, c'est ce manque de professionnalisme.

Ils savaient que c'était bugué et qu'ils ne tiendraient pas les délais? ils font en sorte que ca sorte à la date prévue et sans bug, seulement ils s'en foutent n'y mettent vraisemblablement pas les moyens humains qu'il faut.

Cette industrie permet toute la médiocrité professionnelle possible: ils ne maîtrisent pas leur concept, ils ne savent pas corriger des bugs existants depuis le début, ils ne savent pas communiquer de manière pro.

Si dans mon boulot, je me permettais autant de médiocrité, je me ferais licencier pour insuffisance professionnelle.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Si dans mon boulot, je me permettais autant de médiocrité, je me ferais licencier pour insuffisance professionnelle.
TU AVOUES DONC QUE TU SQUATTES JOL AU LIEU DE TRAVAILLER ??§§
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le jour où les dev pour faire un jeu PvP / RvR :
- feront des factions impairs pour maximiser l'interaction entre faction en terme de gameplay pvp
- prendront dans leurs équipes de développement des joueurs avec un fort passif PvP issus de guildes reconnues pour leur implication en la matière
alors on aura déjà une bonne base de pvp. (...)
Je suis peut-être trop vieux pour ces conneries, mais ceux qui ont connu Anarchy Online répondront avec moi en cœur : "factions impairs, marchera pas!". Soit elles ne sont pas en miroir, et il y en aura une qui prendra l'avantage numérique et une autre qui dépérira vite, soit elles le sont et de toute manière la faction qui se sent la plus faiblarde finira par s'allier à une des deux autres. A un nombre impair, il vaut mieux préférer deux sides, mais sans miroir, avec des bénéf et des désavantages propres à chacune.

Quant à l'idée de mettre ce qu'il convient d'appeler des hardcore PvPer auto-proclamés au sein des équipes de développement, ça m'inspire deux remarques :
1 - C'est une idée... si on veut faire de l'entre-soi et surtout ne pas faire de fric.
2 - La résistance à la frustration d'un hardcore PvPer auto-proclamé est inversement proportionnelle à la taille de son epeen. Tu confierais un peigne aux pleureuses siciliennes qui /wrist sur le fofo? Moi non, alors le développement d'un jeu à but lucratif, n'en parlons pas...

Citation :
Publié par Shindulus
j'reviens troller ici un peu ça faisait longtemps.

En gros la minorité de joueurs que tu représentes, celle des oufzor pgm de la compét, se trouve étonné qu'un jeu totalement ciblé grand public, ouvertement ciblé grand public ne leur convienne pas...
Les millions de casu (et ça ne veut en aucun cas dire nub ou ignorant ou ...) de la terre ont quand même le droit de jouer à un jeu qui leur convient.
Il n'y a pas de débat à avoir hein, c'est comme si t'étais en train de dire à des joueurs de curling que franchement ça manque de contact et d'engagement physique avec l'adversaire, le rugby c'est mieux... C'est cool, va faire du rugby. Et surtout on est pas obligé de participer au top 14 pour prendre plaisir au rugby.
Je sais pas moi, c'est pas parce que le rugby autant que le curling sont des sports que quand on va pratiquer l'un ou l'autre on en attend la même chose. (...)
QFT, Jeu, set et match.

Citation :
Publié par MAXALEX
Donc si je résume Swtor (...) est (...) un mmo, instance, map couloirs etc... mais faut des BG côtés à 8 pour pas avoir à supporter les noobs, donc MMO = à plusieurs mais que si on n'est pas un noob? J'ai bon?
Fixed. Et /thread.
Effectivement, mon bon ami, des l33t ne sauraient tolérer à leurs côtés la présence inopportune des gueux de n00bs, casu et autres gimps en tout genre qui leur servent de chair à canon. Fi mamie, venez, allons entre l33t de bonne famille nous reproduire entre nous et tenter de conquérir l'interweb en le floodant du fruit de nos amours consanguins.

Par pitié, que GW2 sorte rapidement, qu'on puisse les y parquer et débrancher la prise des serveurs une fois qu'ils y sont tous.
__________________
SWTOR :
Noim, Sorcerer Heal 50, Phantoms, Darth Nihilus

AO :
Noim, Neutral Opi NT, Underworld , 220/30/70, 1st on RK2.
Sethis, Neutral Soli Keeper, Underworld, 220/30/70, teh lubchild.
Anthraxal, Omni Enfotrox, Inner Circle, 170/24/42.
Citation :
Publié par kenrio
attend on va te sortir l'argument, non mais les bgs c'est juste pour s'amuser, on joue pour s'amuser pas pour gagner

la phrase typique des perdants, m'a toujours fais rire
et pourtant, tu peux gagner à un bg, il n'en reste pas moins que c'est quand même mieux si tu t'y amuses, or :

- 3 bg c'est répétitif
- sont ils superbes? sont ils originaux? sont ils funs? même pas. Tout a déjà été fait, vu, etc. les maps sont petites et pleines de bugs.

et puis au fait c'est quoi un bg sinon l'aveu d'un fail total du pvp open?

Le bg c'est le fast food du pvp, visiblement beaucoup aiment çà, pas moi.
Citation :
Publié par kenrio
et toi dis moi ce que tu fais en bg ?

tu montes ton rank ad vitam eternam ? c'est marrant ?

jouer en groupe max de 4 et devoir regrouper a chaque fois ça t'amuses ?
tomber avec et contre du gros noobs c'est plaisant ?

donc tu es un casu qui bg sinon je vois pas ce que tu es...
Ma foi devoir composer avec 4 autres joueurs de niveau variable est un challenge en soi.

Et il y a des PU de très haut niveau, et quelque part je ne vois pas en quoi ils seraient moins couillus que ceux qui n'osent pas sortir sans leur 3 pitits copains
Citation :
Effectivement, mon bon ami, des l33t ne sauraient tolérer à leurs côtés la présence inopportune des gueux de n00bs, casu et autres gimps en tout genre qui leur servent de chair à canon. Fi mamie, venez, allons entre l33t de bonne famille nous reproduire entre nous et tenter de conquérir l'interweb en le floodant du fruit de nos amours consanguins.
Qu'est-ce qui faut pas entendre ... Personnes n'est contre les casu , personnes n'est contre les noobs !
Le Gros point noir de BW c'est d'avoir fait un lvl trop facile , trop rapide avec un pve HL véritablement neuneu .

Que le contenue soit super pour les casu , génial ! je suis content pour vous et je dit amusez-vous bien , mais faut aussi se mettre a la place des autres un peu didiou !

Le pve HL a plusieurs mode de difficulté , un mode normal pour les casu ect , et un mode HM et cauchemars pour les joueurs les plus avertis ok ? jusqu'a là tu me suis ?
Le soucis c'est que en mode HM ou ultra , y'a que le timer des Boss qui enrage qui change , et je t'avoue que pour nous autres , c'est vraiment limite foutage de gueule .
Ca n'a rien a voir avec les casu ou les noobs , mais avec BIOWARE lui même qui a fait un jeu casu alors que celui-ci visait apparemment de drainer les joueurs de WOW .
C'est une déception pour une partie des joueurs , mais si on commence a ce taper dessus ..... le fautif c'est BIOWARE , vous trompez pas de cible les gars .
Citation :
Publié par Tando
Ma foi devoir composer avec 4 autres joueurs de niveau variable est un challenge en soi.

Et il y a des PU de très haut niveau, et quelque part je ne vois pas en quoi ils seraient moins couillus que ceux qui n'osent pas sortir sans leur 3 pitits copains
perso etre avec des "noobs" ça me saoule et encore mais le pire c'est de tomber contre 8 "noobs"... c'est même pas amusant...

Mais bon certains a priori aiment ça, le challenge c'est pas leur dada...

noobs entre guillemets car dans un mmo ça veut tout dire et rien dire...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ils savaient que c'était bugué et qu'ils ne tiendraient pas les délais?
Ou alors ils y ont cru jusqu'au bout en espérant corriger le bug à temps pour la 1.2 avant de s'apercevoir à quelques heures de la deadline que finalement non, ça ne passera pas.

Le mieux, ce serait d'avoir un gars dans le secret des dieux travaillant chez Bioware qui pourrait nous révéler ce qui c'est véritablement passé, tout en évitant les suppositions, procès d'intentions et autres fantasmes.

Sans preuves concrètes, on ne peut que faire des suppositions étayées par du vent et poussées par la force des espoirs déçus (ou pas).
Citation :
Publié par Dr.house
Ca n'a rien a voir avec les casu ou les noobs , mais avec BIOWARE lui même qui a fait un jeu casu alors que celui-ci visait apparemment de drainer les joueurs de WOW.
On dirait que tu dis ça en supposant que les joueurs de wow sont fondamentalement différents des joueurs de swtor.

Tu sais quand même que sur WoW même plusieurs mois après les first down de boss en HM le % de la population ayant clean ce même contenu en HM est de moins de 2%.

Ce qui laisse 98% de mecs qui jouent à WoW (dont la guilde est recensée sur wowwebstat ce qui fait déjà un énorme filtre) sans forcément faire une grosse partie du contenu dit "HL". Je sais ça laisse rêveur, quand on fait partie des 2% on pense que presque tous les joueurs jouent comme nous. Sauf que en fait... non.

Et ce d'aprés les sources de WoW web stats qui ne recensent que les guildes qui s'inscrivent dessus et qui a priori regroupe déjà des joueurs avec des "prétentions" et des "ambitions" au dessus de la moyenne, ne serait que parce qu'il faut faire la démarche d'inscrire sa guilde sur ce genre d'outils.
Citation :
Publié par Tando
Ma foi devoir composer avec 4 autres joueurs de niveau variable est un challenge en soi.
on peut difficilement appeler ça du challenge, c'est de la loterie, c'est juste frustrant de voir les efforts de toute une partie partir en fumée car 1 ou 2 mecs vont laisser tag l'ennemi sous leur nez ou bien vont squatter la zone de but pour aoe tranquillou et se faire jump dessus par un adversaire avec la balle qui va pouvoir aller marquer directement.

Pour n'importe quel sport d'équipe, faut un minimum de cohésion et d'organisation entre tout les membres , c'est la définition même d'une équipe, là se retrouver en équipe de 4 dans un "sport" où l'on joue à 8 contre 8 c'est juste absurde.
Citation :
Publié par Dr.house
Qu'est-ce qui faut pas entendre ... Personnes n'est contre les casu , personnes n'est contre les noobs !
Le Gros point noir de BW c'est d'avoir fait un lvl trop facile , trop rapide avec un pve HL véritablement neuneu .

Que le contenue soit super pour les casu , génial ! je suis content pour vous et je dit amusez-vous bien , mais faut aussi se mettre a la place des autres un peu didiou !

Le pve HL a plusieurs mode de difficulté , un mode normal pour les casu ect , et un mode HM et cauchemars pour les joueurs les plus avertis ok ? jusqu'a là tu me suis ?
Le soucis c'est que en mode HM ou ultra , y'a que le timer des Boss qui enrage qui change , et je t'avoue que pour nous autres , c'est vraiment limite foutage de gueule .
Ca n'a rien a voir avec les casu ou les noobs , mais avec BIOWARE lui même qui a fait un jeu casu alors que celui-ci visait apparemment de drainer les joueurs de WOW .
C'est une déception pour une partie des joueurs , mais si on commence a ce taper dessus ..... le fautif c'est BIOWARE , vous trompez pas de cible les gars .
Il me semble que tu as lu mon post en diagonal : il ne s'agissait pas d'un jugement sur le PvE, ses challenges, ses manques, etc, mais de réagir à ce qu'implique bon nombre des réactions concernant les bg côtés (ou plutôt leur absence), et du même coup l'absence de possibilité de groupe de 8. Quand on lis entre les lignes, la majeure partie peut se résumer ainsi : on veut de l'entre-soi.

NB : cf.le post après le tien...
Citation :
Publié par kenrio
perso etre avec des "noobs" ça me saoule et encore mais le pire c'est de tomber contre 8 "noobs"... c'est même pas amusant...

Mais bon certains a priori aiment ça, le challenge c'est pas leur dada...

noobs entre guillemets car dans un mmo ça veut tout dire et rien dire...
Dur d'avoir autant de skill ... :/

Moi le pellot (ou le groupe de pellot) qui se prend pour un l33t et qui braille sur tout le monde en Bg me fatigue plus que les "noob", mais bon chacun son kiff.

Mais je te l'accorde, ça serait tout de même intéressant de pouvoir faire des 8vs8 en team ... ça viendra :x
Je suis bien content de ne plus payer 13 euros par mois pour un jeu aussi mal gérer, je crois qu'ils n'ont jamais réussi à sortir une bonne nouvelle sans en annoncer une mauvaise derrière.

Je suis un grand fan de SW et BW mais la ils méritent de se casser la tronche et de perdre tout leur abonnés, je leur souhaite d'ailleurs.

C'est peut etre méchant mais à quoi bon être gentil avec une société qui prend ses clients pour des idiots, des moins que rien....?
Citation :
Publié par Chouko
Je suis bien content de ne plus payer 13 euros par mois pour un jeu aussi mal gérer, je crois qu'ils n'ont jamais réussi à sortir une bonne nouvelle sans en annoncer une mauvaise derrière.

Je suis un grand fan de SW et BW mais la ils méritent de se casser la tronche et de perdre tout leur abonnés, je leur souhaite d'ailleurs.

C'est peut etre méchant mais à quoi bon être gentil avec une société qui prend ses clients pour des idiots, des moins que rien....?
Ton abonnement est fini depuis le 20 février et pourtant tu viens quasi tous les jours faire ton post anti swtor ... .

Tu ne pourras même pas juger du contenu de la 1.2 et le fait que les bg côtés soient présents ou pas n'aura aucune influence sur ton temps de jeu, il serait temps de passer à autre chose non ?
Citation :
Publié par Almathea
Au moins ils admettent l'évidence le jeu est pas prêt à accueillir du pvp coté, trop de bug sur les bg, je sprint + saut au dessus du feu on me voit en bas mais je suis en haut, on me kb dans le decor avec la balle je disparais et obligé de /stuck, je peux poser une bombe alors que je me fais taper, etc
Si en plus on ajoute le déséquilibre des classes, le jeu est pas prêt pour accueillir ce type de feat
Enfin un commentaire un peu serieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés