[Archive] Livestream, replays, etc... [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca ne m'amuse vraiment pas de passer nettoyer ce genre de dépotoir, les messages troll/taunt/flood/hs à venir gagneront directement un blocage de la section plus ou moins long.
Citation :
Publié par Toastamere
C'est drôle yellowpete est considéré par la majorité des top elo comme le meilleur ad du jeu... et il farm vraiment mal
J'ai encore mes chances pour devenir le meilleur carry ad alors
Heureusement que le farm fait pas tout !
J'suis pas totalement contre eux d'ailleurs, Yellow c'est un putain d'AD. Tu lui apprend à farm et il passe devant largement, sa vision du jeu est bonne, bien plus que les autres AD (sauf chaox qu'est pas mauvais non plus sur ce point là).
J'ai pas dis que j'étais pas d'accord. Je le trouve au dessus de double/yellowstar/enten toussa

Chaox/yellow/sleper je saurais pas classer par contre

EDIT : chaox a une bonne map awareness mais surtout, IMO, une des vision du jeu en lui même (de la metagame) les plus poussées. Il est plus en avance sur tlm comme il l'était y a quelques temps mais a des pdv très intéressants.
Ha ok.

Edit en fait : il le disait lui même à la dernière cup que ce build est pas opti, il le fait juste parce qu'il kiffe. D'ailleurs si je dis pas de bêtises, aux ipl il est parti à chaque fois sur un random rush IE.

Lol j'ai edit en même temps qu'ashony, j'suis bon en fait.

Dernière modification par Ingor ; 12/04/2012 à 00h34.
Citation :
Publié par Toastamere
....

je sais même pas quoi répondre tellement ton message est bête.
Ouais enfin c'est pas comme si Imaqtipie avait dit lui même que son build Corki 3 doran puis rush BC était pas le meilleurs build ni le plus opti mais que c'était celui qu'il préférait donc il le jouait comme ça même sachant qu'il y a mieux.

T'es putain de lourd a être condescendant en permanence et à jamais développer tes réponses juste critiquer le posteur sans développer.

Tu trouves qu'il a tort ? très bien explique pourquoi poliment au lieu de toujours agresser et ne rien dire de plus
BC c'est "pas opti" à niveau compétitif parce que les mecs en face savent que t'auras l'avantage en early/mid - et qu'ils joueront donc safe, à la limite ça peut t'aider à forcer le dragon mais ça fait pas une diff aussi énorme - mais c'est loin d'être un build dégueulasse. En gros si vous voulez 3 doran BC c'est largement supérieur à un build classique jusqu'à ce que celui-ci sorte IE + PD, mais à ce moment si t'as pas plié la game tu te mords les doigts de pas avoir chopé IE.

En gros, le build - et c'est ce qu'il dit quand il dit qu'il l'aime mais qu'il est pas opti - est tout a fait jouable et a de gros avantages par rapport à un truc plus conventionnel mais aussi/surtout de gros désavantages dans un cadre de jeu compétitif par rapport à un build classique. Y a une raison à ce build, quoi, il l'aime pas parce qu'il trouve l'image de BC rigololol et que 3 db ça fait joli. C'est un peu, dans l'idée, l'ancien 3db wriggle - plus adaptée à corki qui profite bcp de black cleaver et surtout post nerf lanterne.

J'avais surtout mal compris le message, je pensais que tu voulais dire que imqtpie savait pas build ses AD/que 3db BC c'est un troll build.
Gros ulti de wickd avec warwick qui a magnifiquement ulti un clone de wukong alors qu'il savait qu'il etait sous W
J'ai lu sur reddit que M5 testait ses compos en 5v5 sur des smurfs.
Un type expliquait qu'il avait joué contre la compo Urgot blue, Ali roaming avec ses potes dans une ranked 5v5 à bas niveau.

La prochaine fois que vous croisez une compo etrange et que vous vous faites stomp, rassurez vous , c'est peut etre les M5 qui s'entrainent.

Maintentant je me dis ça dès que je perds contre une compo troll

Dernière modification par Rayyah ; 12/04/2012 à 22h46.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés