[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Oui en même temps pour linstant j'ai aucun intérêt à target un ennemis j'ai rien pour faire qqch sur lui à distance du coup je me focus sur le heal.. Hâte de prendre un peu plus de rang pour me permettre d être plus agressif
tkt poulet, je disais pas ça pour ça, mais si tu pouvais agrandir ta feneêtre de log, ou mettre les logs de morts dans la fenetre de log de gauche ça le ferait

Citation :
Publié par Criti
Criti, réveil, c'est de ça qu'on parle depuis un moment, vous avez des abonnés à vos yt
Citation :
Publié par Hythz .
Sympa le PoV Drood de Tene, tu devrais spread des fois par contre, au lieu de heal de groupe !
Sur une vidéo on te voit add c'est moche :/
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Tout d'abord, perso je ferai pas ça en semaine, secondo c'est pas le post adéquat pour en parler, et tersio faire ça pendant l'event springtime c'est ridicule.. !
+1 avec Tene dans le sens ou un post a été créé pour cet evenement, donc je vous demande de vous arreter avec vos HS merci.
On retrouve toujours les mêmes par ici !

Vais p-e relancer un mois ...
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
un agra plutôt agréable ce soir, quelques add que je prends volontiers si c'est le petit prix à payer pour avoir autant de groupes présents!

désolé si on a pu add aussi quelques fights où c'était un peu le bordel et où on a pas reconnu toute la situation
Soirée sympa pour ma part.
Quelques conflits internes et externes ( cc advice )

Certains add sont assez dommage.

Par contre nouveau concept, jouer avec un skaldspeedbot stické au groupe
Citation :
Publié par Criti
Par contre nouveau concept, jouer avec un skaldspeedbot stické au groupe
Au final, ce que je trouve dommage c'est que quand tu changes de realm c'est un peu pour changer aussi de gameplay.
Là, les BK puisqu'on parle de eux, ils ont réussit à faire la même compo que sur alb et tout ça en gardant les mocs en étant 4L, en se débarassant d'un strell inutile & se contentant de stick un skald. Bref, on pourrait crier au génie

Sinon notre soirée sur agra était pas térrible. Peu de groupe au final & pas mal de rip contre le groupe alb de Napkins, assez reloud entre le BAOD caba/ 5L héré qui ne tempo que trop longtemps pendant que le theu posent ses pets...

Dernière modification par Lymnoreia ; 16/04/2012 à 01h09.
pareil, on a été impuissants face à ce groupe alb. go s'échanger des strats contre eux la prochaine fois on s'est dit qu'on tentera le full rush mage au cac/baton sous sos...
Citation :
Publié par Lymnoreia
Au final, ce que je trouve dommage c'est que quand tu changes de realm c'est un peu pour changer aussi de gameplay.
Là, les BK puisqu'on parle de eux, ils ont réussit à faire la même compo que sur alb et tout ça en gardant les mocs en étant 4L, en se débarassant d'un strell inutile & se contentant de stick un skald. Bref, on pourrait crier au génie

Sinon notre soirée sur agra était pas térrible. Peu de groupe au final & pas mal de rip contre le groupe alb de Napkins, assez reloud entre le BAOD caba/ 5L héré qui ne tempo que trop longtemps pendant que le theu posent ses pets...
Moi j'ai trouvé ça sympa, on a croisé quelques groupes et les fights contre le groupe Alb nous ont obligé à faire des efforts. On s'en tire à 40K en 2 heures d'Agra en gros.
Citation :
Publié par Syliah
pareil, on a été impuissants face à ce groupe alb. go s'échanger des strats contre eux la prochaine fois on s'est dit qu'on tentera le full rush mage au cac/baton sous sos...
Pour le coup on était vraiment bloqué contre eux je trouve ce soir, on y a pensé a rush mais on s'est dit on va se manger une 5L theu ou un contre sos donc du coup on a pas test. On a pas mal tenu sur quelques fights avec des inc vraiment bizarres mais dès qu'ils sont bien de face bien placés, c'est vraiment horrible.

Citation :
Publié par Hendr
Moi j'ai trouvé ça sympa, on a croisé quelques groupes et les fights contre le groupe Alb nous ont obligé à faire des efforts. On s'en tire à 40K en 2 heures d'Agra en gros.
Bah alors c'est que Martin de Candide est mon modèle alors ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés