Quelque questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , j'ai commencer dragon nest il y a une semaine a peine et j'ai quelques questions :

1-Je cherche une guilde française sur le serveur Holiwoods

2-Je suis sorcière lvl11 et je voudrai quelque renseignements sur les élémentalistes et les force user

3- Peut-on restat ses SP ?

4-Je voudrai savoir quel est le meilleur set pour force user/elemantalsite

Voila ,merci d'avance pour vos réponse .

Dernière modification par Ythes ; 07/04/2012 à 10h56.
la plus grosse guilde fr a mon avis est sur [WestWood] Guilde Botterhood (90+ menbres), si tu n'es pas allé tres loin ca vaut peu etre le coup d'aller sur ce serveur..enfin libre a toi

leur site contient pas mal d'infos et de guides http://botterhood.guildlaunch.com par contre faut s'inscrire pour voir le contenu du fofo..
tu auras peu etre des reponses chez eux ...
Je profite pour poser quelque question,

Est-ce que on à toujours de la fatigue en jeu ? (jouer 2-3heures) puis ne plus pouvoir xp/drop après ? ou est-ce que le système à changer ?
Salut, ah Galidor merci à toi (tu es inscris chez nous?) O.o

Sinon le FTG a changé.

Lorsque t'atteins 0 FTG, tu pourras tjrs rentrer ds les donjons mais le taux de drop chute considérablement ^^.

Sinon nous recrutons des joueurs

nous avons recruté + de 4 joueurs aujourd'hui : 99/100 membres. Nous pouvons faire de la place en kickant les inactifs et rerolls
Je croyais que vous aviez le même système aux US ? Double exp sous fatigue et exp normal sans fatigue ?
Et dire que je croyais que la version US était plus hardcore, je m'étais complètement bourré xD.
OK Galidor Merci en tout cas pour ton petit message.

^^ Je ne sais pas du tout pour la version NA, car je n'ai pas testé. J'ai juste testé la version CN.

donc je ne peux pas trop comparer avec NA
Salut allegreto,

j'ai vu ta demande d'inscription sur notre forum, peux tu laisser un message de recrutement sur notre forum?

Tu peux laisser aussi ton IGN serveur Westwood pour qu'on prenne contact avec toi

a+
Bo, d'ici hier j'ai un peu avancer et je vient de passer force user .

Jai eu des gift qui permettent de ce restat les Sp mais es que je pourrai les restat plus tard d'un autre manière ?
Salut Ythes,

Au changement de classe tu reçois un skill reset scroll gratuitement. Si tu l'as pris tu dois l'utiliser avant la date d'expiration.

Sinon à haut level, tu ne pourras pas reset tes skills avant le lv 45 (changement de classe encore) mais vu que le lv max est 40, il faudra attendre la MAJ lv 50 qui sortira d'ici Août je pense.

Ensuite EL et FU, la différence :
- EL : Spé Feu et Glace. + de DPS à niveau et stuff équivalent avec le FU. Peu de buff partie.
- FU : Spé rayon laser et ténèbre (dark). DPS moyen. Buff intéressant : Beyon time (accélère le CD des sorts de la partie) + time stop = stop les mouvements des mobs.

Bon jeu à toi

Arck, Pala 40,
Westwood
Guardian to be.
Y'a pas de modo ici je crois, donc un peu dur de fermer le post

Sinon j'arrive plus à lancer Dragon nest, le jeu reste bloquer sur le chien qui cours puis "unable to connect to login server"


Dernière modification par Nessas ; 08/04/2012 à 14h46.
Salut Starplo, j'ai vu que tu t'es inscris sur notre forum.

Sur la version SEA, tout est en anglais. Il n'existe pas à ce jour de patch français....L'anglais est suffisant pour comprendre le jeu.



a+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés