[Actu] Présentation de l'éditeur de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/4/2012 à 15:03 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Jurian nous offre un aperçu de l'ensemble des classes dans l'éditeur de personnage avec prévisualisation des sets d'armures spécifiques à chaque race et à chaque sexe.
Bon visionnage !
@video(5229?centre)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
autant sur les norn et les humains c'es très détaillé et la variante male/female se voit bien autant sur les chars la différence n'existe pas et les costumes des classes "magiques" sont très basique (manque de détail je trouve)
Citation :
Publié par Silian
Par contre, encore et toujours des gronichons :/
La taille est fonction du gabarie qu'on choisie après. Il n'y en a pas que des gros si çà peu te rassurer (moi perso, çà m'a rassuré )
Les nornes en revanches sont plus volumineuses en règle générale. (la marge est donc différente)

Les deux autres races, on les attend aussi. On fait avec ce qu'on a
Le skin de l'ingénieur est trop classe (le contraire de la classe...)

Par contre les skins du gardien avec les pics/croc de glace pour les charr et norn c'est bien dégueulasse.

Et les femmes sont quand même trop a poil. Ça pourrait passer parfois : genre la guerrière humaine/Norn mais avec les bas résille ça fait un poil too much... En plus sur une Norn on est pas loin du filet de pêche.
Citation :
Publié par Silian

Par contre, encore et toujours des gronichons :/

Oui mais en charr, tu peux avoir des nichons poilus ! Ca envoie du pâté ça hein ! ;-)

(fin je crois, j'ai pas vraiment regardé).
Nice quality ! Merci !

Par contre ça m'aide toujours pas dans mon dilemme entre elem, gardien ou envoût... (ça relance même l'intérêt pour les trois en voyant les humaines -_-).

J'avoue avoir aussi flashé sur la rôdeuse et la nécro norn, j'aime bien cet aspect tribal (par contre toujours chez les norns, les grandes femmes musculeuses dans des habits de midinettes pour l'elem et l'envoût sérieux... ).

Je sens que je vais pleurer quand je verrai les sylvaris...
Citation :
Publié par Aellarion
Bah les nichons des femelles Charr (on va éviter Charrette...) je les cherche encore...par contre les 4 oreilles c'est un peu angoissant
elles doivent avoir des mamelles comme la plupart des mammifères
Bon j'annonce direct: J'adore le design des humains -> J'aime que se soit beau (trop pour certain.), le style coréen quoi.

Donc pour moi les points noires sont:

-Le rôdeur humain: Ils est vraiment trop simple comparé aux autres je trouves, on dirait une armure bas level. Sa fait pas bavé quoi.

-Les Charr (à part le Rôdeur cette fois ci): J'aime vraiment, mais alors vraiment pas. C'est trapu, les armures sont très simple (l'envoûteur et l'élémentaliste sont vraiment ). Bon j'aime déjà pas le design de base des charr me direz vous.

-Les Norns élémentaliste et envoûteur: Autant le reste c'est pas mal (à l'exception du Norn Guerrier Mâle et de la Voleuse Norn femelle, l'un trop disproportionner l'autre un manque de goût niveau couleur.). Sérieux, c'est une race "tribal", "primitive" et "sauvage" (Corpulence, Coupe de cheveux et visage transpire le Barbare) les robes flashy et dentelle sa pique les yeux sur eux, on dirait des hommes travesties (Mâle & Femelle ). Par exemple le Nécro il y a eu une adaptation.

Bon après ces MES goûts. Sinon je partais sur les Sylvaris mais j'ai peur qu'au final le vert/brun de leur peau fasse vraiment zarb avec tout autre couleur sur eux... Et les humains sont vraiment zolie.
Citation :
Publié par Beroq
elles doivent avoir des mamelles comme la plupart des mammifères
Et la j'ai une vision soudaine d'un asura en train de traire une Charr

Cela dit je vais certainement faire que des humains vu la tronche et animations des autres race. Le salut pourra peut être venir si l'animation des Sylvaris est bonne mais pour l'instant...
Les armures et les personnages sont vraiment de toute beauté.

Quand je repense aux pyjamas immondes que Blizzard ose appeler armures et que les compare avec ces beautés de NC soft c'est à mourir de rire.

Par contre pourquoi ne pas avoir montré les armures de mes petit chouchou les silvaris.
Les Sylvaris ne sont pas encore IG
WOW a 7 ans.

EDIT pour en dessous : En WvW t'as le meme stuff qu'en PVE, tu pourras porter l'armure que tu veux.
En BG t'auras une vielle armure rouge ou bleu.
Toutes ces vidéos ne font qu'augmenter mon impatience, quand pourrais-je enfin créer mon "petit" rôdeur Norn ?

En tout cas c'est une chouette vidéo pour appâter les amis qui ne connaissent pas GW2.
Citation :
WOW a 7 ans.
7 ans ou non ils auraient pu faire des efforts sur les armures en leur donnant un peu densité et surtout flinguer le designer des armures pour son mauvais goût.....

Citation :
Les Sylvaris ne sont pas encore IG
J'espère qu'ils serons disponible pour le week end de bêta je suis tombé amoureux de cette race.

Citation :
Bon après ces MES goûts. Sinon je partais sur les Sylvaris mais j'ai peur qu'au final le vert/brun de leur peau fasse vraiment zarb avec tout autre couleur sur eux... Et les humains sont vraiment zolie.
Si je me trompe pas les armures des sylvaris sont constitué de plantes , écorces etc...donc cela ne devrais pas poser de prob je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés