Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
et bien au final, ca a tenu, 0-0 chez le favori du groupe, +3.75 mio dans les caisses en bonus, c est du tout bon. Et zero blessé/suspendu !

Plus qu a aller se farcir sigmo chez lui (d ailleurs sigmo, mate dans ligues amicale, j en ai relance une. j ai aussi invite bros, si tu peux le prevenir)

en vente : mr/omr, 14 de TI, 2.5 etoiles, mais il en vaut plutot 3-3.5 vu la repart de ses stats : http://trophymanager.com/players/590.../page/history/

sinon, plutot complet ce gk vous trouvez pas ?

Dernière modification par edgesse/edge ; 11/04/2012 à 08h21.
A propos de jeunes je suppose que je fus fort moulu de pouvoir revendre 39M le jeune tiré du CDF pendant le tutorial, après mon reroll en Angleterre. 39M pour mon budget de départ en division la plis basse, c'est ... bien
Citation :
Publié par Gerlati
A propos de jeunes je suppose que je fus fort moulu de pouvoir revendre 39M le jeune tiré du CDF pendant le tutorial, après mon reroll en Angleterre. 39M pour mon budget de départ en division la plis basse, c'est ... bien
Je pense pas, j'ai l'impression que c'est volontaire que le premier joueur tiré du CDF soit assez bon. Personnellement, j'ai eu 2 joueurs scouté 3.5/4* sur mes 2 équipes.
En plus, sur les 8 personnes que j'ai converti à TM , 6 ou 7 ont eu des joueurs d'au moins 3 étoiles sur leur tuto.
Je pencherais plutôt pour une "aide" du tuto à bien démarrer le jeu
14e minute et sigmo a deja reussi a me blesser deux de mes trois dc, remplaces par un dmc et un mc ... adios le bon debut de saison, avec un petit effectif, et compte tenu du fait que j ai deja mon meilleur dc blessé, ca va etre la galere ... il me reste qu un seul defenseur central pour les prochains matchs :/

edit : je mene 1-0 a la mi temps, miracle

g vote a l instant pour toi brancos, bonne chance

Dernière modification par edgesse/edge ; 11/04/2012 à 20h44.
Citation :
Publié par edgesse/edge
14e minute et sigmo a deja reussi a me blesser deux de mes trois dc, remplaces par un dmc et un mc ... adios le bon debut de saison, avec un petit effectif, et compte tenu du fait que j ai deja mon meilleur dc blessé, ca va etre la galere ... il me reste qu un seul defenseur central pour les prochains matchs :/

edit : je mene 1-0 a la mi temps, miracle

g vote a l instant pour toi brancos, bonne chance
mdr l abus
blessure de mon dernier dc a l instant à la 53e
un fc qui rentre a la place ... 11 en marquage, 6 en tacle
ca va finir en valise :/
et sigmo qui a egalise juste avant
mouhahahahahahahah

90´B. Denis (M. Sánchez)
M. Sánchez settles the ball easily
Can S. Richet rouse his troops?
Long throw upfield from M. Sánchez
Can S. Couillard get there?
B. Denis carries the ball past midfield
B. Denis goes top shelf
GOAL! GOAL! GOAL! GOOOOOOOOOAL!
B. Denis! Just magical!
'Michael Milken' is up off the bench!

assist de mon gk a la 90e, et je ramene les trois points ...
avec comme defense un mc, un dmc et un fc lol, quel squetch
1m, 2m et 8m pour mes 3 dc ... avec de la chance j en recupere deux dimanche soir pour le matchd e coupe d europe
Salut,

Bon j'ai (sur l’initiative d'OL), rassemblé les seules sujets qui n'ont pas encore été effacé par lui même ^^

Aide pour Débutant TM -> http://trophymanager.com/forum/fr/help/78913/0/

Bon, j'ai pris sur le modèle de Bones, (après à adapter), enfin au moins un minimum existe, car avec une aide c'est toujours plus motivant pour un débutant

Toutes critiques seront les bienvenues
Bon, je me tâte fortement à mettre ce DC prochainement en vente http://trophymanager.com/players/629.../page/history/
un potentiel 5 (confirmé sur 10 rapports de scouts successifs) au milieu de son développement.

J'essaie de voir ce que je pourrais en tirer en observant depuis quelques temps le marché des transferts sur ce genre de profil (yen a pas forcément beaucoup en vente) mais les prix pratiqués sont plus qu'aléatoires. Vous en feriez quoi de ce joueur ?

Je me dis qu'une très grosse somme d'argent le pousserait certainement sur la liste des transferts mais à côté de ça, étant donné que je construis une équipe pour l'accession à la ligue 2, comment retrouver un DC de ce calibre par la suite sans dépenser une fortune ?
Citation :
Publié par Kobiyami
Bon, je me tâte fortement à mettre ce DC prochainement en vente http://trophymanager.com/players/629.../page/history/
un potentiel 5 (confirmé sur 10 rapports de scouts successifs) au milieu de son développement.

J'essaie de voir ce que je pourrais en tirer en observant depuis quelques temps le marché des transferts sur ce genre de profil (yen a pas forcément beaucoup en vente) mais les prix pratiqués sont plus qu'aléatoires. Vous en feriez quoi de ce joueur ?

Je me dis qu'une très grosse somme d'argent le pousserait certainement sur la liste des transferts mais à côté de ça, étant donné que je construis une équipe pour l'accession à la ligue 2, comment retrouver un DC de ce calibre par la suite sans dépenser une fortune ?
Tu mets un starting bid à 300 millions et une bonne pub.

Imo les prix sont fortement à la hausse, ca devrait partir facile dans les 400 voire plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés