Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai retrouvé et profité d'upload quelques morceaux de fraps qu'on avait fait à l'époque (Eden Alb/Orca old frontier). Videos sans montage aucun ou presque qu'on a jamais rendue publique et dont ce n'était pas le but.

Mais histoire de garder des souvenirs je me suis dit autant upload ça coûte rien (omg les vidéos de l'époque ça fait peur aujourd'hui mine de rien)

http://www.youtube.com/playlist?list...ature=view_all

Dernière modification par Zaary / Unara ; 06/03/2012 à 12h57.
Bonjour a tous,

J'aimerai trouvé des video d'empathe car je n'en trouve vraiment pas a part celle de sinshade qui est solo mais j'aimerai savoir si il y en a d'autre ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par sOm
Je me demandais sil y avait des vidéos défiance des dernières années du fixe,
si quelqu’un à ça ....
non, nous ne filmions pas nos combats. Tu pourras nous voir une ou deux fois dans les vidéos de nos ennemis, qui n'ont pas loupé l'occasion de filmer notre 1% défaite ©

Citation :
Publié par Adriac
non, nous ne filmions pas nos combats. Tu pourras nous voir une ou deux fois dans les vidéos de nos ennemis, qui n'ont pas loupé l'occasion de filmer notre 1% défaite ©

Tant pis, jai déjà du voir ces 1% sous tous les angles possibles .

Merci de linfo quand même!
Salut a tous,

Apres un petit probleme de DD j'ai perdu toutes les video Hope que j'avais est ce que quelqu'un en aurait en stock svp pour se rappellé le bon vieux temp

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés