[Archive] Les animés 2012 [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lagh
Petite apparté, je regarde Top Chef là ... et je suis toujours surpris par les références musicales de ces émissions.

Ceux qui foutent des musiques sont des geeks et des otakus ! Là je viens de griller un musique d'Utena ! D'où ils ont eut l'idée de la mettre ? Et là c'est tout récent mais c'est souvent qu'on entends des musiques d'anims (et pas forcément les plus connus) popper.

Vous avez jamais remarqué?
Une fois j'ai entendu Lithium Flower, l'ending de GitS SAC, à Telefoot ça compte ?
Je me suis jamais expliqué pourquoi elle était la d'ailleurs.


Tiens je viens de voir que personne n'avait répondu encore, ni moi mais la nouvelle sur JC Staff + les nouveaux animes m'ont perturbé.
Citation :
Publié par Maudit
Je recherche un animé aventure comme OP ou HxH ou bien un animé sportif comme eyeshield ou major. Vous avez des animée à me proposez s'il vous plaît ?
Pour les animes aventures, une préférence pour les shonen à rallonge ?
Parce que, même si tu connais sûrement, il y a Bleach/Naruto/Fairy Tail.
Ou pas forcément ?
Dans ce genre je suppose que d'autres personnes pourront donner de meilleur conseil que moi. Mais j'avais bien aimé Kekkaishi à l'époque. A voir si ça te plaît. Après pas sur que ça corresponde forcément au terme aventure.

Sinon pour les anime de Sport une préférence pour un sport en particulier ?
Parce que en ce moment il y a Area no Kishi un anime sur le football qui en est au quatorzième épisode que je trouve sympa mais sans plus.
Et il y a Kuroko no Basket qui viens tout juste de commencer avec l'épisode 01 et qui est sur le basket comme son titre l'indique.

Dernière modification par Lycoris ; 10/04/2012 à 00h31. Motif: hophophop
Pas de spoil car je ne dévoile rien:

Mirai Nikki Ep 25 Dafuq? ça devient assez difficile à suivre. On dirait inception en plus compliqué. Mais bon, dernier épisode la semaine prochaine. Je me demande comment ça va finir! (quoique, on sait comment termine la plupart des animés Japonais)

Sinon, j'ai mon troisième animé de la saison! :

Tasogare Otome X Amnesia l'episode 1 commence assez lol puis devient bien glauque. J'adhère même si on n'a pas vraiment d'intro sur la raison qui permet aux 2 des protagonistes de voir la fantôme.
Citation :
Publié par Lagh
Petite apparté, je regarde Top Chef là ... et je suis toujours surpris par les références musicales de ces émissions.

Ceux qui foutent des musiques sont des geeks et des otakus ! Là je viens de griller un musique d'Utena ! D'où ils ont eut l'idée de la mettre ? Et là c'est tout récent mais c'est souvent qu'on entends des musiques d'anims (et pas forcément les plus connus) popper.

Vous avez jamais remarqué?
C'est assez fréquent, je me souviens d'un Top Chef ou D&Co où une bonne moitié l'OST de Final Fantasy 8 (entre autre le thème chocobo et le bal) est passée, aussi de l'OST de Death Note entre autres.
Vu Tasogare Otome X Amnesia 1 aussi, et bien que beaucoup disent que c'est différent de Sankarea, cette série que je ne connaissais pas possède beaucoup de similitude avec cette dernière dans la trame narrative (du manga), même si grossièrement on pourrait les fourrer tous les 2 dans un harem-like (ce qui heureusement n'est pas le cas vu qu'ils apportent une touche en plus dans leur domaine respectif).

En tout cas ce sont des pendants rafraichissant aux délires de Korewa zombie, les animes de cet été se complètent bien pour le plaisir des spectateurs

Citation :
Envoyé par Lagh Voir le message
Petite apparté, je regarde Top Chef là ... et je suis toujours surpris par les références musicales de ces émissions.

Ceux qui foutent des musiques sont des geeks et des otakus ! Là je viens de griller un musique d'Utena ! D'où ils ont eut l'idée de la mettre ? Et là c'est tout récent mais c'est souvent qu'on entends des musiques d'anims (et pas forcément les plus connus) popper.

Vous avez jamais remarqué?
Vu que ce sont pas des sales pirates, il me semble que ça doit être des "pack sonores" vendu en gros avec droits et copyright valides pour quelques secondes/minutes de diffusion, donc on peut aussi supposer que le technicien son/staff l'utilise "par ce que ça rend cool la scene" sans en connaitre l'origine...ceci dit je doute un peu vu que la plupart proviennent de franchises déjà traduites (ou bien alors les sociétés comme dybex & co ont le droit de revendre en pack les ost à d'autres grosse prod' qui en ont fait un bundle avec d'autres ost qui les ont revendu aux chaines tv...)

Dernière modification par adorya ; 10/04/2012 à 07h44.
Je viens de regarder quelques épisodes des nouveaux de la saison. Ya de tout .

• Acchi Kocchi :: Assez sympa à regarder, on rigole bien. Sans être exceptionnel tout de même.
• Haiyoru :: (c'est pas censé être une sorte de déesse ou ché pas quoi ?)
• Nazo no Kanojo X :: comme au dessus -> . J'étais plié tout le long de l'épisode, mais bon, ils fument quoi les japonais pour inventer des trucs pareil ?
• Upotte :: je sens venir l'anime bidon ... les filles/loli qui sont censées être des armes ne font, pour l'instant, que tirer avec une arme, comme le ferait n'importe qui (j'ai manqué un truc ?).
• Sankarea :: certains passages sont WTF (style la fille qui se fait prendre en photo, ceux qui l'ont vu comprendrons), mais j'accroche .
• Tasogare Otome X Amnesia :: le fantôme a un air malsain, j'adore !
• Accel World :: de la réalité virtuelle, des combats ... ça a l'air sympa. A suivre.
• Natsuiro Kiseki :: à abandonner.
• Kore wa Zombi Desu Ka S2 :: mais ... mais ... c'est qui cette fille qui gerbe un arc-en-ciel ? O.o
Bon niveau sorti alors :
Haiyore! Nyaruko-san : On retrouve la même ambiance que dans la série flash, logique. C'est débile mais bien fun, avec quelques bonne référence à l'appel de Cthulhu bien senti (Oh tiens une perte de points de sante mentale ). Après les détracteur vont dire que Moefié des perso de l'appel de Cthulhu est à la limite de l'hérésie mais moi j'adore.

Zetman épisode 2 : On continue sur la lancé de l'épisode 1, je suis pas encore totalement emballé mais je suis pas réfractaire non plus, je continue à me demande ce que ça va donner une fois bien lancé.

Kimi to boku. S2 épisode 2 : On change un -tout petit- peu des épisodes habituelle. En prend vraiment le pauvre Chizuru en pitié.

Tasogare Otome x Amnesia : Ça s'annonce plutôt sympa. Mais pourquoi bordel, pourquoi il cache l'existence du fantôme ? Un club paranormal qui cache l'existence d'un fantôme c'est la même chose qu'un club de musique qui passe son temps à boire du thé sans jouer ! .... *se relit* Non pardon, oubliez cette analogie ça n'à rien à voir
Alors j'ai continué sur les nouvelles sorties

Nazo X Kanojo: Wtf, un dessin assez particulier dans le genre mais un anime bien WTF dans le genre, sérieusement quoi. A voir si les prochains épisodes arrivent à conserver ce rythme

Upotte!: OH PUTAIN, un autre anime particulièrement WTF, visiblement ya du fan-service, c'est rempli de nanas, haha, bordel j'ai bien rigolé "oh that's why u are wearing thongs" WTF, haha. J'ai accroché et je vais continuer (combo guns, nana lawl)

Otome X Amnesia: Un beau dessin, de l'animation maîtrisé, j'attend l'épisode 2 pour voir exactement de quoi il vas en retourner au niveau du Scénar.

Ce soir c'est Queen's Blade Rebellion et Haiyore! Nyaruko-san au programme
Allez suite de soirée et donc avis du soir :

Natsuiro Kiseki 01 : Ah, je pensais arrêter en 5 mn mais bon pour le coup j'ai laissé car j'étais occupé à autre chose. Je sais pas quoi en penser. A moins qu'on m'annonce qu'une des 4 va mourir dans un accident ou qu'il va leur arriver un truc bien pourri, je pense pas regarder

Nazo x Kanojo 01
: Je savais déjà à quoi m'attendre, donc en fait ça va, bien sûr c'est l'OVNI, mais pour l'instant me faut plus d'épisodes pour me faire un avis.

Kuroko no Basket 01
: Pour le coup j'étais morte de rire du début à la fin. Dès le début on comprends que ce gars a un putain de don, et quel don, merde ! Ahaha tout juste génial, c'est brillant, j'avoue que je n'attendais pas cet anime, ou juste regarder l'épisode 01 pour faire oki bisho, mais oué j'aime pas le sport, mais pour le coup là je vais regarder.
Je trouve juste ce genre de situations géniales, sans compter que j'aime bien les graphismes, et goutte d'eau, y'a du bisho en sueur, mais alors pour le coup, c'est pas ça qui fait que j'ai hâte de voir l'épisode suivant. C'est vraiment que voir ce genre de persos en héros, j'adore. Gimme more \o/
Evol 15

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais mdr quoi ... Différence de langage fufufuhahahahaha


Serieusement, comment ils ont pu faire ça quoi, ce tsundere.
De ce que j'ai regardé ce soir :
NazoKa X : À la lecture du synopsis y'a quelques temps, je prédisais déjà du lourd. Ça n'a pas loupé, je me suis bien marré. Mention spéciale au fou-rire solo en classe, et au passage où elle rembarre ses copines car elle est crevée.

Haiyore! Nyaruko-san : Un gros wtf pour ce truc. Avant que ça ne commence, je pensais à de petits épisodes de 3-4 minutes de délire. Au final, ce sont 24 minutes de délire. Pareil qu'au-dessus, plié en deux durant les ¾ de l'épisode. À voir si ça ne sera pas redondant au fil des épisodes.

Zombie desu ka : Pour avoir survécu à la première saison, je voyais déjà à peu près ce qui allait me tomber sur le coin du pif. Ça n'a pas loupé.

Phi Brain 2 : On prend les même et on recommence. Ça tombe bien, j'aime les énigmes. :-)

Acchi Kocchi : Meugnon tout plein. Ça reste basique, mais ça se regardera je pense.

Pour ce qu'il me reste à finir de télécharger (merci les 30ko/s de rapidshare https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif), j'aurai donc à regarder pour demain : Medaka Box, NatsuKi, Sengoku Collection, Tasogare O×A et Upotte!
Personnellement, j'attends patiemment les Shining Hearts. Le dessin se reconnaît de suite tellement le trait est caractéristique de ce grand Monsieur, et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne (bien qu'ayant déjà vu un trailer, et ... .
Citation :
Publié par sha'vre
bon bah

Hayore! Nyaruko san: Quand j'ai entendu la voix de l'Héroïne j'ai juste halluciné "what, ils on fait un "vrai" anime de cette mini-série" ben j'accroche très fortement, toujours cet esprit légèrement décalé :3
Yeah, ça fait tellement plaisir de voir que la série flash aura eu son pendant en vraie animation avec des épisodes de 20+ minutes \o/

Par contre le cast a été intégré différemment... Y a des persos jamais apparus dans les séries flash, et inversement on aura pas le droit au dirty talk d'Atoko... Ptêt pour une deuxième saison ? ^^
Vu Sankarea et Tasogare Otome x Amnesia 01.

C'est moi ou on a de plus en plus d'héroïnes avec une touche sexy dans des genres qui visent complètement autre chose ?
Et est-ce une dérive desdits genres ou, inversement, de l'ecchi soft ? Mystère, mystère...

Théories fumantes mises à part, Sankarea m'a l'air à la hauteur du manga (dont je n'ai lu que le tout début, du coup l'animé m'intéresse). Amnesia a plutôt réussi son premier épisode, par contre je me méfie de la suite, car je doute qu'ils puissent tenir une saison en copiant les scènes et en jouant sur "X me voit, Y me voit pas" comme ils l'ont fait ici, donc le verdict attendra un peu.
Il faut concéder à Tasogare Otome x Amnesia que cette serie porte sur des thèmes un peu plus réalistes que Sankarea dans le genre horror mystery (un peu comme Umineko) alors que ce dernier fait plutot dans le fantastique avec un peu plus de choses...irréalistes, sans tomber dans le wtf d'un korewa zombie
Franchement j'ai vue les deux animé Sankarea et Tasogare Otome x Amnesia , eh bien je peux dire que je n'accroche pas a Amnesia et pourtant c'est loin d'être mauvais, mais trop de mélange entre comédie/horreur face a Sankarea qui lui reste simple mais bougrement efficace sans en faire trop, c'est dommage, mais si je devrais faire un choix, ça serais celui-là...

Leurs sortie en même temps gâche un peut le truc et comme ça parle de fantôme tout les deux, il il y a des similitudes globalement et l'autre perd tout en crédibilité alors que Sankarea même si ce n'est pas Another non plus, reste moins loufoque et plus comment dire peux-être plus sérieux et surtout l'histoire plus intéressante pour ma part voila c'étais juste pour faire une parenthèse sur ceux deux animé là.

Sinon :

Fate/zero: je suis fan donc je ne peux qu'être a fond et surtout l'ep 01 reste de très bonne qualité

Kore wa Zombie desu ka ? : j'ai aimé la première saison, et ravis de revoir tout les personnages totalement décalé et le héros qui en prend toujours plein le museau bref une série autant excellente niveau humour qu'un Baka to test, et j'adore aussi "ah au fait je suis un zombie "mdr

Haiyore Nyaruko-san : j'ai regardé les épisodes en flash et là, c'est encore mieux , c'est vraiment du n'importe quoi et l'héroïne semble totalement barré ! bref c'est super pour le moment à voir si ça tient jusqu'au bout de la série.
Citation :
Publié par Millunne

Leurs sortie en même temps gâche un peut le truc et comme ça parle de fantôme tout les deux
Des zombies dans Sankarea ! C'est pas du tout a même chose qu'un fantôme

Sinon j'ai regardé l'épisode 2 de Kimi to Boku, c'est dingue comme Chizuru fait 10 fois plus bisho quand il a les cheveux mouillés. Puis la réaction des autres à chaque fois: "T'es qui?"
Jormungand 01 : Je le savais que j'allais aimer !
On rentre vite dans le vif du sujet, ce qui promet l'arriver de scénario beaucoup plus gros avec son lot d'intrigue et de coups fourrés.
J'aime déjà beaucoup les membres de l'équipe, franchement je sens le digne successeur de Black Lagoon venir. Ça sent bon tout ça \o/
N'oublions pas que le tout va être sur 2 saisons, bien qu'il y aura une pause d'une saison entre les deux
Dybex a les droits et donc la version française ne devrait pas tarder à sortir sur dailymotion, enfin comptez encore 3-4 jours je pense.
Citation :
Publié par Camelias

Lupin III 01 : J'aime bien les graphismes, même si c'est un style spéciale, pour le coup ça marque un gros point de mon côté, après, nostalgie, nostalgie, on sait pratiquement toujours comment se fini une histoire, et on sait toujours pas comment il arrive à planquer un parachute sous sa veste sans que ça se voit... ahhhhhh... allez je continue encore un peu.

.
Ils se sont fait plaisir avec Fujiko , rien que l'opening...
En générale ça restait très suggestif à l'écran les atouts charmes de Fujiko et la pour le coup c'est plus que du fan service c'est du rentre dedans ^^


Sinon c'est intéressant c'est comme un genre de reboot , rencontre entre Lupin et Fujiko et graph qui font d'ailleurs penser un peu à Redline.
Moi j'aime bien et pour le reste va pas trop falloir chercher de cohérence , c'est du Lupin
Citation :
Publié par Camelias
Dybex a les droits et donc la version française ne devrait pas tarder à sortir sur dailymotion, enfin comptez encore 3-4 jours je pense.
La diffusion se fera avec une semaine de décalage pour Jormungand et 6 jours pour Sakamichi no Apollon. Ce qui donne le 17 avril pour le premier épisode de Jormungand et le 18 pour Sakamichi no Apollon

Ah et il y a également un partenariat entre Dybex et Nolife sur la diffusion de Sakamichi no Apollon. Il sera diffusé à partir du 23 avril sur la chaîne à raison d'un épisode par semaine.

Dernière modification par Shyjun ; 11/04/2012 à 14h34.
J'aurais pensé que pour le premier épisode, ils l'auraient eu et sorti en avance.

@Smokeur : C'est ce qu'on se disait avec Mister Cam', est-ce que c'était aussi montré à l'époque ? Ou est-ce que les scènes étaient coupées quand c'était diffusé en france ? De toute façon même moi j'étais plutôt petite (ou alors ma mère voulait pas que je regarde ), je m'en souvenais plus trop donc ^^
J'ai cité la veste mais j'aurais pu citer tellement de choses, oui oui je cherche pas plus à comprendre
Bon bah

Queen's blade rebellion: Euh ? Bon bah visiblement si t'as pas regardé Queen's Blade t'es juste TOTALEMENT paumé. Bon fan-service à gogo, le premier épisode a à mon goût la consistance d'un escargot amorphe au niveau scénaristique et succession des évènements, ça promet pas grand chose :|
Citation :
Publié par Camelias
Jormungand 01 : Je le savais que j'allais aimer !
On rentre vite dans le vif du sujet, ce qui promet l'arriver de scénario beaucoup plus gros avec son lot d'intrigue et de coups fourrés.
J'aime déjà beaucoup les membres de l'équipe, franchement je sens le digne successeur de Black Lagoon venir. Ça sent bon tout ça \o/
N'oublions pas que le tout va être sur 2 saisons, bien qu'il y aura une pause d'une saison entre les deux
Dybex a les droits et donc la version française ne devrait pas tarder à sortir sur dailymotion, enfin comptez encore 3-4 jours je pense.
J'approuve, premier épisode vu et j'adhère déjà. Des perso qui m'ont l'air assez barré, de l'action, il y a juste un petit défaut de mon point de vu c'est le chara design, j'ai jamais été fan des nez supra long en pointe :x Mais bon, je vais m'y faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés