[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titan.
j'hésite entre la version de base et la version pigeon -pas la superpigeon hein- quelqu'un peut me dire ce que je doit faire svp

Tu achète la version standard car tout les objet sauf 2 sont à usage unique dans la version digitale deluxe.

Et payer 20€ de plus pour un minipet que tu ne va plus pensé à sortir au bout d'une heure de jeu et une compétence élite que tu n'utilisera pas hl car tu en auras des mieux ça fais un peu limite :/
Salut, j'ai acheté le jeu sur le site officiel sans problème, mais je n'ai toujours pas reçu de mail avec le client. Et quand j'ai créé mon compte je ne me suis pas mis 18 ans, et quand je regarde la FAQ je vois ça :

Quel âge dois-je avoir pour participer au bêta-test de Guild Wars 2 ?
Vous devez avoir au moins 18 ans. Dans le cas contraire, l'un de vos parents ou tuteurs doit créer votre compte et signer l'accord de confidentialité pour vous.

Du coup ça me fait assez peur, vous avez eu à signer l'accord de confidentialité direct vous ?
Citation :
Publié par Popovitch
Salut, j'ai acheté le jeu sur le site officiel sans problème, mais je n'ai toujours pas reçu de mail avec le client. Et quand j'ai créé mon compte je ne me suis pas mis 18 ans, et quand je regarde la FAQ je vois ça :

Quel âge dois-je avoir pour participer au bêta-test de Guild Wars 2 ?
Vous devez avoir au moins 18 ans. Dans le cas contraire, l'un de vos parents ou tuteurs doit créer votre compte et signer l'accord de confidentialité pour vous.

Du coup ça me fait assez peur, vous avez eu à signer l'accord de confidentialité direct vous ?
C'est la FAQ du beta'test fin mars ... Y'aura pas de NDA fin avril de ce que j'ai pu voir.
Moi j'ai finalement décidé de ne pas pré-acheter, et meme de ne jamais acheter Guildwars 2.
Trop longtemps que j'attend, maintenant ils nous prennent pour des vaches a lait....
Faudrait etre marteau pour acheter un jeu sans date de sortie. Surtout vis a vis de la dernière béta, ou le jeu semblait vraiment loin d'etre terminé.
Citation :
Publié par Malema
Moi j'ai finalement décidé de ne pas pré-acheter, et meme de ne jamais acheter Guildwars 2.
Trop longtemps que j'attend, maintenant ils nous prennent pour des vaches a lait....
Faudrait etre marteau pour acheter un jeu sans date de sortie. Surtout vis a vis de la dernière béta, ou le jeu semblait vraiment loin d'etre terminé.
Dans ce cas la il suffit d'attendre et tu prendra gw2 à sa sortie, si tu es encore intéressé bien sur. Car si tu peux te passer de gw2 sans problème c'est aussi une bonne chose .

Je pense que ceux qui pré achète ont soit fait la beta soit ont tout simplement confiance en arena et ils ne s'en prendront qu'a eux si finalement le jeu ne leur convient pas.
Citation :
Publié par Morphen
Firefox merde pour la pré commande.
Opéra n'est pas reconnu.
Faut revenir au bon vieux Internet explorer.

Have fun !
Firefox m'a créé des problèmes aussi. Il a suffit de prendre (ce que je prend habituellement) Google Chrome pour plus avoir aucun soucie.
IE n'était pas reconnu pour ma part (peut être ma version notebook qui passait pas)
Citation :
Publié par Elldanor
Es-tu sûr de ce que tu avance ? Je recherche moi aussi une version boite, j'aime avoir l'objet aux cotés de mes autres jeux justement...

Pourtant dans la news de JoL, il y a bien, je cite :

Édition standard :

  • Boîtier DVD avec livret
help
Même sur Amazon je suis pas certain d'avoir une boite, comme quelqu'un l'a souligné précédemment >.<
C'est suite a un chat avec un gars de chez Amazon, que j'ai eu ces informations.
Ceci-dit le gars n'en savais pas plus que moi et il me faisait attendre 2 minutes à chaque question pour aller obtenir une réponse. A priori il n'avait pas plus que le détail donné dans la description produit. Mais il a dit qu'il n'y aurai pas d'autre envoi que celui ci, même à la release. Commande toujours, au pire t'auras une bonne surprise ou une boîte de pré-achat...
Citation :
Publié par Mizuira
Dans ce cas la il suffit d'attendre et tu prendra gw2 à sa sortie, si tu es encore intéressé bien sur. Car si tu peux te passer de gw2 sans problème c'est aussi une bonne chose .

Je pense que ceux qui pré achète ont soit fait la beta soit ont tout simplement confiance en arena et ils ne s'en prendront qu'a eux si finalement le jeu ne leur convient pas.
C'est justement parce que j'ai pu accéder a la béta quelques heures. Le développement doit suivre son cour, le jeu est encore largement perfectible.
Mais comme tu dis, je verrai dans l'avenir, le jour d'une éventuelle release
J'ai regardé sur le site off et sur Amazon, pour les deux on doit payer la totalité ?

Car pour les anciens mmo, on filai genre 5/10€ et le reste le jour de la sortie.
Citation :
Publié par Ackbar
Idem, reste plus qu'à espérer que colissimo suxe pas trop.
De toute façon, on ne va pas pouvoir jouer avant une bonne dizaine / quinzaine de jours. Je pense que d'ici là on aura quand même reçu notre clé

[Edit] J'ai pris le truc de base perso. Pas le premium, l'autre quoi
Citation :
Publié par Malema
C'est justement parce que j'ai pu accéder a la béta quelques heures. Le développement doit suivre son cour, le jeu est encore largement perfectible.
Mais comme tu dis, je verrai dans l'avenir, le jour d'une éventuelle release
Arf chanceux! Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ne serai ce qu'une seule fois gw2 alors que je l'attend depuis la sortie de gwen et c'est pour ça que j'ai pris de suite le pré achat.

Je veux juger moi même(comme beaucoup j'imagine) de l'avancement du jeu en attendant la release du messie
"Une erreur s'est produite lors de la finalisation de votre achat."

J'ai ça depuis 4h de temps quand j'essaye de buy via Paypal !!

Du service de très grande qualité
J'alterne entre "Une erreur technique s'est produite lors de la finalisation de votre achat." et le message sur les coordonnées bancaire...

Testé sous IE, Chrome et FF.

Bref, ça commence bien.
Citation :
Publié par Mizuira
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ne serai ce qu'une seule fois gw2 alors que je l'attend depuis la sortie de gwen
Y'a eu les PGW 2010 et 2011 pour ça

Edit pour en dessous : Testé en 2010 et en 2011, et même à ce stade de dev j'avais déjà envie de l'acheter. De mon côté j'te dirais go.
Moi l'ennui c'est que j'ai pas testé en beta. J'ose pas trop. Il a l'air génial mais bon je me suis fait avoir avec star wars qui ne m'a plu qu'à moitié alors:$
Quelqu'un m'aide à me décider ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés