Skin d'armure exotique

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous!

J'ai croisé quelques joueurs avec des skin d'armures d'une classe différente de la leur, et j’avoue avoir trouvé ça bien stylé (la DoK avec une robe de sorcière et épaulette de lb, Furie en GF etc...).
Pour la robe de sorc, la DoK en question a eu la gentillesse de me dire où elle l'avait trouvé (QP Eataine juste à côté du bibi), mais pour le reste...

Je me tourne vers vous donc. Sauriez-vous où peut-on trouver ce genre de skin?
Et surtout, en existe-t-il pour toutes les classes?
(need "armure" de furie pour mon lb )

Pour récapituler les infos :

- DoK :
* Robe de sorcière : QP Eataine proche du bivouac destru. (j'ai pas encore le lvl pour confirmer, ni pour dire si c'est dans le coffre, dans quel sac, ou si c'est en récompense d'influ etc...)
* Epaulette de lion blanc : ?

- Furie :

* Armure et épaulette de GF : ?

- Orc Noir :
* choppa bouclier : Quête épique mais j'ignore laquelle.
* Armure de KT : ?


D'avance merci
Pour les quêtes, je ne sais pas, mais chez les marchands qui vendent les stuffs de 1 à 40, tu peux cocher plusieurs choses (utilisable maintenant, utilisable ultérieurement, tout), et c'est là que l'on peut trouver certains stuff. Mais il y a aussi dans les quêtes mais lesquelles :s
Message supprimé par son auteur.
Pour le DoK tu peux avoir plusieurs éléments du skin soso au bivouac de Reikland juste au dessus de notre warcamp, c'est une suite de quêtes données par le pnj Elu.

Ensuite pour quasi toutes les classes, a VDD au bivouac collé à notre warcamp, il y a une suite de quêtes qui te permet d'avoir le plastron (quête 'A Familiar Face') et les récompenses d'influ de la QP qui te permettent d'avoir d'autres éléments (bottes, gants, épaules).

de ce que j'en sait
soso -> skin d'archi
dok -> skin de lb
cultiste -> skin de flamby
squig -> skin de nain
élu -> skin de répu
magus -> skin de pg
gn -> skin de mde
furie -> skin de gf
chaman -> skin de pdr

Après tu as les marchands d'équipement à la capi qui vendent des skin 'buggués'. Y'a des épaules soso sans skin, les ceintures des nouveaux sets bijoux/ceintures qui n'ont pas de skin non plus.
Côté ordre il y a des pièces qui ont le skin d'une autre classe, c'est peut être pareil côté destru.

Dernière modification par Nephy ; 01/03/2012 à 21h08.
Cool merci pour ces infos!

Et autres questions toute conne :
L’icône de ces armures à apparence spéciale montre-t-elle que l'armure est différentes?
Citation :
Publié par I-ko
L’icône de ces armures à apparence spéciale montre-t-elle que l'armure est différentes?
oui en général ça reflète assez bien le skin obtenu
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Quelqu'un aurait justement le listing c^té ordre ?Pour le moment j'ai vu un WP avec épaules Chosen... Mais rien de plus.
Le mde peut avoir les épaules du gf si je me souviens bien (et ça le fait bien de mon point de vue).
Le Gf celles du lb
Ah mais gros merci, Nephy, je vais voir ça.

Par contre, skin nain pour squig je suis très déçu.
Je voulais un string de furie pour mon gob
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Et elles sont ou ces quetes/PQ côté ordre ?
J'ai fais un bref tour vers les chapitre 19-21 elf et rien vu de tel.
Les épaules lb pour le gf, à acheter chez le marchand d'équipement de renommée à Altdorf. Enfin à l'époque, je ne joue plus ordre depuis un moment Mais ça m'étonnerait que cela ait changé.
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
La furie peut avoir une robe de dk. La petite série de quête à faire pour cela commence dans un bivouac du Reikland (un peu au sud du bivouac RvR). Aller parler à l'élu se trouvant pile devant le collectionneur.

Pour les épaulières gf (pour furie aussi), il me semble que c'est dans le bivouac à vdd, celui qui se confond avec le bivouac RvR. Mais je ne sais plus trop où exactement.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ah mais gros merci, Nephy, je vais voir ça.

Par contre, skin nain pour squig je suis très déçu.
Je voulais un string de furie pour mon gob
Le skin du nain sur squig est juste ultime. J'en ai vu 2 sur Badlands en full alternate, et franchement c'est énorme.
un gob en string, tu peux pas test.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Le skin du nain sur squig est juste ultime. J'en ai vu 2 sur Badlands en full alternate, et franchement c'est énorme.
Si tu arrives à faire un screen je suis curieux de voir ça.

En tout cas je trouve ça sympa de la part de Mythic d'avoir (volontairement ou non) permis ce genre d'armures fantaisistes.
Pour ma part j'aime bien aussi la version armure d'élu sur maraudeur.
Un pote a chopé une apparence de PG pour son magus au chapitre 21 Chaos (reikland, à coté du bibi)
Et une apparence de PDR pour le chamane. (épaulette chopé au chapitre 21 Elfe (Eataine)

Je posterais des screens si je peux.
Citation :
Publié par Dougy
J'ai croisé un kikoup qui n'avait pas de plastron et d'épaulette. Est-il possible de cacher ces parties d'armure ou bien est-ce juste un petit malin qui jouait sans ?
Il existe pour certaines classes des épaulettes à skin "vide", donc qui donnent l'impression de ne rien avoir.
Pour le choppa, tu peux aussi appliquer au plastron le skin de ton plastron de départ, c'est-à-dire juste le pagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés