Les mids (match'up, tips, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
super
ah oui, yorick outpush un mid.

Bien vu.


Ca doit faire longtemps que tu ne l'a pas joué.

Et comme dit plus haut, si la lane est a égalité coté kill et farm, tu perd.

Pour perdre sa lane avec yorick, faut etre retard, du coup, le "je perd jamais mon mid avec yorick", c'est pas très dur. Un peu comme "je perd jamais mon bot avec caitlyn".
Ne pas perdre sa lane avec Yorick n'est pas suffisant, faut la win
Je trouve ca pourri Yorick mid. Mais bien pourri quoi, pas qu'un peu. Bon, ca doit sans doute rape du kassadin et du sion, chouette.

C'est pas très difficile a gank, c'est pas mobile, ca push/depush moins vite qu'un AP mid classique, ca aide pas sur les gank.
A part un idiot qui vient chercher tes goules et qui ensuite les tank, je vois pas trop comment dominer un mid classique. Au contraire, une fois le bleu en poche, l'AP va depush en 2/3spells et se barrer top ou bot.
Citation :
Publié par Eodis
Jouez nunu mid vous aurez plus de soucis
Et jouez de préférence avec un Cho Gath et Lulu dans votre équipe, comme ça les ennemis ont du mal à vous cibler quand vous lancez votre ulti. Si la team d'en face a des cc autres que monocible, pleurez !

Plus sérieusement c'est vrai que c'est très drôle à jouer et si le mec en face n'a pas de sort de soin / sort vampirique (exist les Morg, Ahri) il se fait très vite mettre au congélo entre les glaçons. Le problème reste le mid / lategame si les mecs en face sont pas cons. Mais tu win ta lane !
oui
Totalement viable. Si jamais tu vois une Anivia tu prends Malphite, c'est free win. Malphite c'est comme Galio d'ailleurs, ça counter pas mal d'AP mid.

Par contre faut pas rush rabadon on est d'accord. Rien t'empeche de prendre de l'AP bien au contraire mais plutot que rabadon tu prend des items comme l’abyssal qui est op et tu peux prendre 1/2 dorans aussi.
Ben, je vais l'acheté dans 100 PI, on verra ce que ça donne, je compte faire un stuff genre : Botte mercure, abyssal, cape solaire et deux dorans, quelque chose comme ça...

Peut-être je le sortirais en ranked si je le maitrise bien en normal, vu que je suis " trapped " à 1k elo, autant tenté des choses.
Citation :
Publié par Squeez
Par contre faut pas rush rabadon on est d'accord. Rien t'empeche de prendre de l'AP bien au contraire mais plutot que rabadon tu prend des items comme l’abyssal qui est op et tu peux prendre 1/2 dorans aussi.
Et Zhonya ? Je vois beaucoup de Malph qui le font.
C'est CDR quand meme, mais disons que le build regen etait trop lent a démarrer. Tu passais trop de temps avec 0 resists. La, full stuff, tu tiens moins bien, mais t'as moins de probleme early game.
J'ai laissé un negatron dans le tas, hein, c'est juste que c'est pour un core build a moins de 10K. perso, je fait plutot fon puis void, mais l'abyssal est parfaitement faisable.
J'ai tenté Pantheon, Talon mid, ça passe plutôt bien. Mais y'a quoi d'autre qui peut aller en mid ?
Car ça m'intéresse pas mal de sortir autre chose que des AP au mid.
Malphite, ca passe contre enormement de chose. Y'a juste cassiop qui t'arrache la tete, et les super long range (orianna/xerath) contre lesquels tu va avoir enormement de mal si t'es pas capable de les OS sur un ulti combo.
Citation :
Publié par Ac-tyc
J'ai tenté Pantheon, Talon mid, ça passe plutôt bien. Mais y'a quoi d'autre qui peut aller en mid ?
Car ça m'intéresse pas mal de sortir autre chose que des AP au mid.
Lee sin et trynd. Généralement tu te fais allumer, mais des que tu arrives au cac tu peux facilement tuer l'AP en face d'un seul combo. De plus c'est super dur à gank un lee/trynd au mid.

Par contre je sais pas trop les runes, j'hésiste toujours entre du gros AD, de l'offtank de base ou alors full mr. L'AD ca permet de vite dépop, mais bon, ca reste un offtank qui a besoin de res. Full mr c'est bien, mais les AD te font super mal.
D'accord, merci de vos commentaires, je vais testé tout ça.
Je posterais un message ce soir ou demain pour vous informez

PS : J'ai fais une game en normal, contre lux au mid, c'était pas du gros niveau, mais ça allait, j'ai géré ( 2/0/1 et 150 creep à 20min je crois ), mon score final est de : 6/3/18 211 creep.

Dernière modification par Dinosaure ; 10/04/2012 à 14h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés