Infos de la PAX East

Répondre
Partager Rechercher
Le housing est un projet en suspens qu'ils reprendront après la sortie du jeu.

Ils n'avaient pas le temps de tout faire avant la sortie du jeu, pesé le pour et le contre, et décidé de consacrer leurs efforts à des éléments plus cruciaux.

A voir comment ça évoluera.
Citation :
Publié par Akis
On a créé la guilde JeuxOnline sur une des machines

Preuve avec photo quand je rentre

[Mode joke capilotracté on]

Vous auriez pu créer la cabale héros pour des templiers !

Bon ok , je remonte sur mon cheval...

[mode joke off]
3ème vidéo de la PAX... On me voit presque en début de vidéo, mais Morteia me cache. Le caméraman a sans doute pas voulu faire la promo de JOL C'est d'ailleurs à ce moment là qu'on a créé la cabal JOL.

Des vidéos que j'ai trouvée sur le forum officiel : (attention spoiler ).

Ce qu'on peut voir en particulier :
- une partie d'une quête d'investigation sur les parties 3 et 4.
- Les petites surprises du jeu : l'interaction avec le décor par exemple
- La difficulté du jeu : le mec se fait déchirer par un seul mob.
Mais globalement : y a un peu de tout, c'est commenté mais en anglais.


Une vidéo de mmorpg qui montre la roue des skills d'un point de vue un peu plus poussé, plus quelques anims de la magie du chaos et des armes de pugilat.
Pas grand chose de nouveau mais y a des anims de combat que j'avais pas vu .


Et dans le même genre des anims de la magie élémentaire, avec un focus sur les éléments de l'ui :


Et en spécial, la gueule du poteau d'entrainement chez les templiers :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


https://p.twimg.com/AqGPjmKCQAAkRWn.jpg
C'est plaisant de voir ces nouvelles animations de skill.
J'écris "nouvelles" parce qu'il ne me semble pas les avoir déjà vu.
personnellement j'avais peur que l'anim de la magie du sang en mode brasse était commune à pas mal de magie.

Du coup je suis bien content de voir que chaque spell a une anim ou presque.
(sacré boulot d'ailleurs, vu la quantité de spell actif qu'il doit y avoir sur les 500 sorts dispo).
Citation :
Publié par Anankée
Et en spécial, la gueule du poteau d'entrainement chez les templiers
Nous avons désormais la certitude que les templiers sont adeptes du bondage!
Mais quelle bande de coquinous ces templiers, on dirait pas comme ça sous leur air pieu...
Tu as des passifs dans le tas.
Mais effectivement, je vois avec plaisir qu'il y a de la diversité dans les animations.
par rapport à la video ci dessus =>

donc à Londre les personnes achètent une voiture, ils la gare et ne vont plus jamais la chercher mais il laisse l alarme... ouai ok.

c est sympa de vouloir faire des villes réalistes, mais le fait qu il n y ai aucune circulation casse pas mal l ambiance.
ok sont tous mort pour ca.

hate de tester aussi

Dernière modification par tibock ; 02/05/2012 à 15h39.
Plus que je me renseigne sur TSW et plus il me fait triper. Le jeu auquel je ne m'attendais en rien, se révélerai être une excellente surprise?


Mention spécial pour les graphismes et surtout un retour du jeu intelligent?
A en croire les qques retours on va enfin pouvoir réactiver son cerveau quant on joue à un MMO

A voir dans qque jours durant la béta, pour confirmer tout cela
Citation :
Publié par Fuitdo
Plus que je me renseigne sur TSW et plus il me fait triper. Le jeu auquel je ne m'attendais en rien, se révélerai être une excellente surprise?


Mention spécial pour les graphismes et surtout un retour du jeu intelligent?
A en croire les qques retours on va enfin pouvoir réactiver son cerveau quant on joue à un MMO

A voir dans qque jours durant la béta, pour confirmer tout cela
D'après les infos que l'on a, il semble en effet que ça va changer des éternels "je clique, je lis pas la quête, je fais la quête en courant comme un décérébré, je rends la quête, je passe à la suivante."
Certaines quête de TSW semble plus intéressantes que ça, ce qui laisse présagé du très bon, surtout que graphiquement, ça semble également de bonne facture.
Reste à voir comment se comporteront les serveurs devant l'afflux de joueurs le 11.
Question ambiance j'aime beaucoup ce que je vois pour le moment. Les animations sont correctes (un peu bizarre la démarche des joueurs quand même).
En tout cas la visite en ville amène bien dans un univers cohérent. Pas trop chargé pour nos pauvres machines mais suffisamment pour ne pas avoir une ville sans âme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés