[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saltarius
les fans sont tellement morts de faim qu'ils vont se ruer aveuglément comme des fous et faire chauffer la CB juste pour toucher enfin du doigt au mythe GW2 avec les WE beta, alors qu'on ne sait encore quasi-rien sur le niveau de qualité du soft...
Bah, c'est surtout que les fans connaissent le travail de A.Net et achètent le jeu les yeux fermés. Même si GW2 est très différent de son prédécesseur A.Net reste un gage de qualité et de sérieux.

Perso, ça m'arrangerait pas trop qu'il sorte avant septembre. C'est dire si je suis pressé d'y jouer . Ce qui ne m'empêche pas d'avoir préco, histoire de commencer à tâter la bête.
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Un joueur ayant pré-acheter n'aura pas le sens de l'humour si il ne participe pas à la bêta les week-end.
Ah ! Mais j'ai le sens de l'humour... Mais ça, cela ne me ferait pas rire du tout !




Citation :
Publié par Twanga
J'avoue, mais vu qu'il s'agit d'un MMORPG sans abonnement, le risque est aussi grand que d'acheter Diablo 3 au final.
Je ne vois pas pourquoi il y a tout un pataquès autour du "acheter pour voir", c'est ce que l'on fait avec n'importe quel autre jeu.
C'est aussi vrai, cela.
Citation :
Publié par Soir
!Je ne vois pas pourquoi il y a tout un pataquès autour du "acheter pour voir", c'est ce que l'on fait avec n'importe quel autre jeu
Bha surtout que c est toujours la même chose ceux qui râlent le + et qui chipote pour acheté ce jeu , c est ceux qui seront lv max les premiers ig
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Voici les informations que nous avons :

En téléchargement uniquement du Pré-achat pour la deluxe et la standard
En boite Pré-achat uniquement pour la collector
Pour la standard pré-achat et pré-commande .

différence entre le pré-achat et la pré-commande pour la version standard boite

La pré-commande juste 10€ mais pas de bonus pas de bêta et juste 1 journée pour le départ anticipé .
Merci.
Je confirme.
Pas de version boîte standard pour le pré-achat, uniquement numérique.
Je trouve ça un peu naze, mais bon.
Y a que moi que ça choque qu'en gros:

les revendeurs nous vendent la version standard numérique mais en boite avec un papier puis c'est tout ? utilité ?

j'espère qu'ils se trompent et qu'il enverront la boite standard + CD le jour J
Citation :
les revendeurs nous vendent la version standard numérique mais en boite avec un papier puis c'est tout ? utilité ?

j'espère qu'ils se trompent et qu'il enverront la boite standard + CD le jour J
Mais sincèrement depuis déjà quelques années sur un MMO vous avez une boite DVD un manuel PDF qui n'est pas jour et une CD qui lui n'est pas à jour non plus et vous devez re-patcher des dizaines de go pour jouer

Cela change pas grand chose un boite avec juste une clé d'activation
Citation :
Publié par Shadows Light
Y a que moi que ça choque qu'en gros:

les revendeurs nous vendent la version standard numérique mais en boite avec un papier puis c'est tout ? utilité ?

j'espère qu'ils se trompent et qu'il enverront la boite standard + CD le jour J
Rien de surprenant, c'est déjà le cas pour certaine preco comme pour Aion ou meme SWTOR.
Heu, j'ai remarqué qu'on pouvait pré-commander le pré-achat. genre fnac... Donc là si je précommande la pré-achetée collector je suis sur d'avoir accés à la beta?

Bref sinon ils envoient une boite avec un papier dedans apparament (On peut pas avoir directement la version numérique là car pour un code... ?) envoyé par la poste le jour même, mais Peut-on l'acheter en magasin pour avoir directement la boite le 10 et pas risqué une perte du facteur?
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Mais sincèrement depuis déjà quelques années sur un MMO vous avez une boite DVD un manuel PDF qui n'est pas jour et une CD qui lui n'est pas à jour non plus et vous devez re-patcher des dizaines de go pour jouer

Cela change pas grand chose un boite avec juste une clé d'activation
Sa change énormément de chose pour ceux qui sont en 1mega (oui sa existe encore) il y a quelques mois je ne pouvais tout simplement pas acheter le moindre jeux en digital (sauf ceux que j'étais certain de jouer très longtemps). Cette époque est révolue (vive la fibre optique ! ) mais beaucoup sont encore à ce stade la.
La plupart des jeux ont peu de mise à jours entre le CD et la release (de l'ordre de quelques centaines de mo à 1-2go) quand un jeux en compte 20go c'est énorme.
Le CD + boite, déjà c'est beau, j'aime le matériel, et surtout pas envie de me re taper autant de Go a DL si je dois changer ou formater mon ordi par exemple (on sait jamais)

Pour les jeux si "lourd" je préfère le CD, puis c'est GW2 ! je veux pas de démat moi

Quel différence entre pré achat sur le site officiel et pré achat revendeur ? Avoir une boite vide et un papier ? illogique
Il y aura une version boîte Standard avec DVD, etc. à la sortie du jeu, mais elle ne fait visiblement pas partie du programme de pré-achat.
Citation :
Publié par Shadows Light
Le CD + boite, déjà c'est beau, j'aime le matériel, et surtout pas envie de me re taper autant de Go a DL si je dois changer ou formater mon ordi par exemple (on sait jamais)

Pour les jeux si "lourd" je préfère le CD, puis c'est GW2 ! je veux pas de démat moi

Quel différence entre pré achat sur le site officiel et pré achat revendeur ? Avoir une boite vide et un papier ? illogique
... Un CD n'empêche pas d'avoir à se taper XX GO de téléchargement (pour exemple : Battlefield 3).
ca sera deux version standar pour ici deux collector de diablo 3 vont arriver le 13-14 mai

Apres j ai pas spécialement envie de payer cach le jour de ma préco pour un jeux ou j ai pas de date de sortie .

Donc ca sera dans mon magasin d amis irl ou via amazon je pense.
Bonjour,

La question aura peut être été posée mais auquel cas je ne l'aurai pas vu.

=> Concernant le pré achat de GW2, celui-ci ne peut-il s'effectuer qu'à la date du 10 Avril ou alors on pourra le faire + tard (par exemple fin début Mai) et bénéficier des mêmes avantages (accès aux bétas, trois jours d'accès anticipé au jeu final, Anneau du héros, ...) ??

Merci
Citation :
Publié par Dhozkam
Par contre, il me semble que l'Edition Collector est limitée en nombre
Oui faut vite se ruer dessus dès fois qu'il n'y en ai plus ...
Bien sur que l' on pourra encore acheter après.
Par contre petite question.
Je suis le seul a avoir remarqué le changement de l'heure dans les réservation chez DLgamer ?
Il a toujours été indiqué le 10 à 8h00 et maintenant ( depuis ce matin ) 0h00.

Je dois croire quoi au final ? ^^
http://img11.hostingpics.net/pics/419993lancement.png
Citation :
Publié par Dhozkam
Par contre, il me semble que l'Edition Collector est limitée en nombre
Il y en aura encore plus tard, il nous le font à chaque fois le coup du "achetez vite sinon y en aura plus"...ah là là marketing quand tu nous tiens et nous confonds avec des pigeons bien gras
Citation :
Publié par Adrieng3
Par contre petite question.
Je suis le seul a avoir remarqué le changement de l'heure dans les réservation chez DLgamer ?
Il a toujours été indiqué le 10 à 8h00 et maintenant ( depuis ce matin ) 0h00.

Je dois croire quoi au final ? ^^
http://img11.hostingpics.net/pics/419993lancement.png
Si je me souviens bien, le staff est passé sur le forum et a dit que l'heure voulait absolument rien dire. Ils ont du la réinitialiser pour éviter confusion.

Au final, il vont envoyer des mails a partir de 8H mardi, dans l'ordre des commandes pour expliquer les étapes a suivre quant au paiement(sûr, j'ai contacté le service client qui m'ont expliqué ça.)
Citation :
Si je me souviens bien, le staff est passé sur le forum et a dit que l'heure voulait absolument rien dire. Ils ont du la réinitialiser pour éviter confusion.

Au final, il vont envoyer des mails a partir de 8H mardi, dans l'ordre des commandes pour expliquer les étapes a suivre quant au paiement(sûr, j'ai contacté le service client qui m'ont expliqué ça.)
Le pré-achat commencera bien mardi à 8H du matin

Nous avons un handicapé dans notre équipe qui fait mumuse avec l'heure nous venons de remettre 8h du matin
Sachant que mon anniversaire est le 11, je vais peut être demandé à le précommandé, mais sérieux, si c'est pour le recevoir dans 4 mois.. je vois pas trop l'intérêt, j'aimerais bien savoir quand on le reçoit.. Des infos là dessus peut être ..?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés