Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Santhaniel my hero §§§§§
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Hamatai
...
Citation :
Publié par Heals
...
Citation :
Publié par Eshe
...

Holalala je vous soutient moralement mais je dois vraiment relog pour une séance de coup de fouets?
Et ffs Eshelol va dps avec ton pwuissent lb!
Citation :
Publié par koplinski
H
Et ffs Eshelol va dps avec ton pwuissent lb!
Nandayo FTW ! ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Message supprimé par son auteur.
@kop and co: Nandayo est coucouche-panier jusqu'à nouvel ordre, déjà qu'on se nerf avec un lb, on va pas en prendre un qui soit même pas 90
(quoi que je deal plus que Ithelol à rang inférieur imo )

edit pour au-dessus: c'est ce qui fait tout le côté divin de Sacrx en effet
Pas très intéressant hier soir, du mal à trouver les ordreeux, soit on se prends la masse en les provoquant à leur wc, soit quand ils ont le buff après avoir démoli le bélier pourtant j'avais constaté un bonus que de 133 % sur praag... peu de combats intéressant du coup c'était mieux hier
Ouais bonne soirée de merde hier soir à chain les /rel. Quand un combat intéressant s'engageait, on prenait en général un bon petit bus en add.

Vivement GW2, marre des maps couloirs de 2 m².
Il y aura du monde dans la place ou quoi ce soir du coté des chevaliers a plumes, des nains en short et des archers en cuissarde ?
Puis need taper du Sept plaies de l'ordre faites les pop svp
Raid off soirée pourrie
La destru fait de la merde de ce fait elle a offert le buff bélier aux ennemis . Quitte a jouer avec une faction pareille autant faire du PVE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés