PTS Patch Notes 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izno
Je sais pas si je suis fatigué (4h50 du mat) mais je retourne ta phrase dans tout les sens je comprend rien
La formulation n'était effectivement pas top , la fatigue aussi je suppose. Depuis cela a été explicité avec davantage de clarté dans d'autres topic. En gros le set de base tu le payes avec des crédits, puis ton set maitre de guerre avec les recommandations de bg normal et le meilleur set pvp s'obtiendra avec les bg côté. A l'époque où je l'ai écris il fallait rajouter les pièces du set maitre de guerre aux récompenses de bg côté pour obtenir le nouveau set pvp, depuis je ne sais plus. Je t'avouerais que je n'ai pas lu la dernière mouture du patchnote et que ça fait deux semaines que je ne joue plus en attendant de voir la version définitive du patch pour décider si je renouvelle mon abo ou pas.
Citation :
Publié par Ultor
CA me rappel les Dev de warhammer online, ca va être génial, énorme, vous n'allez pas en croire vos yeux etc... on a vu le résultat
Ben si c'était tellement énorme qu'on n'y croyait pas!

De mon coté l'abo expire dans 9jours... la reconduite dépendra donc d'un sortie du patch avant donc.
Citation :
Publié par Ultor
CA me rappel les Dev de warhammer online, ca va être génial, énorme, vous n'allez pas en croire vos yeux etc... on a vu le résultat
Normal que ca le rappelle en quelque sorte, puisqu'on sait que mythic ont bossés sur swtor et ont "aidés" bioware.
Les fameux professionnels de choc que bioware étaient fiers de présenter et qui devaient les aider à developper le pvp de swtor. (Coucou Ilum)
Ça tiens toujours de faire 1000 mercenaire et 1000 zone de guerre pour pop le jour de la 1.2 et ensuite avoir 2000 zone de guerre ?

Car atm pour faire 10 zone de guerre, il faut 30 merco ....
Citation :
Publié par Armaelus
Je pense qu'un client peut être patient, mais au bout d'un mois d'attente, puis de deux mois...trois mois, et là bientôt quatre, faut tout de même se dire qu'au bout d'un moment la patience fini par lâcher.
L'air de rien si tu fais le compte du jeu plus l'abo pour une édition normale on commence à arriver à + de 90€ de frais et je te fais pas le calcul de ceux qui ont pris la méga version à 150 roros on arrive au double. L'abo en plus de te donner le droit de jouer il sert aussi à financer les mises à jour qui normalement sont régulières et et en général mensuelles. Perso j'aurais payer pour qu'ils corrigent les bugs de la release et pour une 1.2 sur laquelle je jouerai quasiment pas.

Dernière modification par Compte #238807 ; 08/04/2012 à 13h36.
Citation :
Publié par Aragnis
y'a tellement de bonnes choses dans cette 1.2 .
Pour moi c'est là qu'est le problème, y'a beaucoup trop.

A mon sens ils auraient du sortir rapidement héritage, ui et fonctionnalités de guilde et laisser la refonte des classes pour un patch ultérieur.
Citation :
L'abo en plus de te donner le droit de jouer il sert aussi à financer les mises à jour qui normalement sont régulières et et en général mensuelles.
Source ?

Quand est ce que le joueur reviendra à sa simple place de joueur et arrêtera de refaire le monde en mode culture x10. Il est ou le texte qui définie qu'un Mmo doit être comme ci comme ca et pas autrement ? WoW fait des maj mensuelles ? La Maj du mardi c'est pas une maj?

J'ai pas coté le reste mais c'est pas possible, un jour il faut arrêter d'avoir 16 ans dans sa tête et grandir.
Citation :
Publié par Sebnek
Source ?

Quand est ce que le joueur reviendra à sa simple place de joueur et arrêtera de refaire le monde en mode culture x10. Il est ou le texte qui définie qu'un Mmo doit être comme ci comme ca et pas autrement ? WoW fait des maj mensuelles ? La Maj du mardi c'est pas une maj?

J'ai pas coté le reste mais c'est pas possible, un jour il faut arrêter d'avoir 16 ans dans sa tête et grandir.
Les patch notes des maj de Wow, d'Aoc, de Rift, de Warhammer sur les 3ers mois qui ont suivi leur release c'était franchement autre chose que ceux de Swtor. Si j'te parle de normalité c'est que j'ai pris d'autres Mmos en comparaison.

Je discute même pas du contenu de la 1.2 mais j'aurais préféré à la limite même qu'il soit moins conséquent mais qu'il ait été dispatché sur les 4ers mois plutôt que de livrer la grosse caisse d'un coup alors qu'entre temps la plupart des joueurs en auront eu marre d'attendre.

Un gros patch tous les 4 mois et rien entre 2, ça craint.

Les maj du mardi elles font font 2 lignes et corrigent des trucs dont tout le monde se fout.

Sinon pour l'histoire de l'âge mentale, je sais bien qu'on est toujours le con d'un autre.

Dernière modification par Compte #238807 ; 08/04/2012 à 19h48.
Suffit de comparer a Rift qui est un jeux plutôt jeune et surtout fait par une boite dont c'est le premier mmo (de mémoire), bah la qualité et le nombre de patch et ajout de contenu fait quand même passer les patchs et ajouts SW pour du je m'enfoutisme.
L’époque où il suffisait d'agiter maladroitement quelques pixels pour émerveiller des joueurs passionnés prêts à toutes les concessions pour pouvoir évoluer dans un monde persistant est bien révolue. Aujourd'hui, le joueur est avant tout un client à satisfaire et le marché est devenu bien plus concurrentiel que par le passé. La réactivité est une des clés de la réussite et je pense que Bioware ne l'a pas totalement compris.
Wow :
Sortie Cataclysme (4.0) : 10/10/2010
Maj 4.1 : 22/04/2011 (6 mois après)
Maj 4.2 : 29/06/2011 (2 mois)
Maj 4.3 : 30/11/2011 (5 mois)

source

Rift :
Sortie du jeu 24/02/2011
Maj 1.1 : 30/03/2011
Maj 1.2 : 10/05/2011
Maj 1.3 : 23/06/2011 (apparition des banques de guildes 4 mois après la sortie du jeu, tiens ça me rappelle quelque chose...)

source

Swtor
Sortie du jeu : 20/12/2011
Maj 1.1 : 18/01/2012
Maj 1.2 : ??/04/2012

source

Non vraiment, si on parle de "norme", je trouve que swtor ne s'en sort pas si mal pour le moment tant par la fréquence que par le contenu des mise a jour.

Swtor est il un jeu parfait ? Non, sûrement pas, un certains nombre de critiques sont amplement justifiées, mais il est dans la norme des mmo qui sont sortis ces dernières années.
Sauf que le contenu de ce patch aurait déjà du y être à la release. Le jeu est sorti trop tôt...
Je pense que les 3/4 des lecteurs s'en foutent qu'il y ai 1 mois ou 2 entre les patch mais pour un tel contenu un minimum de temps aurait été apprécié !
Même War avait déjà tout ça à sa sortie (sauf l'héritage)
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Inambour
Sauf que le contenu de ce patch aurait déjà du y être à la release. Le jeu est sorti trop tôt...
Je pense que les 3/4 des lecteurs s'en foutent qu'il y ai 1 mois ou 2 entre les patch mais pour un tel contenu un minimum de temps aurait été apprécié !
En en parlant avec les guildies, on est tous arrivé à la même conclusion:
- SWTOR aurait au moins du avoir encore 2 à 3 mois de dev avant de sortir.

ET surtout on voit bien que le contenu HL a été fait à al va vite, car ça n'avait clairement pas été testé...

Mais bon après c'est sur que niveau placement, sortir 2/3mois ça expose le titre aux autres sorties proches (TSW et GW2), et donc ben ils ont fait le choix de nous le refourguer sans les éléments qui sont de "base" pour un MMO pour toucher le fric direct.

Ils nous ont tanné "créer votre guilde patati patata" en nous spammant de mail et de news sur l’aspect guilde IG... sans avoir été foutu de nous mettre un élément indispensable.... les banques de guildes!


Le souci actuellement, c’est que niveau 50 depuis un bail... et ayant déja 2 perso 50 + moult autres PJ, une fois les soirées de Raid finies... et quelques BG ( full rr60 et grade 70+...) ben on tourne en rond (Je compte pas le RP, car je ne paye pas un abo pour un contenu que les joueurs créer d'eux meme ).

- 2 raids: Chambre c’est que 3 boss... (pillier et duels /lol), Karaga ok.
Mais le souci c’est que les raids sont un peu une blagounette dans le sens où on chain presque que du boss, on ratisse la zone et seul les boss offrent une difficulté , limite autant retirer les trashs quoi (sauf karaga avec un plus de pack de mob...).
Je pense qu'un raid aurait du être bien plus long, pour tenir 2 soirées avec une vitesse de croisière moyenne, via des map plus grandes et des mobs plus coriaces.


- 3 bg: vite rébarbatifs, mécaniques pvp générales à revoir (réso), pas de tag à 8.
Qu'est ce que c'est chiant de devoir souvent jouer à 4 Vs 8... ou se taper les afk BG.
(On attend toujours" l'époustoufflement" qu'on nous à promis grâce à leur soit disant team PvP qui est parmi une des meilleurs du monde...)

-Illum: Ce truc tellement c'était créé à la va vite et à la chie dedans n'aurait jamais du être implémenté... ça à complètement discrédité Bioware sur cet aspect du jeu.
Autant rien mettre quoi...ça aurait évité d'énormes déceptions.


A voir donc la 1.2, mais je suis perso très déçu du jeu après 4 mois (l'aspect end game j'entends).
On se rend compte que TSW a une très bonne carte à jouer pour le mois de Mai avec les Week End de test et une realese en Juin....
Citation :
Publié par Inambour
Sauf que le contenu de ce patch aurait déjà du y être à la release. Le jeu est sorti trop tôt...
Je pense que les 3/4 des lecteurs s'en foutent qu'il y ai 1 mois ou 2 entre les patch mais pour un tel contenu un minimum de temps aurait été apprécié !
Je crois que le principal soucis est là, en effet.
La 1.2 fait quand même office de réelle release, et c'est sans doute pour ça que certains l'ont de travers.

Et pour le coup, cette 1.2, elle met vraiment trop de temps à montrer son museau...
Citation :
Publié par Mitmir
Même War avait déjà tout ça à sa sortie (sauf l'héritage)
Et une qualité technique tout à fait équivalente. Non mais sérieux, que cette section soit devenue un repère à trolls, ok, tout le monde l'a compris.

M'enfin à un moment faut p't'être arrêter de sortir des énormités pareilles, si vous voulez être pris un minimum au sérieux.
La sortie le 20 décembre 2011 n'avait pour autre but que de surfer sur la vague de fin d'année pour doper les ventes et présenter un super bilan devant les actionnaires pour le premier trimestre 2012, un peu avant la fin de l'année fiscale en mars. D'ailleurs quand tu lis succinctement (je suis pas expert comptable non plus) la présentation à la presse des résultats dès le premier paragraphe ils te balancent que TOR s'est vendu à 2 M d'exemplaires en un mois avec 1.7 M de comptes actifs. C'est tout ce qui les intéressent pour le moment. Cela rassure les investisseurs frileux et ça donne un powerpoint aux petits oignons qui ignore que la réussite d'un MMO se mesure à l'aune de son évolution dans le temps.

Ce gros morceau passé ils vont appliquer des rustines, mais ils n'allaient pas investir des masses avant pour ne pas plomber les chiffres. Business is business comme ils disent. Je pense aussi que si TOR était sorti en mars 2012 avec un niveau de finition équivalent à la 1.2, les choses auraient été différentes. Mais EA n'est pas vraiment une entreprise philanthrope (c'est peut être un bel oxymore d'ailleurs) et n'en déplaise Bioware y a perdu son âme. Est-ce que ce bricolage suffira pour donner des chiffres aussi bon en mars 2013, concernant TOR j'en doute mais si je me trompe tant mieux, je ne demande qu'à jouer à une version améliorée du jeu moi.
Citation :
Publié par Mitmir
Même War avait déjà tout ça à sa sortie (sauf l'héritage)
Inversement WAR ne permettait de marcher, de rengainer ses armes alors que SWTOR le fait. Je me rappelles aussi des events pvp en BG où l'on devait, pour débloquer des titres et gagner des loots entrer dans un BG spécial event. Le problème, même en étant connecté toute la journée, sur certains serveurs ont pouvait jamais y entrer. Le end game était un gros fail car ça ramait à mort et j'en passes. SWTOR sortit trop tôt, oui je pense mais j'imagine la montée des joueurs contre bioware parce qu'il aurait repoussé le jeu.
Je pense aussi que le jeu est sortie trop tôt , me reste 11 jours d'abo , j'ai stop mon abo hier , je veux bien être patient , mais y'a des limites .
4 mois après sa sortie , je constate juste que le jeu n'est absolument pas a la hauteur de somme engagées .
J'adore l'univers de star war , mais là ....
Citation :
Publié par Dr.house
Je pense aussi que le jeu est sortie trop tôt , me reste 11 jours d'abo , j'ai stop mon abo hier , je veux bien être patient , mais y'a des limites .
4 mois après sa sortie , je constate juste que le jeu n'est absolument pas a la hauteur de somme engagées .
J'adore l'univers de star war , mais là ....
T'es trop Hardcore House !
J'ai monté 2 50, je fais les instances HL, et je reroll un 3 perso, pas de lassitude en vue. Faut vraiment y aller à la cool sur ce jeu. C'est pas le MMO a faire en mode frénétique. Je fais des petites sessions, je raid en guilde de temps en temps, l'ambiance est bonne. Bon le set HL du guerrier est ultra moche
C'est la seule ombre au tableau, ça et quelques petits bug agaçants mais pas redhibitoires.
Pour ma part, pas de désabo en vue
Je compte bien amener mes 8 perso au 50, histoire de profiter de chacune des histoires (par contre, si le système héritage est là pour inciter à reroll, qu'en est-il de ceux qui comme moi on déjà les 8 slots de pris par des reroll ?), après cela j'aviserai.

Me manque juste ce truc bien pratique mais qui fait hurler quelques irréductibles : le tag d'instance auto, façon WoW.

Pour moi, le seul véritable problème (et on en revient aux rerolls), c'est qu'il m'est impossible de jouer deux classes de même tranche de niveau et du même camps, l'une après l'autre.
Car là où sur certains titres ils y avait plusieurs zones de mêmes niveaux, ce qui permettait d'avoir la possibilité de varier le leveling, sur SWTOR, c'est obligatoirement la même chose pour tous à partir de Coruscant/Dromund Kaas...
Et ça peut vite devenir lourd.

M'enfin, quoi qu'il en soit, ce jeu a quand même pas mal de possibilités.
Faut juste que les devs se rendent compte que, s'ils ont commencés ce jeu il y a quelques années, les choses ont un peu changées aujourd'hui...Faut qu'ils se bougent et vite.
Citation :
Publié par Phaelgalis
La formulation n'était effectivement pas top , la fatigue aussi je suppose. Depuis cela a été explicité avec davantage de clarté dans d'autres topic. En gros le set de base tu le payes avec des crédits, puis ton set maitre de guerre avec les recommandations de bg normal et le meilleur set pvp s'obtiendra avec les bg côté. A l'époque où je l'ai écris il fallait rajouter les pièces du set maitre de guerre aux récompenses de bg côté pour obtenir le nouveau set pvp, depuis je ne sais plus. Je t'avouerais que je n'ai pas lu la dernière mouture du patchnote et que ça fait deux semaines que je ne joue plus en attendant de voir la version définitive du patch pour décider si je renouvelle mon abo ou pas.
que les sets "de base" ainsi que ceux de "maitre de combat" seront achetables ou échangeables contre des distinctions de zone de guerre, ça j'ai bien compris, mais il faudra quand même avoir un certain niveau de bravoure, non? 50, 60? donc faire pas mal de bgs quand même pour pouvoir y avoir accés, ou la bravoure disparait aussi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés