Reprise?

Répondre
Partager Rechercher
En passant leur support est bien mal organisé, un jour j'ai eu un gros problème de compte, j'ai contacté un maître de jeu qui ma dit de contacter le support.
Après avoir attendu 3 jours, le support me dit qu'il ne peut rien faire, que c'est le MJ qu'il faut contacter ( wtf?? ) donc je recontacte le MJ qui me dit que je doit téléphoner au support ( oui bien sur... )
Pour information, tu peux demander à changer ton mot de passe du compte Warhammer, mais il ne changera pas celui du compte avec lequel tu te connectes.

Ex : mon login est toto_eur
J'ai demandé à changer de mot de passe (je ne m'en rappelais plus).
Après modification du mot de passe, j'ai pu associer mon compte Warhammer avec celui d'EA.
Par contre, quand je me log au jeu, j'ai toujours mon ancien mot de passe (que j'ai fini par retrouver !).
j’hésite aussi à réactiver mon compte, je me demande si ça vaux le coup.

Je n'ai pas joué depuis longtemps le dépaysement ne va pas etre trop violent avec tous les changements?
Citation :
Publié par Soah
Le nombre. La pwuissance est partie qd tu as leave war
Fait gaff il risque de se sentir trop fort ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par yanis
Je n'ai pas joué depuis longtemps le dépaysement ne va pas etre trop violent avec tous les changements?
Ca dépend de quand tu as stoppé et de ton RR. Perso j'avais quitté avant le pack RvR en étant RR75. Le retour a été douloureux face au 90+.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Tu dis ça parce que t'es en colère!!!!
wé !

aAa FTW <3333 Tom !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est des plows les aAa! Y'a que cette saucisse de Lol pour les supporter hahaha
Ils ont fail l'IPL mais il ont win la GA :'(

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Au fait les news skins ils sont en jeu?
wé dans 5 ans
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés