Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urana
Perso, j'en ai vu énormément qui jouaient au drain façon mago mais surtout en solo. Ceux avec qui j'avais groupé avant GoD jouaient cependant au CàC dans les grosses parties genre ToI. Quelqu'un qui joue cette classe te renseignera sans doute mieux que moi mais il me semble que les deux types de jeu sont possibles.
Honnêtement, ne pas jouer au drain en solo en GoD c'est se tirer une balle dans le pied. En groupe, c'est éventuellement un peu plus rentable de jouer fighter (le temps que tu arrive au mob il est déjà mi HP, donc tu consommes peu de SS).
Les seules phases solo où farm en mode fighter est plus rentable sont les dailies dans les zones fighter (ex Silent Valley : melee weakness et extremely strong MDef).
C'est encore plus vrai avec un OL qui peut y aller beaucoup plus bourrin avec Soul Guard, qui a plus de facilités en mode nuker (Empower au 77 puis Arcane Power qui est juste une tuerie sur une classe dont le gameplay consiste en du spam drain) et qui est un peu moins efficace en party.

LA raison à cela, elle est très simple : le passif racial de l'orc mage qui "VR" 10% des dommages melee en MP est étendu aux dommages magiques. En clair, sur un Steal Essence qui tape 3000, tu regen 300 MP. Sur un MCrit, tu montes à un vol de facilement 600-700 MP aux alentours du 80. Tout en ayant un VR 80% sur ton nuke.
Sachant que le skill coûte moins de 200 MP le calcul est vite fait : tu es perma full HP/MP, perma Soul Cry (= meilleures possibilités d'over hit si tu finis un mob avec Hammer Crush), et en OL tu peux te permettre d'être perma Soul Guard aussi (= PDef de heavy en robe).

[Edit] Actuellement, je pense que l'OL est de très loin la classe < 85 la plus facile à XP en solo. Pas besoin de buff externe (on sent quand même la différence avec un buff Iss, mais c'est parfaitement jouable sans), intuable, 0 pause regen. Le tout sur 3 touches : Steal Essence, Next Target, Pickup.

Dernière modification par Syld' ; 09/02/2012 à 14h37.
Bonjours, je compte testER linéage 2 prochainement, en fait ne connaissant pas bien le jeu j'ai tellement de questionS que je ne vais pas m'amuser a toutes les poser et vous faire perdre votre temps.

Quelqu’un connaitrait un ou des guides assez complet sur l2 et surtout au niveau des classes? (j'aimerais faire un healeur).

En fouillant un peu le web j'ai trouvé quelque guides mais certain étant vraiment ancien j'ai peur que les choses aient beaucoup changé depuis qu'ils ont été écris.

Ps : Je suis en train de dl le client pour les serveur inova. C'est un bon choix pour pouvoir rencontrer des fr en jeux? (Bon je me doute bien que avant le level max sa risque d'être compliqué de rencontrer beaucoup de gens et que de toute manière il va falloir que je me mette à l'anglais, mais si de temps en temps je peux parler avec des fr sa m'arrangerait bien . )

ps2 :Ah si juste une question, si je veux jouer un healeur et que par malheur je ne trouve personne pour xp avec moi, c'est jouable solo en attendant d'être a un level ou je puisse rencontrer des gens? (Je me doute que sa risque d'être long et chiant, mais je veux juste savoir si c'est juste chiant ou alors impossible de pex )
Salut !

Je me permet de passer un petit message car je viens de relancer Lineage 2 après plusieurs année. (J'ai arrêté un peu avant que les kamael arrive )

Tous mes perso's se trouve sur Chronos, y a t'il des francophones dessus ?

Quelqu'un connait t'il des clans ou il y a pas mal de francophone sur Chronos qui pourrait un peu m'aider à me r'habituer xD ?

J'avoue être un peu (énormément) perdu, tous à changer


Merci

Ps : Mon personnage le plus haut est Th 71, ensuite mon Ol 66 et les autres 6x.
Citation :
Publié par Djon
Salut !

Je me permet de passer un petit message car je viens de relancer Lineage 2 après plusieurs année. (J'ai arrêté un peu avant que les kamael arrive )

Tous mes perso's se trouve sur Chronos, y a t'il des francophones dessus ?

Quelqu'un connait t'il des clans ou il y a pas mal de francophone sur Chronos qui pourrait un peu m'aider à me r'habituer xD ?

J'avoue être un peu (énormément) perdu, tous à changer


Merci

Ps : Mon personnage le plus haut est Th 71, ensuite mon Ol 66 et les autres 6x.
Oui , sur Chronos il y a des francophones.
Le serveur ayant passé en gmt-2 prouve qu'il y a beaucoup d 'européen dessus également.
Concernant les clan fr , j'en connais plusieurs sur chronos , pm Alexciel ig afin qu'on en discute.
Citation :
Publié par Djon
(J'ai arrêté un peu avant que les kamael arrive )
Te fais pas mal alors
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
humm j'ai beau chercher mais je ne trouve pas donc voila es-ce qu'il est encore possible de transféré des item d'un perso a l'autre d'un même compte et même serveur ? si oui comment ?
Tu peux envoyer des courriers à tes autres personnages (et à tout le monde d'ailleurs). C'est dans le menu. Il y a un raccourci mais je ne m'en souviens jamais.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Urana
Tu peux envoyer des courriers à tes autres personnages (et à tout le monde d'ailleurs). C'est dans le menu. Il y a un raccourci mais je ne m'en souviens jamais.
merci je vien de deconnecté et jai eu un éclair de génie de pensé a regardé si cétait pas rendu dans les courrier justement (sa fait quand meme tres longtemps que javais pas jouer..)
Hello,
J'avais un compte Lineage 2 en 2006 ou j'ai joué pendant 6 mois mais je viens de regarder sur le site de NCSOFT et mon compte est marqué bloqué. J'ai abandonné Lineage 2 en 2006 à cause du problème de la langue je vais donc m'inscrire sur 4game et recommencer un personnage.
La question il existe deux serveur Core et aria d'après le forum. Le serveur avec le plus de Français ?
Autant bien recommencer de suite car ça monte pas vite L2 lol.
Je laisse les gens de ces serveurs te répondre quant à la présence de la communauté francophone.

Pour ce qui est de la progression, ne compte pas retrouver le jeu de 2006, maintenant ça monte très vite comparé à avant, ça n'a rien à voir.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Merci pour ta réponse Uranä. Je viens de regarder le Forum de 4game depuis ce matin pas de version Française encore pour le moment. Quand la version Française vas passer j’espère qu'il ne faudra pas changer de serveur ?

Je vais me faire une petite Elf blonde de suite presque fini de charger et retrouver le petit village du départ avec la jolie musique de Lineage lol nostalgie.
Faut que je regarde les guildes Francaise pour ne pas resté isolé Je vais tester Core comme serveur car sur le forum de 4game dans la section French je trouve plus de guilde Française.
oui c'est beaucoup plus facile qu'en 2006 suis déjà 33 avec mon archère Elf en une soirée.
Juste à faire la quête des lézards et des araignées lol. Remarque je vais enfin pouvoir monter plusieurs personnages le jeux est toujours aussi bien par contre à part la langue mais les quètes sont pas compliqués à comprendre.

Dernière modification par Korld ; 08/04/2012 à 10h00.
Bonjour,
Je reprends LII et j'ai tous mes persos sur NAIA.

J'ai cru comprendre que l'on pouvait repartir de zero sur des server fr ?
Il faut donc retélécharger le nouveau client ici ? https://eu.4game.com/lineage2/play/

Moi j'aimerai savoir sur quel server il y a la plus grosse communauté française svp ?

Merci d'avance, s'il faut je repartirai de zéro ça ne me gène pas.


PS : Je joue Elven Elder en général

Dernière modification par Silane ; 08/04/2012 à 19h22.
Hello Silane,
Je viens de commencer hier moi sur 4game et pour l'instant pas de serveur et de jeu en Français c'est prévu milieu 2012. Moi suis sur Core ça monte vite en 9 heures suis 42 de mémoire et je glande pas mal. Bien sur j'utilise les potions du store à 0.62 euro pour une heure 50% XP en plus et oui le Free est toujours plus chère lol. Heureusement que le shop est en anglais et que je comprend rien comme ça je dépense pas trop.
Bizarre pas eu de problème. Je suis sous Windows 7 en 64.
Moi j'ai un problème avec les jeux Free si je compte bien il me faut 20 euro par mois lol. Je vais quand même commencer TERA tout en restant sur L2.
Par contre L2 n'est plus comme avant cela monte tellement vite tu n'as même pas le temps de finir les quêtes lol que les mobs sont en bleus. Et pour les vendeurs dans les villes plus personnes remarque à chaque passage de classe il te donne l'équipement complet en D ou en C pour mon lvl je suis presque lvl 50 en deux jours.
Et il te reste à acheter les SSD et flèches pour moi en boutique de toute façon personne ne vend plus de SSD. Les potions pas besoin tu meurt pas sauf contre les PK.
Je suis passé sur les serveurs de NCSOFT un monde fou.
Par contre ça lag dur.
Et ils sont sympa mais j'ai plus d'armes et d'armures sur mes personnages lol et le pire c'est adenas à zéro lol pas facile pour reprendre au lvl 50.
Et impossible de créer un personnage suis full ou alors effacer un mais il faut une semaine pour l'effacer.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
La vitesse de leveling va se tasser vers les niveaux 76/80. Les niveaux 1-76 ne sont plus là que pour faire joli.
Oui déjà au 50 ça commence à monter moins vite ;-)
Citation :
Publié par Korld
Je suis passé sur les serveurs de NCSOFT un monde fou.
Par contre ça lag dur.
Et ils sont sympa mais j'ai plus d'armes et d'armures sur mes personnages lol et le pire c'est adenas à zéro lol pas facile pour reprendre au lvl 50.
Et impossible de créer un personnage suis full ou alors effacer un mais il faut une semaine pour l'effacer.
Ah tu t'es peut-être fait pirater ton compte pendant ton absence :/
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Sur NCsoft par contre j'ai voulu jouer, je devais rentrer le code pin hier, et malheureusement je ne m'en souviens pas.
Je vais sur le site pour reset le code pin, et malheur une fois de plus, quand j'ai créé mon compte j'ai mis une date de naissance bidon, donc me voilà bloqué.

Là j'ai fais le con j'avoue :/
Il me semble que c'est nouveau le code pin et que tu dois en entrer un à la première connexion que tu garderas par la suite. D'ailleurs, je ne me souviens déjà plus du mien, j'avais co mon compte vite fait pour regarder un truc il y a un mois...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés