Une question sur les gains obtenus via le passage d'un silver 40 en gold

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vous explique brièvement ma situation :

J'ai un unleashed niveau 39 et je ne suis pas actuellement abonné. Je sais que lorsqu'un compte gold fait passer un personnage au niveau 40, le personnage gagne un jeton retcon et le compte est crédité d'un slot de personnage supplémentaire. C'est pour cela que j’hésite grandement à uper ce personnage dans l’état actuel des choses, et que donc je pense que je vais devoir attendre la fin de mes examens pour me réabonner et enfin pouvoir profiter de ce personnage (puisqu'actuellement en gros la moindre activité risque de me faire up en fait ahum).

Donc si je poste ici c'est pour savoir ce qui se passera si mon personnage up 40 lorsque je ne suis pas abonné, mais que je m'abonne ensuite. Il me semble que le slot de personnage (et le perk) seront débloqués si me reconnecte sur ce personnage, mais qu'en est il pour le jeton ? Il me semble malheureusement qu'il ne sera pas attribué, mais j'aimerais en être sûr. (J'ai essayé de voir sur le forum et en jeu, mais je n'ai pas obtenu de réponse claire).
L'obtention des jetons RetCon et l'emplacement supplémentaire sont tous deux liés au Perk personnage appelé "Icon".
Pour l'obtenir, il faut être niveau 40 et abonné.
D'après certains messages sur les forums officiels datant de début 2011, certains joueurs témoignent avoir obtenu le Perk sur leur personnage après que leur personnage Silver soit passé au niveau 40 puis qu'ils se soient abonnés

Donc, ça devrait fonctionner.
Au pire, si tu as le doute, attends de t'abonner avant de passer 40.

Dernière modification par Cthulhoo ; 12/04/2012 à 08h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés