[PAX East] Posez vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous avons actuellement un envoyé spécial, en la personne d'Akis, présent à la PAX East à Boston.

Afin de poser aux personnes présentes (Erling Ellingsen, directeur de la communication ; Famine, Morteia et Effiluna, CM (et quelques autres)) des questions que VOUS vous posez, nous vous invitons à les poser ici.

Akis essayera de les poser demain pour y apporter une réponse.
(Toutes ne trouverons malheureusement pas réponse.)


Je vous le concède, c'est un peu au pied levé.
DONC, pour assurer la meilleur lisibilité, je vous demanderais de juste écrire vos questions (pas besoin de roman autour, d'impression ou quoi que ce soit). Si des questions ont déjà une réponse, merci de ne pas y répondre (en tous cas, pas avant la fin de la PAX X) ).

Bonsoir, la customisation du personnage à sa création sera-t-elle assez poussée pour éviter les clônes, et est ce que les vêtements ne seront pas trop lié au cash shop (en gagnerons/acheterons nous en jeu) ?

Dernière modification par Marhuk ; 08/04/2012 à 01h10.
l'offre de précommande propose un Un anneau Démon Hurlant qui augmente l'XP gagnée. D'autres objets issues de loots, de quêtes, du craft ou du CashShop offriront-ils des bonus ? Même question pour les vêtement qui devraient-être uniquement cosmétique.
Tous les decks qui nous sont présenté sont basé sur 2 des 3 types de combats (ex: épée/ Magie du sang ou Pistolet/magie du sang ou fusil/marteau).
Quand est il des autres possibilités comme par ex: Magie du sang/magie du chaos et magie du sang/magie du sang?


On sais aussi que la magie pose un buff sur soi et les arme à distance un debuff.

on a donc:

Flingue/sang= buff et debuff en même temps. ( exemple d'un dev)

mais pour

Sang/chaos=1 charge sang et 1 charge Chaos ou 1 charge commune ou encore 2 charge commune et double capacité à en stoker?

et pour Sang/sang= 2 charge le double en capacité de stockage ou 1 charge et capacité normale?

Dernière modification par Glass Heart ; 08/04/2012 à 10h55.
Re-bonjour, 2 autres petites questions pour la route:

Les réseaux sociaux (du types Facebook) auront-ils une importance après la release?

Quel sera le prix moyen d'une tenue dans le Cash Shop?
- Comment se déroule la création de cabales? Faut il juste payer X somme pour la créer? Faut que X personnes signent un charte pour pouvoir la créer? Peut être une quête à réaliser pour pouvoir créer une cabale?

- On voit nombre de bâtiments/maisons dans les vidéos, pourra-t on y entrer librement où est-ce que ce sont des "bloc" fermés?

- Si on croise une chaise, pourra-t on s'y asseoir? La question derrière concerne plus généralement les éléments du décor interactifs or not?
moi j'ai la même question que Marhuk:

Citation :
Bonsoir, la customisation du personnage à sa création sera-t-elle assez poussée pour éviter les clônes, et est ce que les vêtements ne seront pas trop lié au cash shop (en gagnerons/acheterons nous en jeu) ?
Citation :
Publié par Marhuk
Bonsoir, la customisation du personnage à sa création sera-t-elle assez poussée pour éviter les clônes, et est ce que les vêtements ne seront pas trop lié au cash shop (en gagnerons/acheterons nous en jeu) ?
L'acquisition de tous les skills d'un des decks prédéfinis permet de débloquer des vêtements.

https://thesecretworld.jeuxonline.in.../9493/pouvoirs
-interface de groupe : savoir ce qui est prévu, si il y a quelque chose de prévu d'ailleurs, car j'ai rien vu......rien qui ressemble à AOC et truc comme sur AO me plairais !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés