Pâques c'est parti

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est finiii ><
voilà 3hoo de farm pour clore ce HF qui pend au nez depuis 3ans!

info utile la mount peut se trouver dans les oeufs, pour ma part je l'ai eu sur le 362eme
autre info utile poser un lapin: pas besoin de descendre de sa monture pour poser les oreilles.

Et vous ça avance?

cv1zb.jpg

[Hwel: J'espère que tu as pas trop rêvé d'oeufs... ]
edit: voilà plus de contenu!

Dernière modification par Wylloh ; 08/04/2012 à 13h26.
500 oeuf pour acheter la monture... ouai trop cool .

ca me soule un peut qu'il nous rajoutent une monture de merde avec un couleur different pour chaque event que pour obliger les gens a farm !


oui oui il me foutent un flingue sur la tête...
Autre chose qu'on pourrait répertorier c'est l'heure à laquelle on a vu la première monture, sur Kirin Tor coté alliance, 00h12 un gars se promenait a comté de l'or avec
tout est tombé dans les oeufs sauf .... la monture !

PS : Le taux de repop des oeufs varient en fonction du nombre de personne. ça va pas plus vite tout seul qu'a 5. Par contre, au dessus ça devient un peu galère.
Monture par le vendeur. Je n'aurais pas aimé la looter dans les oeufs apres les 400 premiers vu que c'est lqr et que j'avais deja tous les HF des autres années.
monture ici dans mon 60 eme oeuf vous avez le droit de me faire des gestes d insulte.

bon en ce moment je loot tout ce que j ai besoin aussi faut dire
Citation :
Publié par Iove
ca me soule un peut qu'il nous rajoutent une monture de merde avec un couleur different pour chaque event que pour obliger les gens a farm !
#Lesgens.

Ma foi, toutes mes félicitations pour ce farming des plus difficiles mais ô combien gratifiant. J'espère qu'avec tous ces oeufs précieusement collectés, tu ne vas pas faire une crise de foie RP. ^.^
Achetée au marchand pour moi j'ai pas eu de bol au loot.
Sinon un truc lol, un gars a voulu me report pour bot parce que je campais 2 points de spawn d'oeuf. En regardant un film / une série c'est moins rébarbatif.
500 œufs (acheté au marchand donc...) et 4 mascottes durant le farm + x fois les habits et autres item de l'évent.

Quand je pense que certains l'ont eu 10-15mn après le lancement de l'event et d'autres sur plusieurs persos dans les oeufs ca met la rage ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés