Silvosse - [Migration inter-serveurs] Qui part ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
C'est un mec qui roks et qui as fait le G3 --> Un pro.
Faux, les seuls véritables pros sont ceux qui ont gagnés https://s3.amazonaws.com/TrollEmoticons/trolldad.png
La façon que vous avez de prendre les gens de haut maitre et pample me dégoûte...

Les certaines personnes (dont je fais partie sans nul doute), n'ont pas pourris l'ambiance contrairement à ce que beaucoup de nouveaux ont fait, bons joueurs ou pas, copyright res CC ou non.

On se démerdait suffisamment assez bien pour les Goultas, sans gagner certes, sans avoir les phares sur nous parce que notre plus grand joueur n'a jamais voulu se mettre en avant contrairement aux Shatofus and cie.
Mais on avait mieux, une vraie communauté même si on se plaignait sans arrêt, Silvosse c'était quelque chose.

Ce fût une bien grosse connerie de la part d'AG de mettre en place le système de migration et bien que j'en eusse profiter pour visiter pas mal de serveur grâce à cela, ils ont tous été plus ou moins pourris par la migration, aucun serveur n'a plus aucun intérêt désormais comme le jeu d'ailleurs.

Bon voyage HarX tu manqueras un peu au nouveau silvosse mais sans doute plus aux anciens, je me souviendrais de toi comme du petit fm de marteau qui en avait chié pour passer la popo sur mon marteau de la gamine zoth.
Amuse toi bien et bonjour à Cac-Arm !
Citation :
Publié par Styxs
La façon que vous avez de prendre les gens de haut maitre et pample me dégoûte...

Ce fût une bien grosse connerie de la part d'AG de mettre en place le système de migration et bien que j'en eusse profiter pour visiter pas mal de serveur grâce à cela, ils ont tous été plus ou moins pourris par la migration
!
Si j'ai bien suivie tu as pourrit Brumaire et tu es ensuite partie toi non ?

Dernière modification par -pample- ; 05/04/2012 à 17h13.
Citation :
Publié par Yolavie
Elle a plutôt donné un avenir à brumaire avec sa vision du pvp.
Troll spotted

Edit en dessous : Tu as LE paramètre le plus important pour pouvoir juger noob.

Dernière modification par Harx. ; 05/04/2012 à 21h32.
Ne commencez pas a critiquer Styxs et sa vision du pvp. Vous n'étiez pas sur Brumaire et même si vous avez peut-être de mauvais éco de la part de quelques kikoo vous n'y étiez pas. Ce que l'on a fait, Styxs Maitre et moi-même c'est apporter la vision du pvp Silvossienne. On a rien inventé certes, mais on a amené une mentalité de pvpiste, de personne cherchant avant tout a pvp et a progresser pour être les meilleurs plutot que de muler un grade et de faire le kikoo aux zaaps.

Oui on a beaucoup été critiqué car nous même n'avons pas été fin a critiquer le niveau pvp de brumaire. Mais au final après quelques mois il y aura quand même eu pas mal de joueur qui nous auront remercier de notre venue et qui nous ont regretter car certains nous considère a l'origine de la renaissance du pvp. Mais il y aura toujours des joueurs pour nous haïr soit par jalousie soit tout simplement car ils n'aimaient pas notre façon de faire. Styxs a toujours eu un caractère spécial et qui dérange quand on ne la connais pas (meme en la connaissant c'est très chiant x) ) Mais il n'empeche que quand il s'agit de pvp elle s'implique. Il en a été de même sur Agrid. On, et surtout elle, a été a l'origine de la création d'un mouvement de groupe pour pousser les gens a s'unir pour le goulta, et bizarrement depuis qu'elle a stoppez ce mouvement est devenu moins efficace. Donc certes ses methodes sont plutot bourrin mais elle essaye de faire bouger les choses. Son seul défaut a ce niveau c'est son manque de tact et sa qualité d'approche.

Mais arretez de pouffer à la vue du post de Yolavie, vous n'étiez pas la.
Citation :
Publié par Styxs
[ Modéré par Anarky. ]


Sinon euh j'men fous Psilo, laisse cracher, je les kiffe les voir me critiquer.
Boarf, j'avais zappé ton côté mazo, au moins tu pourras pas dire que je ne t'ai pas défendu.

Dernière modification par Anarky ; 08/04/2012 à 02h17.
Je ne peux être vexée par tes propos, ne jouant plus j'apprécie pourtant toujours autant les joutes verbales Silvossiennes

La vidéo y'as déjà un JoLien qui l'a sorti je sais plus lequel mais c'pas toi YoYo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés