Accès Beta disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame Belladona
Accès prioritaire à la beta, pas dés son ouverture.
Je vais pas refaire le débat, juste redire que la campagne de communication a été minable au début et que ça a induit un paquet de gens dans l'erreur.

Après chacun son opinion sur ce débat (contrat toussa, je ne retournerai pas sur ce nid de trolls ^^), mais ils ont merdé et ils insistent dans leur erreur.

Et puis si je "râle", c'est quelque part j'aime ce jeu et que ça me saoule de voir comment s'est passé cette gestion de l'offre.
Citation :
Publié par Malwinn
et que dire de ceux qui ont souscrits à l'offre d'un an et qui n'ont même pas eu accès à la béta ?
Que tu l'auras forcément à un moment ou à un autre.
Citation :
Publié par Malwinn
et que dire de ceux qui ont souscrits à l'offre d'un an et qui n'ont même pas eu accès à la béta ?
J'en suis ^^

Ben, on me rabâche juste....patience.
Patientons alors.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je viens de vérifier, il n'était même pas question d'accès à la bêta de façon prioritaire, mais de façon garantie.
http://eu.media.blizzard.com/wow/pro...wap/fr-fr.html

Jusqu'à preuve du contraire, et puisque la bêta n'est pas terminée, personne n'a rien à dire encore s'il n'a reçu son accès.
Et bien tu as mal vérifié, car si on regarde la même page avant qu'ils la modifient a cause des plaintes, voila se qu'on pouvait y lire:
En français
Et en anglais

Il y a bien écrit accès a la bêta dès qu'il sera disponible.
Citation :
Publié par Sylvia

Il y a bien écrit accès a la bêta dès qu'il sera disponible.
Blizzard ne respecte pas ce qui avait été dit ? Dépose plainte, vas en justice, fais respecter tes droits, obligé blibli a te donner un accès.

Ou alors tais toi et patiente
tiens j'ai un soucis, j'ai reçu l'accès et j'ai voulu installer Myst et la il me met "An unexpected error occured while trying to install. Please try again or contact customer support".

Qqun a eu ca ? Suffit d'attendre ?
Citation :
Publié par Eoghan
tiens j'ai un soucis, j'ai reçu l'accès et j'ai voulu installer Myst et la il me met "An unexpected error occured while trying to install. Please try again or contact customer support".
Il fallait s'y attendre, Myst est sorti en 1993 et la compatibilité avec les systèmes d'exploitation récents est compromise.
Citation :
Publié par Neutral Karma
Il fallait s'y attendre, Myst est sorti en 1993 et la compatibilité avec les systèmes d'exploitation récents est compromise.
Myst fonctionne sur Seven hein
Le transfert de persos ne fonctionne pas on dirait pour l'instant, peut être désactivé ?

Ahem, j'ai rien dit, les serv bêta sont down, mise à jour sans doute.
Mais seulement en Seven version 16bits

PS : Sinon toujours en attente aussi. Je crois que le petit chinois qui poste les lettres d'invitation de la beta est malade.
C'est pas plus mal, on se marche dessus dans les zones la, la plupart des quêtes qui demandent de ramasser un machin par terre sont campées par 45 gusses dans une ambiance super conviviale a base d'insultes xénophobes partant dans tous les sens.
Bon du coup ben je suis resté 5 minutes dans la zone 85.

Citation :
Il y a bien écrit accès a la bêta dès qu'il sera disponible.
Benwé, ton accès est pas encore disponible.

Dernière modification par Andromalius ; 09/04/2012 à 11h43.
Citation :
Publié par X3k0
Attends, bientôt ils vont se plaindre des bugs... "Une bêta avec des bugs, une honte"!

Enfin, c'est pas une question de nombre de serveur, juste que tout le monde va créer un pandalol donc forcément ça bouchonne. Sans compter les casses burnes qui s'amusent à afk sur les pnjs...
tu es un devin !! >>

Citation :
Plantage du client toutes les 3 minutes en moyenne. Je veux bien comprendre que c’est une beta, donc les soucis techniques sont là, mais plantage du client en boucle, c’est même plus de niveau de beta !
En gros, merci Blizzard de nous avoir bien baisé avec l’offre d’un an de souscription
source ; http://eu.battle.net/wow/fr/forum/to...0206944?page=1
5ème vague en cours d'envoie

A few moments ago, we initialized a new wave of 250,000 invitations to the Mists of Pandaria beta test. These are all invitations for World of Warcraft Annual Pass subscribers, and it should be a few hours before the e-mail notifications for all recipients have been sent.

If you want to make absolutely sure that you got an invite, just check your games list in Battle.net Account Services.

As always, thank you very much for your enthusiasm in helping test Mists of Pandaria. We really appreciate your feedback.

check vos comptes les amis -.
http://img822.imageshack.us/img822/5171/91333191.png

et toujours pas de beta...

ahhhh ca me soule



Jai bien un wow account 2 dans mon profile mais c'est la beta de cata encore qui est afficher -_-

la moitier de ma gu est dans la beta avec des gens qui joue depuis la release de sunwell ! QQ ^^
C'est pas instantané, ça peut prendre la journée.

Vérifie ton compte de temps en temps t'aura peut-être la surprise.

PS: je ne l'ai toujours pas, moi non plus.
Citation :
Publié par Iove
http://img822.imageshack.us/img822/5171/91333191.png

et toujours pas de beta...

ahhhh ca me soule



Jai bien un wow account 2 dans mon profile mais c'est la beta de cata encore qui est afficher -_-

la moitier de ma gu est dans la beta avec des gens qui joue depuis la release de sunwell ! QQ ^^

Rassures-toi, tu n'es pas le seul ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés