Les Gardiens de l'Aube Argent officiellement annoncé !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours chers Sarnautiens !
C'est officiel, le projet de livre, Les Gardiens de l'Aube Argent, verra bel et bien le jour dans les Chroniques de Sarnaut.
Même si la date de sortie n'est pas encore fixé, je peux d'ores et déjà dire avec fierté que ce n'est pas moins de 47 pages qui ont déjà été rédigées, dont une bonne moitié relue et corrigée.
Ce roman d'héroïque-fantaisie devrait contenir entre 100 et 150 pages et n'aura malheureusement aucun lien avec Allods Online.
Par contre, le livre risque de vous êtres familier car il reprend plusieurs ingrédients qui ont déjà fait leurs preuves dans les écrits du chevalier blanc : Humour, suspense, personnages originaux et intrigue passionnante.
Ce livre, comme je l'ai déjà dit, sera disponible pour tous de manière complètement gratuite. Il n'aura pas de cash shop ni de pages inédites pouvant être achetés avec des Gpotatos .
Deux petits éléments avant de vous laisser commenter la nouvelle : Il faudrait au moins lire les 30 premières pages du livre avant d'avoir un aperçu du reste de l'histoire car j'expérimente dans ce livre un nouveau style d'écriture : Celui de la fausse prévisibilité.
Je m'explique, à chaque fois, j'essaye de prendre un angle familier dans plusieurs romans puis à un certain moment, alors que le lecteur est sur le point de se lasser et de prévoir le reste de l'histoire, les évènements prennent une tournure tellement décalé que si on mettait la page 1 et la page 15 côte à côte, on croirait facilement qu'elles sortent de deux livres différents sans pour autant être incohérent.
Bref, vous l'aurez compris, j'essaye de concevoir le livre de manière à ce que le lecteur ne se lasse jamais en jouant avec le style d'écriture, avec l'histoire, avec le vocabulaire, voir même avec les fautes d'orthographes (Je déconne pour le dernier élément ).

L'autre petit élément sur lequel je vais vous quitter, c'est la publication en exclusivité de la page couverture du livre :
http://image.noelshack.com/fichiers/...AubeArgent.jpg
J'en profite pour vous présenter mon nouveau blog, que je viens d'ouvrir assez récemment.
Je publierai donc de temps en temps des articles sur des MMORPG que j'ai pu testé où que je testerai à l'avenir, en plus de quelques petit bonus hors sujet.
C'est aussi le blog dans lequel sera diffusé en avant première : Les Gardiens de l'Aube Argent.
http://madara184.wordpress.com/

La rédaction du livre, quand a elle, a été quelque peu ralenti ( 60 pages seulement) mais en théorie, il devrait être prêt à une éventuelle mise en ligne fin juillet/début Août.

Sur ce, merci de votre soutien, je ferai de mon mieux pour que ce livre soit à la hauteur de vos attentes.
Bon courage pour ton livre, et pour ton blog, tes premiers articles sont vraiment intéressants
Par peur de décevoir, j'ai peut-être donné une date de sortie trop tardive. En effet, pour des raisons personnelles et donc par augmentation drastique du temps de travail sur le livre, je viens d'entamer la première phrase de correction. Du coup, le livre pourrait bel et bien sortir ce vendredi. Je vais le relire en entier et je vous confirme ça dès que j'aurai fini. Vous en aurez pour 132 pages, donc comme promis, entre 100 et 150 pages.

Par contre, comme je l'ai déjà dit, faute d'éditeur, je ne promets pas une absence totale de fautes orthographiques et syntaxiques (bien que j'ai lu quantité de livres ayant ces lacunes là, malgré l'édition fort présente). Je fais de mon mieux, mais je reste un modeste correcteur orthographique. En espérant que ces quelques points noirs ne vous empêcheront pas d'apprécier l'oeuvre dans son intégralité, sauf si le livre est mauvais, bien entendu .

Pour les curieux, vous pouvez toujours lire un extrait du livre (pré-correction) sur mon blog :
http://madara184.wordpress.com/2012/...rgent-extrait/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés