[Archive] Recensement des bugs de la version 2.6 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Non, tu pourras en trouver 2 maximum je crois.

Imaginons un temps de repop de 24h pour bulgig:

Bulgig repop, 29h plus tard personne ne l'a capturé donc il est en attente pour repop. Quelqu'un passe et le capture, bulgig repop et les 24h recommence. ça ne tient pas compte des 5h ou personne ne l'a capturé et qu'il aurait pu repop je crois.
Ah, j'savais pas, merci beaucoup alors pour l'explication alors ^^.
Je ne sais pas si ça déjà été évoqué mais :

Pour le bug du lancement de combat (ça met en mode tactique, ou ça lock le combat), après plusieurs test, on a vu que le combat qui se lance prends les caractéristique du dernier combat, c'est à dire, si vous bloquer un combat ou si vous mettez le combat en mode tactique, le prochain sera bloquer et mis en mode tactique
Citation :
Publié par argoy
Pour le bug du lancement de combat (ça met en mode tactique, ou ça lock le combat), après plusieurs test, on a vu que le combat qui se lance prends les caractéristique du dernier combat, c'est à dire, si vous bloquer un combat ou si vous mettez le combat en mode tactique, le prochain sera bloquer et mis en mode tactique
Cet homme dit vrai
Citation :
Publié par koby
C'est dommage de pas l'avoir signalé plus tot
c'est dommage de pas lire un topic avant de poster surtout

edit: owned, m'apprendra a laisser la page ouverte quand j'fais autre chose
Citation :
Publié par Steel
La rose obscure a toujours su se faire désirer... Je ne vais pas assez dans les champs pour avoir une confirmation récente de sa présence, mais je peux t'assurer que son repop est un vrai calvaire. Tu essaies de la faire repop depuis combien de temps ?
Au final j'ai juste pas eu de chance, au bout de quelques heures de farmage j'en ai trouvé une.
(J'ai pas tout lu)

Est-ce normal que aucun dopeul de temple ne me propose d'échanger mes doplons contre des parcho ou galets ?
Ils me proposent tous
- désapprendre un sort
- rien pour le moment

wtf j'ai 2xxx doplons
Citation :
Publié par ohGr
(J'ai pas tout lu)

Est-ce normal que aucun dopeul de temple ne me propose d'échanger mes doplons contre des parcho ou galets ?
Ils me proposent tous
- désapprendre un sort
- rien pour le moment

wtf j'ai 2xxx doplons
Faut parler au PNJ à côté. Il est présent dans chaque salle de dopeul mais son nom m'échappe..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par argoy
Je ne sais pas si ça déjà été évoqué mais :

Pour le bug du lancement de combat (ça met en mode tactique, ou ça lock le combat), après plusieurs test, on a vu que le combat qui se lance prends les caractéristique du dernier combat, c'est à dire, si vous bloquer un combat ou si vous mettez le combat en mode tactique, le prochain sera bloquer et mis en mode tactique
C'est fait exprès pour le mode tactique et tout le reste, parce que c'était chiant de devoir tout remettre à chaque combat d'autant que le mode tactique n'a pas de raccourci ><
Juste comme ça ... c'est moi ou le système de cote pue encore ?

Je gagne 2 matchs aujourd'hui : je gagne et ne perd rien(mais vraiment rien, la cote bouge), et mon pote a sa cote qui baisse en gagnant ...

Ca n'est arrivé qu'à nous ?

edit : troisième victoire : ma cote n'a toujours pas bouger, celle de mon allié a baisser

Dernière modification par becker ; 07/04/2012 à 16h53.
Impossible de mettre en vente des pierres d'âmes d'archimonstres. La fenêtre se freeze pendant 2 bonnes minutes lors du switch achat/vente. Donc bon, mettre une demie-heure pour vendre trois malheureuses captures..
Bug cote
Ca n'arrive pas qu'a toi Becker, moi j'ai perdu 50 de cote en gagnant 2 combats, ça fait chier quand on vise le ladder, surtout qu'on à un combat toutes les heures ...

Enfin je crois surtout qu'Ankama ne sait pas : Soit développer comme il se doit son jeu, ou soit tenir ses paroles, à méditer ..

(Ladder, qui, a noter, n'est pas mis à jour, bien évidemment, ce serait trop beau.)
Citation :
Publié par Hidsad
Impossible de mettre en vente des pierres d'âmes d'archimonstres. La fenêtre se freeze pendant 2 bonnes minutes lors du switch achat/vente. Donc bon, mettre une demie-heure pour vendre trois malheureuses captures..
pas de rapport avec la maj ça (a priori), ton soucis serait plutôt du a ça https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1174397
Bug Prespic
Avant que je considère que ce soit un bug et que je le remonte, dans le wiki et au support, avez-vous constaté que le prespic ne veux plus lancer son sort de "contre" sur son invocateur ?
Explication : je lance mon prespic sur la case entre moi et mon adversaire, puis je m'éloigne. Cette sale bête lance "moquerie" sur mon adversaire, se rapproche de moi, comme pour lancer "contre" puis s'éloigne de moi sans avoir rien lancé.
J'aurais tendance à dire que c'est lié à la modif générale des sorts de renvoi, car en 10 combats, il n'a pas lancer "contre" une seule fois.

Bon je ne parle pas de l'IA qui ne s'est pas améliorée, a mi-chemin entre peureuse,agressive et kamikaze . C'était déjà le cas avant la MAJ.
Je suis à 4 cases de mon adversaire, je lance le prespic à mon coté, il lançait "contre", puis se rapprochait de l'adversaire pour lancer "moquerie", alors que la portée été suffisante de là où il était. Une fois ça fait, il contourne l'adversaire pour aller se coller à lui, a l'opposé de moi. Bref, il se fait poutrer en beauté.
Voir, je le lance sur la case entre mon adversaire et moi, je recule. Il venait me donner contre, puis repartait lancer moquerie et restait au cac de l'adversaire, au lieu de lancer ses sorts dans l'ordre inverse : moquerie tant qu'il est plus près de l'adversaire, puis se rapproche pour donner contre, puis va se mettre à l'abri.
Citation :
Publié par Sephrenia
Avant que je considère que ce soit un bug et que je le remonte, dans le wiki et au support, avez-vous constaté que le prespic ne veux plus lancer son sort de "contre" sur son invocateur ?
Explication : je lance mon prespic sur la case entre moi et mon adversaire, puis je m'éloigne. Cette sale bête lance "moquerie" sur mon adversaire, se rapproche de moi, comme pour lancer "contre" puis s'éloigne de moi sans avoir rien lancé.
J'aurais tendance à dire que c'est lié à la modif générale des sorts de renvoi, car en 10 combats, il n'a pas lancer "contre" une seule fois.

Bon je ne parle pas de l'IA qui ne s'est pas améliorée, a mi-chemin entre peureuse,agressive et kamikaze . C'était déjà le cas avant la MAJ.
Je suis à 4 cases de mon adversaire, je lance le prespic à mon coté, il lançait "contre", puis se rapprochait de l'adversaire pour lancer "moquerie", alors que la portée été suffisante de là où il était. Une fois ça fait, il contourne l'adversaire pour aller se coller à lui, a l'opposé de moi. Bref, il se fait poutrer en beauté.
Voir, je le lance sur la case entre mon adversaire et moi, je recule. Il venait me donner contre, puis repartait lancer moquerie et restait au cac de l'adversaire, au lieu de lancer ses sorts dans l'ordre inverse : moquerie tant qu'il est plus près de l'adversaire, puis se rapproche pour donner contre, puis va se mettre à l'abri.
Tu devrais faire part de tes remarques au support en précisant exactement quelles sont les cases où tu étais, où le prespic était et où l'ennemi était.
En effet ce genre de problème qui arrive systématiquement à chaque combat depuis des années (pour cette invocation ou une autre) semble être impossible à reproduire chez Ankama. Ils ont donc besoin de tes retours pour améliorer l'IA.

PS : L'ia de la folle bug encore, celle-ci ne lance son agacement que sur les ennemis.
Citation :
Publié par Sephrenia
Avant que je considère que ce soit un bug et que je le remonte, dans le wiki et au support, avez-vous constaté que le prespic ne veux plus lancer son sort de "contre" sur son invocateur ?
Explication : je lance mon prespic sur la case entre moi et mon adversaire, puis je m'éloigne. Cette sale bête lance "moquerie" sur mon adversaire, se rapproche de moi, comme pour lancer "contre" puis s'éloigne de moi sans avoir rien lancé.
J'aurais tendance à dire que c'est lié à la modif générale des sorts de renvoi, car en 10 combats, il n'a pas lancer "contre" une seule fois.
Le sort "contre" s'est transformé en "réplique". Le prespic nous fait bien renvoyer des dommages, mais le sort n'a plus d'animation (et ça c'est un bug que j'ai la flemme de remonter).

pour l'ia, bah... voila quoi
Je sais pas si ça vient de moi ou pas mais il m'est impossible de faucher des frostiz le curseur en forme de faux et souligné d'une croix rouge comme si j'avais pas l'outil équipé mais aucun message ne m'est envoyé.
Du coup si d'autre rencontre le même problème on pourra peut être considérer que c'est un bug et l'ajouter au wiki.
(les autres céréales fonctionnent correctement)
Je crois pas que ca a été signalé donc je vous préviens.

Durant mes récoltes (paysan) certaines cases annulaient toute la pile d'action.

J'ai pas donné le bug au support par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés