Question sur la résurection.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, cela fait actuellement 3 mois (mi-décembre) que je n'ai pas jouer à World of Warcraft et que je ne me suis pas connecté dessus.

Un ami m'a parlé du sort de résurrection et j'avoue que cela m'intéresse beaucoup.
Il m'a donc envoyé une invitation mais après avoir cliqué sur le lien pour me "ressusciter", cela me marque que c'est impossible.

Je cherche un peu sur les forums et je consulte mon compte battle.net.
Je me rend compte que m'étant abonné en novembre pour une durée de 1 mois à World of Warcraft par carte bancaire, mon compte s'est réabonné de lui même pendant 4 mois, jusqu'en Avril. Je suis donc abonné mais cela fait 4 mois que je ne me suis pas connecté sur World of Warcraft (je joue à Starcraft également donc mon compte battle.net est quant à lui actif).

Je me demandais si l'on pouvait me ressuscité malgrés que je sois abonné mais que je ne me sois pas connecté depuis Décembre 2011.

Je peux peut-être essayé de contacter le support mais je ne sais pas si ils accepteraient/peuvent quant même me ressuscité ...

Voilà mon problème, si vous avez des questions, réponses ou des suggestions, elles sont toutes les bienvenues.

Merci d'avance, Thassarian.
C'est dommage surtout pour les 4 mois que j'ai "perdu" d'abonnement! Enfin bref c'est pas grave je vais quand même reprendre depuis le lvl 1.
Merci pour ta réponse rapide en tout cas
Citation :
Publié par Urmarcht
Et tu ne peux être rez qu'une seule fois dans toute la vie d'un compte (à moins que ça ai changé depuis 2 ans).
ça a changé car j'ai deja été rez une fois pour la sortie de Lich king
Et pour profiter du sort de réz faut forcément avoir été abonné ou si on a juste valider les clefs des boîtes et utiliser le moi d'abonnement offert ça marche?

Sur le support ils disent que pour envoyer le sort de réz faut forcément avoir été abonné, mais pas pour le recevoir ?
Pour que le sort de rez marche pour le receveur, il ne faut pas qu'il soit abonné, mais qu'il ait déjà été abonné minimum 1 mois dans le passé.

Ce qui fut mon cas: j'ai joué 1 mois en 2008, et j'ai arrêter. La on m'a rez, j'ai eus toutes les extensions gratos, 7j de jeu et un elfe démo 80 gratos.

Superbe affaire
Citation :
Publié par Aless
j'ai eus toutes les extensions gratos
Pas toutes les extensions...

- Cataclysm est gratos
- LK tu dois l'acheter
- BC est inclus dans Vanilla

(Vu que celui qui est rez a forcement Vanilla il doit finalement acheter que LK qui n'est plus très cher maintenant...)
Citation :
Publié par Galrok
Le compte doit etre clos depuis combien de temps ?
J'imagine qu'attendre 2 jour apres la fin de periode, ça passe pas ?
1 mois normalement
Citation :
Publié par AionKL
Pas toutes les extensions...

- Cataclysm est gratos
- LK tu dois l'acheter
- BC est inclus dans Vanilla

(Vu que celui qui est rez a forcement Vanilla il doit finalement acheter que LK qui n'est plus très cher maintenant...)
Non je n'ai rien acheté, je n'avais que WoW de base. Ce n'est pas Cataclysme qui est offert, mais la mise à niveau à Cataclysme qui l'est.
Citation :
Publié par Aless
Non je n'ai rien acheté, je n'avais que WoW de base. Ce n'est pas Cataclysme qui est offert, mais la mise à niveau à Cataclysme qui l'est.
Je confirme je l'ai fait pour mon fils il avais le classique et BC il a eu la mise a niveau jusque cataclysme
De mon côté ma dernière connexion date du 9 mars et la limite pour profiter de l'offre et le 4 mars (je crois). En somme je ne peux pas bénéficier de l'offre mais en existe il une autre même moins intéressante?

Je ne trouve nul part une autre solution (hors le réabonnement classique ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés