[Wiki] Crâ Air

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un cra air, 191 .
parchottée 101 partout

agi:300
feu:120
reste=101

Je souhaiterai avoir de l'aide , en vue de faire un equipement correct pour ce level.
Ca fait un bail que je suis plus sur dofus, alors j'ai un peu de mal avec tout les nouveau stuff.

soit full air , ou alors air/feu ou air/chance.

legere preference pour avoir comme arme un arc.

si y'a une bonne ame qui veux bien m'aider, merci d'avance.
Bonjour, je suis un cra air lvl 152 jouant bientôt aux lassay (dès que le porte kamas le permettra )
Mon stuff :
Solomonk---> 7cc
Dagues r'hoh (lassay tres bientôt)
Cape souv. du roissingue---> 1cc
La feuille de printemps que je remplacerais par Collier du Tanouki san
Gelano Fm 133 vita
Anneau Made a remplacer par anneau ben le ripate---> 4cc
Xénature a remplacer par ceinture de frigostine dans un 1er temps, puis par un ceinture de ben le ripate---> 4cc
Bottes Harry---> 3cc (eeeh non pas de 4cc j'avais pas les sous)
DD prune ébene 100.
Je suis donc 9PA 4 (5 avec lassay) PM ainsi que 1/2 au 1/30 avec tir critique et avec l'anneau et la ceinture ben 7+1+4+4+3= 19 cc
Je ne suis pas du tout PvP et dans l'optique d'un jeu plus PvM je souhaiterais vers le lvl 170 environ jouer au marteau ou baton. (Pour frapper sur plusieures cases )
J'ai pensé au Marteau Racle fm 80% air et plus hl le baton brele.
Sinon Marteau de la gamine zoth.
Le problème c'est que tout cela coute cher

Aidez moi svp... Merci d'avance

Dernière modification par El2804 ; 15/04/2012 à 14h01.
Citation :
Publié par Akyh
Bordel je sais ce que je dis -_-"
Solo 7cc
cape 8cc
ceinture ben 12cc
Harry 16cc

hors il te faut 24 cc pour etre 1/2: il t'en manque 8
J'ai dis 1/2 au 1/30
De toute facon jai fait le test IG je suis donc bien 1/2 au 1/30 avec tir critique
Sinon pour etre 1/2 au 1/40 avec tir critique lvl 6 il me faudrait quoi comme stuff ?
Il y a t-il une autre façon de faire du koli ou du pvp avec un cra air lvl 50/60 qu'avec une pano blop fm vita, pano toady, tofu fou, chahcha/bouloute et palmano ?
Deja pour éviter de se faire mal sur la masse de sram/zobal terre a ce lvl et ensuite pour faire autre chose que spam harcelante en attendant absorbante ?
Le problème c'est que j'aimerais varier avec un corps a corps et pourquoi pas jouer 1/2 sur un arc mais j'ai vraiment peur d'y perdre beaucoup en vie pour pas grand chose car avec 100/110 de vie sur 3 item blop je m'approche des 1000 avec 550 d'agi quand même =/
Dofus - Cra
Cra Air CC
Bonsoir à tous!
Ce genre de "nouveau" sujet va vous paraître assez familier et vous allez me dire de consulter les discussions précédentes et le wiki consacré aux cras. C'est ce que j'ai fais, mais je n'ai réllement trouver réponse à mes questions...
Etant un cra de niveau 80, je compte "restat" air, mais sans me parchotter en Agilité, ne voyant pas une nécéssité flagrante et faute de moyens également. En bref, je voudrais devenir un cra agile CC aux Blessdagsautre dagues que vous pourriez me conseiller. Pour cela j'ai concocté cet équipement:
Chapeau de Barbroussa
Craquelocape Légendaire
Amublop Coco Royale
Gelano
Anneau du Jeune Vald
Puissante Ceinture Fulgurante
Bloptes Coco Royales
Dragodinde Ebène et Rousse
Ce stuff me permet d'être 1/2 aux Blessdags (bonus panoplie Coco Royale et mon agilité) mais pas à Absorbante. Ma question étant: Devrais-je rajouter des items tels que Couronne du Roi Gelax ou [La Guenille pour espérer décrocher le 1/2 à absorbante mais perdre beaucoup d'agilité? Est-ce que mon stuff est viable? Y'a-t-il d'autres dagues intéressantes? Je demande votre avis parce que vous êtes surement des gamers qui êtes passés par là ou qui avez de l'expérience dans la matière. Merci a vous.

[x[]Pouchecot[]x]
bonjour,
déjà,pourquoi ne pas passer sur une dinde prune et ébène? tu gagne 50pv et 1po pour aucune perte.
ensuite,peut être remplacer l'anneau du jeune vlad et la ceinture fulgu par un gelano cc et une ceinture banisation sauvage,cela te donnera quelques cc en plus(et si il en manque encore,tu peut toujours aller sur une ceinture chaffeuse,la tu perd de l'agi,mais tu a tes cc tout en gardant tes pa)
La cape de classe peut beaucoup t'aider et te laisser beaucoup de libertés sur le reste du stuff mais je doute sur la puissance brute de ce type d'équipement comparé à du "full stats" à toi de voir


==> http://dofusbook.net/perso/Chakahuette/cvik-1.html
Tu vois t'es large, 31cc et il t'en faut que 26 donc tu peux chercher à avoir plus d'agi/vita/sag/po en voilà kwa
Cra Air 123 :)
Bonsoir tout l'monde !
Voilà, ma cratte approchant du niveau 120, j'ai commencé à penser à son nouveau stuff, j'imaginais quelque chose comme ça:

Solomonk 7cc
Cape du Rat Noir (J'en vois pas beaucoup d'autre :s)
Ceinture des Vents 8cc
Bottes Harry 4cc
Gelano 1cc
Anneau du Dragon Cochon 4cc
La Feuille de Printemps
Dragodinde Prune et Emeraude
Tout ça en jouant 1/2 aux Dagues R'Hoh (Fm 85% Air)
(Pour compléter le prérequis j'ai trouver un Furibond mineur +15 Fo)

Donc, 9Pa/5Pm +6 à la Portée et un jeu 1/2 aux dagues R'Hoh.

Est-ce que vous trouveriez des améliorations à apporter à ce stuff ? Je suis ouvert à toutes les propositions x) Merci d'avance !

Dernière modification par Hope-Less ; 21/04/2012 à 22h48.
La prune Prune/Ebene, j'y pense mais c'est un tout petit peu hors de mes moyens pour l'instant! J'y penserai pour plus tard, merci!
"peut être remplacer l'anneau du jeune vlad et la ceinture fulgu par un gelano cc et une ceinture banisation sauvage". Mais l'autre anneau est déjà un gelano, mais oui, je peux le FM pour qu'il soit +1cc, pas bête! La banisation sauvage parait bien, en effet, je perds en agi mais je gagne pas mal en CC.
Mais au final c'est mieux de rester 1/2 aux blessdags sans être 1/2 a l'absorbante? Ou il faut vraiment etre 1/2 a l'abso? La cape de classe parait pas mal, c'est vrai, mais ca rajoute des dommages lorsque l'on fait un CC ou ca rabaisse le 1/40 a 1/15?
Et Je comprends pas comment tu as les +31 CC? Tu as FM des objets non?
Merci de vos réponses en tout cas
La cape donne +25cc que pour abso, ce sort est 1/50cc (après vérification) donc avec la cape t'es à 1/25cc, avec les 31cc t'es très très large

Dans le compte des cc j'ai inclus le sort tir critique, on doit pouvoir faire sans mais bon après t'auras vraiment plus de stats
Rebonjour a tous, j'ai atteint le niveau 101 et j'ai l'équipement suivant car la puissante ceinture fulgurante est trop cher sur mon serveur pour moi.
Blessdags
Chapeau de Barbroussa
Craquelocape Légendaire
Amublop Coco Royale
Gelano
Anneau du Jeune Vald
Ceinture du Rat Noir
Bloptes Coco Royales
Dragodinde Prune et Ebène

Avec cela j'atteint 540 d'agi environ, +27 CC, +4 PO, 4PM et 9PA. Cependant je suis pas extrêmement satisfait des dégâts aux Bless' et je pensais passer aux Dague Lutination. Mais mes Blessdags me donent 6CC, je serais donc a +21, ce qui ne sera pas assez pour jouer 1/2 aux Lutis, je ne veux pas avoir besoin de tir critique pour etre 1/2CC. Est-ce que vous auriez des conseils pour atteindre le 1/2 sans perdre trop d'agilité et d'atteindre les 70 de prerequis, ou presque, je peux bine me parchotter un peu Merci d'avance et je m'excuse d'avance si je post au mauvais endroit...
Tu peux prendre une Ceinture des Vents, pour atteindre les 25cc et le 1/2 donc.
Tu gagnes également de la portée et des dommages mais tu perds de l'agilité et de la vita (ça se vaut largement, la vents est une très bonne ceinture), elle ne donne cependant ni force ni agilité.
L'anneau du jeune vlad me gène un peu, avec un Blopanneau Coco Royal tu as autant de cc (avec le bonus de panoplie de la coco royal) mais tu t'éloignes encore des conditions des dagues lutination. L'Alliance de Farle est pas mauvaise aussi, tu perds en agilité mais gagnes en puissance, et en dommage donc tu y gagnes globalement. Sinon, une fois arrivé au niveau 108 l'Anneau du Dragon Cochon est incontournable pour un build air.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés