[Archive] Le poker ça rox [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'suis pas vraiment un nit en CG. ^^ Là c'est juste le spot en question qui m'a fait opter pour ce fold, n'importe quel autres joueurs, je pense que je flat call comme tu dis. Un shove t'es payé que par mieux.

Mais ouais pour les ranges, c'est carrément pas ça, c'est carrément plus large, au bouton j'en parle pas. ^^

+53 € sur un 5 € hier sur PS, je viens juste de me rappeler pourquoi j'avais arrêté les MTT à micro/low BI, juste pas possible de jouer 6H pour faire 9e et prendre si peu(même si en terme de BI c'est pas mal)
Citation :
Publié par -Erây
BOn sinon je radote, y'a du monde sur les SCOOP qui commencent demain?
Je vais peut-être me laisser tenter par quelques low/satellites, on verra.
J'ai cavé un peu sur Winamax à nouveau pour les series, idem sur les SCOOP, pas fait celui d'aujourd'hui, le 1R1A j'suis pas fan. J'ai tenté le 10 € sur Winamax du coup, j'ai réussi à passer à 100K assez rapidement, avant de prendre une horreur à 10 minutes de la fin du Day 1.

Du coup j'ai réussi à spew mes 20 BB à quelques secondes de la fin du day 1 dans un combat de blindes, Kx ou je trouve mon roi, le mec avait les AA. Aucun intérêt à jouer un day 2 avec 40k de stack sur des blindes 1500/3000, je préfère encore re-entry demain.
J'ai fait le 10€ d'aujourd'hui aussi, j'ai terminé 10e avec 320k, franchement content, j'ai bien géré mon tournoi. Gros moment de rigolade à un moment avec un mec qui sort une ligne 3bet préflop, 1/2 pot au flop et tapis au turn sur un board A39T. Je ne faisais pas le fier avec mon AJ, je finis par caller perdant ("t'es commit", "il te resterait toujours la moitié de tes jetons", "peut-être une grosse paire qui n'a pas trouvé son flop" et autres horreurs qui peuvent te passer par la tête à ce moment là)... Il montre 82o.

Un peu plus tard, je double de façon improbable, j'ai AQ à trèfle, je relance en milieu de table, 3bet minimum par le mec derrière moi. Flop 257 à trèfle... Check/call au flop, check/call au turn et overbet tapis à la river (j'imagine une couleur inférieure en face). Le mec suit instantanément avec son brelan de 5.

Bon en tout cas s'il y a autant de joueurs sur les 5 prochains J1 ça promet un prizepool énorme.
Un peu moins je pense, c'est l'effet day 1, mais ça va dépasser les 70k à coup sûr. En tout cas à 320k c'est clair que t'a toutes tes chances.

J'suis surpris n'empêche de voir comment les mecs arrivent à spew 20k aussi rapidement, c'est super deep et y'a le temps, mais non t'a 75% du field qui saute. Bon après t'a l'effet re-entry. Moi le premier, pas moyen de jouer un day 2 avec 30k de stack vu les affreux en face.

Le pire c'est que je double sur un coup complètement dégueulasse avec 53s > AQ. Je fait mon premier raise(au bouton) depuis 40 minutes ou j'ai pas joué une main, le mec me 3 bet bien gras. Et vu que je viens de busto sur une horreur à côté, je part en mode mongolo 4 bet, call boite tout vener sur le laptop, les gens qui me connaissent savent que ça m'arrive pas souvent. Je rentre quinte contre sa hauteur.

Derrière des belles livraisons aussi, genre le mec qui deux barrel sur K865, il met 14000 turn, je shove 32000, il paye avec AT sur mon KQ. Oui d'accord.

Mais du coup ouais, je retente demain, objectif c'est au moins 80k pour avoir la paix. Ca risque d'être assez déglingo encore demain. Sûrement IN sur un paquet de 10/20 € de toute façon. Idem sur les scoop.
J'aime bien les SCOOP, ça me permet de passer la frustration qui monte à côté en CG.
En plus c'est cool PS, plus tu spew plus tu touche donc en fait tu te retrouve avec un stack énorme en ayant spew comme un goret.
J'ai quand même burst avant la fin du day 1 sur les 2 premiers SCOOP j'ai vraiment trop fais nimp.

Bon ce soir ya le 4max KO à 15 et 150€, ça va être fun.

Dernière modification par RaiseYourWeapon ; 04/04/2012 à 08h24.
J'ai fait un tournois immonde hier au king 5. Je perd la moitié de mon stack sur la deuxième ou troisième main et impossible de remonté. Fini 198/ 280. Heuresement, mes équipier ont réussit à arraché le rattrapage.
Plus que 50 équipes et il faudra être parmi les 8, la semaine prochaine pour espéré taper dans les gros lots (Dublin et Las Vegas)
GL Adilis.

Comment vous jouez ce coup ? MP est 46/4/0,6 et BB est 36/15/1,8.

Citation :
Dealt to Rarrka [Td Ad]
*** PRE-FLOP ***
garrincha21 folds
Papa.grinde folds
mik2306 calls 0.30€
capsman35 folds
boxerdu60 folds
Romu92400 folds
Rarrka raises 0.90€ to 1.20€
bat-man62 calls 0.90€
mik2306 calls 0.90€
*** FLOP *** [5s 4d Tc]
Rarrka bets 2.40€
bat-man62 calls 2.40€
mik2306 calls 2.40€
*** TURN *** [5s 4d Tc][3d]
Rarrka bets 5.50€
bat-man62 calls 5.50€
mik2306 raises 14.89€ to 20.39€ and is all-in
Rarrka raises 6.01€ to 26.40€ and is all-in
bat-man62 calls 14.68€ and is all-in
*** RIVER *** [5s 4d Tc 3d][As]
*** SHOW DOWN ***
bat-man62 shows [9h 9d] (One pair : 9)
mik2306 shows [7c 6c] (Straight 7 high)
Rarrka shows [Td Ad] (Two pairs : Aces and Tens)
Rarrka collected 6.01€ from side pot 1
mik2306 collected 68.76€ from main pot
Disons qu'avec une relance à tapis au turn, à moins d'avoir le pigeon du siècle à ta table, il a touché sa quinte avec 76, une overpaire étant peu probable avec son jeu préflop. Mais bon, pff... C'est typiquement le genre de coups que je vois en "résumé" où je me dis ça mais que je serais incapable de fold s'il se passait sur ma table. Surtout avec le tirage couleur qui arrive.

Je ne vois pas comment tu peux faire autre chose que miser flop/turn, quant à sa relance... Il y a déjà 42€ dans le pot, tu as 14 à rajouter pour aller à l'abattage, ça ne me paraît pas être un call idiot si tu estimes qu'il y a une petite chance qu'il soit derrière toi à ce moment là ou que tu vois l'autre type suivre la relance ce qui a été le cas.

Bon, et mdr quand même le mec qui paie avec sa paire de 9 derrière deux joueurs à tapis.
check/call turn, pas vraiment de value à miser, certains draws et DP sont rentrés, et t'as pas envie de bet/fold sur un raise avec ton flush draw qui rentre.

ici tu dois folder sur le raise, tu n'as pas la cote pour payer le tapis, d'autant plus que tu peux pas supposer que l'autre débile va caller avec sa paire de 9
Putain, je sors 4e sur un deglingos à 5€ avec trois tickets pour le Winamax Series 100€ de ce soir, je suis écoeuré... Chipleader, je perds un coinflip et deviens le plus faible tapis avant de perdre le all-in de fin, AJ contre AK.

Je vais faire le 20€ comme lot de consolation mais franchement je l'ai mauvaise.
Citation :
Publié par lukiel
check/call turn, pas vraiment de value à miser, certains draws et DP sont rentrés, et t'as pas envie de bet/fold sur un raise avec ton flush draw qui rentre.
Je ne sais pas, c'est vraiment deux belles CS, je pense qu'il y a encore de la value à prendre turn (avec pas mal de river où je pourrais 3 barrel) même si comme tu le dis c'est une carte qui les aidera beaucoup. Cela dit c'est vrai que check/call aurait certainement été plus intéressant.

Après il est évident que j'aurais du fold sur le raise turn de MP qui est très passif, je fais encore trop d'erreurs bêtes de ce genre. Contre BB le call aurait été bon, je pense, il jouait un peu n'importe comment (vous avez eu un bel exemple). Merci pour vos retours.
Citation :
Publié par lukiel
check/call turn, pas vraiment de value à miser, certains draws et DP sont rentrés, et t'as pas envie de bet/fold sur un raise avec ton flush draw qui rentre.

ici tu dois folder sur le raise, tu n'as pas la cote pour payer le tapis, d'autant plus que tu peux pas supposer que l'autre débile va caller avec sa paire de 9
what, c'est juste tout l'inverse, forcément s'il te retourne 67 tu fold mais sinon c'est un snapcall, et le bet turn est super obligatoire
pourquoi c'est l'inverse ? pourquoi tu mises ?

pas compris non plus ce qu'il faut snap call ?! (sauf si tu vois 67 dans ta boule de cristale et là tu fold ? lapin compris)
J'suis en train de tester Barrière Poker sur les conseils d'un pote, j'sais pas si y'en a qui y jouent, mais c'est pas mal.

Y'a un bon overlay en MTT en tout cas, viens de prendre 55 € sur un 20 € en finissant de justesse dans les payés, j'ai un peu moins l'impression de gagner des clopinettes, et vu que moins de monde, la grille des payouts monte forcément plus vite même si forcément les gros prix vendent moins du rêve. Mais à mon sens plus intéressant que de jouer 6H pour gagner 1,5 fois ton BI sur les grosses rooms.

Et le soft est pas dégueulasse, j'aime bien, même si ça manque un peu d'options et que c'est pas compatible tracker.

Je viens de me prendre HEM2 d'ailleurs. Y'a une offre via PS Stratégy pour le toucher à 55$ au lieu de 89$.
Je finis 54e du Winamax Series 10€, 162€ de gains. Plutôt content puisque je suis tombé à 50000 jetons à un moment, dernier alors qu'il restait plus de 400 joueurs, sur une horreur QQ < 66 à tapis préflop. Je suis remonté à 1M3 en un quart d'heure, par des coinflips (AJ contre 77), des coups euh... normaux (tapis hauteur As au flop suivi par hauteur roi), des horreurs aussi (JT contre QJ sur un flop J85, je touche une double paire) et un set max au bon moment (flop 78T, j'ai TT en main et le premier de parole met la boite avec 99, le brelan tient).

J'ai été trop passif derrière je pense, je me rends compte que j'ai finalement perdu très peu de coups parce que je n'ai pas souvent vu un flop. Résultat quand j'ai eu une grosse série de poubelles, je me suis fait manger par les blindes et les antes. Surtout sur ma dernière table qui était très agressive, impossible de faire un vol de blindes... Sauf sur la dernière main. Pas de bol, j'avais 52o, plus assez de fold equity et un 30/70 en ma défaveur, logiquement perdu.

C'était franchement sympa, par contre le payout... C'est clair que ça fait des beaux gains pour la table finale mais sur un tournoi avec 14000 inscrits et 4000 qualifiés pour le jour 2, terminer dans les 50 premiers pour à peine 15 buy-in, je trouve ça moyen.
Bah gg, c'est déjà ça.

Mais c'est clair que les payouts sont toujours comme ça à partir du moment où le field est aussi énorme. Les grosses places font rêver, mais le reste... Et encore que 15 BI pour une 50e place, ça commence déjà à ressembler à quelque chose.

Y'a vraiment des artistes sur Barrière, sat 15 € pour un supersat à 100 €. AA en grosse blinde, SB complète sur 40/80, je raise 220, il call. 10 4 5, check, 320, il call. Turn 8, il check, j'envoie 640, il call avec 1000 derrière, river Q, il check, je check, vilain montre J9 pour la quinte de l'espace avec air au flop.

Dernière modification par Adriana ; 09/04/2012 à 19h59.
Oui, c'est weak ^^.

Bon, moi je recommence mon mois comme tous les autres ... en prenant cher. 14 caves under ev en 2 jours é_é. Vivement que j'arrête de jouer stacké ... au début ça me motivait, mais au final ... plus vraiment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés