le (beau) cosplay (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les gays sont un peu extravagants parce qu'il cherche à se démarquer d'une société qui les a longtemps stigmatisés, mais d'après juste des photos on peut vite conclure que tous les artistes et les cosplayeurs sont gays
Citation :
Publié par La chance
C'est dommage que mon image ait été censurée... Un ventre, pas de boobs, pas de mimi, pourquoi tant de haine?
c'etait pas un cosplay >_<' , juste un ventre avec un tatouage ! je vois pas ce qui te fais penser que c'est un cosplay ça , en gros c'est pas la rubrique quoi
Citation :
Publié par Riyastar
c'etait pas un cosplay >_<' , juste un ventre avec un tatouage ! je vois pas ce qui te fais penser que c'est un cosplay ça , en gros c'est pas la rubrique quoi
That's it.
Le cosplay foufoune ça se passe pas sur le bar.
C'est vrai que ça manquait un DGV.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Je me demande le travaille pour faire un tronçonneuse ressemblant au jeu, coup de cutter dans du plastique surement j'aime bien le travaille fait dans les accessoire car c'est relou cette partie.
C'est easy pour Jessica, Jessica est fit, Jessica est strong, Jessica is what u want her to be (hum).

Citation :
Publié par Zynia
Commentaire très constructif ...
Avant de poster un random cosplay de Jessica *Boobz* Nigri, fais l'effort de chercher s'il n'était pas là déjà avant.
Citation :
Publié par Spidyy
Les cosplay lollipop chainsaw pleuve avant meme que le jeu ne soit sortit...
c'est une actrice pour la dernière pub/trailer du jeu...
Citation :
Publié par Jaeha
C'est ptet une vrai désosser pour avoir un poids raisonnable et customisé ensuite.
Dans les expo est autre ils sont pas très tolérant sur les vrai matos même si il ne sont pas dangereux (sabre sans lame, etc...) ils veulent souvent du tout en plastique même si c'est moche
Après ca me parait possible ce que tu dis le cosplay est réussi et ses accessoire aussi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés