[Actu] Distribution de clés pour la bêta de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/4/2012 à 13:52 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Le week end prochain, du 6 au 8 Avril, aura lieu à Boston la PAX East qui sera l'occasion pour les gens présent sur le salon d'essayer le MMORPG de Funcom et éventuellement de recevoir l'une des 10 000 clés pour rejoindre la bêta (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aimerai vraiment l'essayer avant de l'acheter, si je savais à quoi m'attendre peut-être que je pourrai envisager d'acheter le jeu le Jour-J. Mais sans participation à la Beta, dur dur de refaire confiance à Funcom après AoC.
Citation :
Publié par Leplaisantjack
J'aimerai vraiment l'essayer avant de l'acheter, si je savais à quoi m'attendre peut-être que je pourrai envisager d'acheter le jeu le Jour-J. Mais sans participation à la Beta, dur dur de refaire confiance à Funcom après AoC.
Dans ce cas, vaut mieux demander un trial a la sortie, et pas une beta. Y'a rien de pire pour se faire une mauvaise idée que de tester sur une beta (et ce quel que soit le jeu)
Comme Hoot, teste la beta et si tu n'es pas assez convaincu, n'hésite pas à attendre. Les packs seront disponibles bien après le lancement du jeu selon Tarib.
Citation :
Publié par Leplaisantjack
J'aimerai vraiment l'essayer avant de l'acheter, si je savais à quoi m'attendre peut-être que je pourrai envisager d'acheter le jeu le Jour-J. Mais sans participation à la Beta, dur dur de refaire confiance à Funcom après AoC.
On l'a déjà tu préco, tu test durant les week end de beta et si ca te plait pas tu annules la préco et voilà t'auras testé le jeu sans rien débourser puisque la préco tu peux l'annuler quand tu veux.
C'est la PAX, pas la Funcom convention.

Donc pas de nécessité d'en avoir une par personne. Surtout que beaucoup n'en auront rien à foutre et qu'il y aura possibilité de tester le jeu sur place.

Et on peut imaginer que ceux qui n'en auront pas et qui sont intéressé par le jeu auront envie de pré-commander.


Par contre, j'aimerais bien avoir le dog tag.
Tu ne peux pas nous en récupérer et on redistribue la clé via jeu ou autre sur jol ?
Citation :
Publié par Enkilal
Merde, Boston ça fait un peu loin pour aller chercher une clé
Oui puis je pense, (Je n'en suis pas sur il faut encore que je finisse quelques calculs) mais que ça reviendrait moins cher d'acheter 4 pack à 250€ que d'aller à Boston
Citation :
Publié par warlix
salut

J'ai eu une clé pour la béta, mais je ne trouve pas de lien pour le dl, elle commencerai quand ?
Si c'est une clé beta ouverte c'est le 11 mai, et normalement on ne peut pas encore DL le jeu. Par contre si c'est une clé closed je ne peux te répondre.

Mais normalement ça doit être dit dans l'email du genre :"Vous allez recevoir prochainement un e-mail ..." Si c'est pour la Open...
Citation :
Publié par Olyz
Si c'est une clé beta ouverte c'est le 11 mai, et normalement on ne peut pas encore DL le jeu. Par contre si c'est une clé closed je ne peux te répondre.

Mais normalement ça doit être dit dans l'email du genre :"Vous allez recevoir prochainement un e-mail ..." Si c'est pour la Open...
j ai eu ça :

Congratulations!

You have been selected to participate in the closed beta phase of Funcom's upcoming MMO, The Secret World. You will automatically be included in all future beta events for The Secret World.


mais pas d explication si c est ' dlable' ou pas ^^, donc je me posais la question si la béta était lancé, mais je crois voir que c est le 11 mai


have fun
Citation :
Publié par warlix
j ai eu ça :

Congratulations!

You have been selected to participate in the closed beta phase of Funcom's upcoming MMO, The Secret World. You will automatically be included in all future beta events for The Secret World.


mais pas d explication si c est ' dlable' ou pas ^^, donc je me posais la question si la béta était lancé, mais je crois voir que c est le 11 mai


have fun


La close elle tourne là... donc... bah cherches le lien sur ton compte.
ben on dirait que tu as l'accé à la beta dès maintenant, enfin moi j'ai preco mais rien reçu de la sorte.

par contre j'ai le client, si tu veux on echange
Citation :
Publié par warlix
j ai eu ça :

Congratulations!

You have been selected to participate in the closed beta phase of Funcom's upcoming MMO, The Secret World. You will automatically be included in all future beta events for The Secret World.


mais pas d explication si c est ' dlable' ou pas ^^, donc je me posais la question si la béta était lancé, mais je crois voir que c est le 11 mai


have fun
C'est écrit "closed beta", il y en a ici qui tuerais pour avoir ça , tu télécharge via ta page de compte, page accueil.
Rien à voir avec le 11 Mai, c'est de suite que tu test...Après avoir manger du download
Citation :
Publié par warlix
j ai eu ça :

Congratulations!

You have been selected to participate in the closed beta phase of Funcom's upcoming MMO, The Secret World. You will automatically be included in all future beta events for The Secret World.


mais pas d explication si c est ' dlable' ou pas ^^, donc je me posais la question si la béta était lancé, mais je crois voir que c est le 11 mai


have fun
arrrrr !! attrapez le !!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés