Patch Notes, 1.112 on Pendragon.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yorran
Surtout pas et j'espère que ce n'est qu'un début de nerf des fufus
en effet, il faut simplement le virer des sb et ns dans ce cas.

bon en tout cas les tank lourd c'est finit pour les asn, pas de debuff c'est pas la peine

qu'un début pour le nerf faudrait peut être pas abusé, comme si c'était excessivement simple et qu'on roulait sur tout en jouant avec une main et en rigolant sur ts

kountar on voudra toujours pas de ton mauler, tu reste inutile quoi qu'il arrive
Citation :
Publié par Nehylen
Ca veut dire quoi ça? Que maintenant le piercing marche sur les debuff?
A quoi carbure l'ami Kai Shober?
que le piercing va rentrer en compte pour le calcul de la durée effective des debuffs, rien de plus
par contre, concernant les reliques

si j'en croit l'indentation du texte et le [pendragon only]

on risque pas de le voir sur serveur live, en tout cas pas avec cette maj
le up du paladin est assez énorme quand même, pouvoir cast le buff AF par dessus le double AF de spé clerc, c'est assez énorme !

après le regen endu 10 pour le paladin permettra de spam les styles BM en 2h, énorme

pareil pour le moine, qui gagne un gros up dps avec la hâte de spé qui bypass le buff 20%

deux classes qui se bonifient du moins en solo
Citation :
Publié par Nofrag-Carnac
le up du paladin est assez énorme quand même, pouvoir cast le buff AF par dessus le double AF de spé clerc, c'est assez énorme !

après le regen endu 10 pour le paladin permettra de spam les styles BM en 2h, énorme

pareil pour le moine, qui gagne un gros up dps avec la hâte de spé qui bypass le buff 20%

deux classes qui se bonifient du moins en solo
je pense que le increase by 2 se traduit par 2 points en plus simplement
c'est vrai que c'est cool ca mtn impossible d'etre ooe et ca c'est royal mais bon a part le pal et le mda spe 2H je vois pas qui peu être ooe sur mid ou hib avec le regen endu easy vu que alb ca joue surtout a la popo
Citation :
Publié par zenpachi:24146984
c'est vrai que c'est cool ca mtn impossible d'etre ooe et ca c'est royal mais bon a part le pal et le mda spe 2H je vois pas qui peu être ooe sur mid ou hib avec le regen endu easy vu que alb ca joue surtout a la popo
Warrior ?

Le slam ça consomme bien!
War sans arme omnidrain ça peut être dur avec la cele du aug et pas à portée de skald. Sinon je ne vois guère qui a des problèmes d'endu aujourd'hui. Même sur alb, vu qu'il y a l'eco endu 25% de série à présent, le mda n'est pas plus mal lôti que les autres
sur camlann avec ma championne j arrivais a etre ooe avec le reduc endu rouge + endu 5 + myth endu 1 sous proc célé 30% avec arme 5.9 en pvp. Mais bon...c etait y a longtemps
crois moi le mda spe GA sous cele ca pompe beaucoup d'endu apres ta le faucheur aussi de face qui suce pas mal la valk spe lance sous cele ca li fera du bien
DAoC - Hibernia
Le faucheur obtient ENFIN un snare physique quasi-anytime (de dos).
Un juste équilibrage / à tous les autres BG.

Il était ENFIN temps que l'on puisse use notre self haste même en ayant un autre hast. Ça va pas mal booster les dégâts cac pendant 30 sec.

Need stoïcisme ou charge maintenant.
__________________
http://gimpchimp.etilader.com/s/maje
Je me suis sur Pendragon la version 1.112 est bien en place, les reliquaires sont vide plus de gardes ni de reliques

Les forts qui les possèdent ont beaucoup plus de Pnj et il y a bien un aeoroot sur l'odin en affai
Citation :
Publié par aerophones
Je me suis sur Pendragon la version 1.112 est bien en place, les reliquaires sont vide plus de gardes ni de reliques

Les forts qui les possèdent ont beaucoup plus de Pnj et il y a bien un aeoroot sur l'odin en affai
à moins que vous ne comptiez jouer sur pendragon vous ne verrez pas de modification concernant les reliques

ça ne touche que le serveur test.
moi j'ai test le pal donc on a ien une regen endu 7 maintenant et l'af de mon pal est monté a 1176 avec + 50 en af du stuff sans bonus buff bien entendus et avec l'af du buffeur pnj je pense que en grattant bien on doit pouvoir dépasser les 1300^^
Citation :
Publié par stav
kountar on voudra toujours pas de ton mauler, tu reste inutile quoi qu'il arrive
lol petit insolent! Je n'ai pas attendu Stoicisme pour monter mon Mauler 11L5.
Je n'ai pas tout monté solo, et ça n'est pas par pitié que l'on me groupait

Tu peux témoigner en toute honnêteté de mon deal (Jusqu'à 1200 sur le coup 50 sur un mec qui cap ses résist)

PS: Si tu me contredis, je te déguilde
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Sinon, abusé le nouveau spell du bd~~ ca va être beau les vaux maintenant xD, imo une arrivée massive de bd à prévoir!
déjà en cours de up lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés