[Actu] Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Abonnement obligatoire pour jouer.
Boutique optionnelle.

suffit de savoir faire des choix.
Si la zone pvp tri-faction est pas trop mal foutu, je dis abo premium §

Ma principale hésitation est du au lancement d'age of conneries.. bon jeu aujourd'hui mais si il avais pu l'être dès le début..
Personnellement, du fait que le moteur graphique est récupéré d'AoC, j'y vois quand même une souplesse pour Funcom là-dessus. De plus je pense qu'ils auront retenu l'erreur d'AoC.
Du coup même si je reste méfiant, j'ai bon espoir dans ce jeu pour son univers et innovation.

Par contre un mot m'interpelle : "abonnement PRENIUM"
Doit-on comprendre qu'il y aura plusieurs abonnement disponible ? Au vu du choix abo + boutique, peut-être un abonnement faisant tomber des point (ou cash) pour la boutique tous les mois ?
L'idée me semblerai pas mal...
Les gens ayant préco sur le site offi ont reçu un mail de confirmation ?

Mon compte est à priori update, mais je n'ai reçu aucun mail (et la page de compte m'indique le paiement en attente alors qu'il est marqué comme effectué dans l'historique hum ... )
Citation :
Publié par reqqy
Les gens ayant préco sur le site offi ont reçu un mail de confirmation ?

Mon compte est à priori update, mais je n'ai reçu aucun mail (et la page de compte m'indique le paiement en attente alors qu'il est marqué comme effectué dans l'historique hum ... )
Oui, rapidement.
Surveille tes spam.
Citation :
Publié par Peredur
Résumé d'une bonne partie des messages :
"Funcom ce sont des voleurs : ils mettent un prix sur des trucs qu'on n'a pas besoin d'acheter et qu'on n'achètera pas !"

>.>
Et ce n'est que la 19 eme page, dans 50 de plus ça sera toujours le même refrain

"On nous vole, on nous spolie "

Pas reçu de mail de confirmation sur le site Funcom..... j'en attends pas non plus....
Citation :
Publié par reqqy
Les gens ayant préco sur le site offi ont reçu un mail de confirmation ?

Mon compte est à priori update, mais je n'ai reçu aucun mail (et la page de compte m'indique le paiement en attente alors qu'il est marqué comme effectué dans l'historique hum ... )
oui mais le mien était dans les spams ...

Sinon je viens de voir le jeu sur Micromania disponible pour 55€, hier soir il n'y était pas, par contre aucun info sur l'offre du pet in game ...
Citation :
Publié par Peredur
Résumé d'une bonne partie des messages :
"Funcom ce sont des voleurs : ils mettent un prix sur des trucs qu'on n'a pas besoin d'acheter et qu'on n'achètera pas !"

>.>
C'est un peu comme "votre jeu c'est de la merde, mais on y a pas joué. trololol".

Tout est dans l'objectivité.
Citation :
Publié par Magun
Si tu prend le pack grand maitre (200€) t'a un abo a vie.
Je l'avais compris ^^
Mais c'est la partie "prenium" qui me dit qu'il pourrait au final y avoir un choix entre différents abonnements.
Après tout, pourquoi avoir ajouté "prenium" si c'était un bête abonnement lambda (même à vie)
Où que soit la préco, sauf auprès de Funcom, les packs se prennent ensuite sur le compte TSW.
(Autre intérêt de pas de version collector : moins de problèmes de distribution. ^^ )


Le jeu était sur Micromania hier aprèm déjà. Mais je ne l'avais pas ajouté à la liste car pas d'information sur le pet.
(Et Micromania et Game à 55€ >.> )


J'attend depuis hier une réponse officielle pour le "premium", mais il semblerait que ça n'ait pas de signification particulière. :s
cf : http://forums-fr.thesecretworld.com/...2&postcount=15
Pas de précommande pour moi, j'attendrai d'une part de me racheter un pc (il m'a claqué à le jour de la release de swtor, jeu que je n'ai pas encore pu testé), et j'attendrai un peu le retour des joueurs car pour le moment, peu d'info sur les outils roleplay.

Après le soft me plaît bien, l'univers contemporain et la dimension secrète des factions offrent déjà de bonnes bases pour pratiquer le roleplay.

Affaire à suivre^^

Au plaisir

Le boiteux
Citation :
Publié par reqqy
Les gens ayant préco sur le site offi ont reçu un mail de confirmation ?

Mon compte est à priori update, mais je n'ai reçu aucun mail (et la page de compte m'indique le paiement en attente alors qu'il est marqué comme effectué dans l'historique hum ... )
rien reçu non plus, ni dans les spams ni ailleurs.
Citation :
Publié par Alister Barnabeus
J'avoue vraiment ne pas comprendre ce genre de réflexion.
D'une tu juge ce jeu comme n'étant pas une licence de très bonne qualité... Qu'en sais tu??
"et en plus développé par funcom" non mais là c'est le ponpon! Je supposes que tu juge funcom sur la vautre qu'il s'est pris sur le lancement d'AOC et non sur la "vie" globale d'aoc et en occultant toutes les autres jeux que funcom à sorti.
Désolé mais ce genre de taunt à l'encontre de funcom me gonfle royalement (tu t'en foi sûrement d'ailleurs), d'une part car rien n'est étayé de manière objectif et d'autre part parce funcom mérite certaines "remontrances" qui passe souvent à la trappe à cause de ces critiques infondées...

Ps : je ne suis pas un fana de funcom, la sortie d'AOC ma laissé un sale gout je l'avoue pleinement. J'essaie juste d'avoir une vision macro de funcom et non micro (lancement aoc)
Je n'ai jamais dit que la licence n'est pas de bonne qualité. j'ai dit que si le jeu avait une licence connue (SW, Star Trek, Warcraft, GW, Diablo, SC, ...) et qu'elle était de bonne qualité cela pouvait se comprendre. Là la licence est nouvelle et en plus il sort au mauvais moment. Prendre un abonnement à vie est donc un gros pari.

Après pour Funcom à mon avis je connais mieux mon sujet.

J'ai joué à AoC (et pas à son lancement) et la gestion catastrophique du jeu ainsi les décisions commerciales ridicules sans parler du support qui est le pire de ce que j'ai pu voir pour une boîte, m'ont fait arrêter (rien à voir avec la sortie).

Je joue à Bloodline Champions, jeu publié par Funcom et là c'est du grand n'importe quoi. Je pourrais faire des centaines de lignes là-dessus, mais disons juste que Funcom a complètement tué ce jeu.
Tient pour info, un sondage crée hier recensent ce qui a le plus dégoûté les joueurs sur Blc, évidemment en premier on a Funcom avec 26% (sur 13 choix quand même), un autre exemple c'est un sondage également sur Blc qui demande de noter Funcom (de 1 à 10, c'est 1 qui arrive premier avec 48% des votes) :
http://www.bloodlinechampions.com/fo...p?f=19&t=22901
http://www.bloodlinechampions.com/fo...p?f=25&t=21291

Suivant activement ces deux jeux (les deux principaux de Funcom), je peux t'assurer que Failcom n'est pas du tout un studio de qualité, ce qui est très dommage car je trouve tout les jeux qu'ils publient/développent, extrêmement intéressant. Et là ce n'est pas avis, mais le ressenti des communautés d'AoC et de Blc actuellement (donc rien à voir avec le lancement d'AoC).

Plutôt que d'avoir une vision macro ou whatever de Funcom, essaye juste de te renseigner et d'avoir une vision réaliste. Moi ce qui me gonfle royalement, c'est les mecs avec des œillères qui réfutent en boucle toutes les critiques négatives qui touchent plus ou moins le jeu.

TSW sera peut être une grosse réussite, en tout cas je l'espère, mais avec Funcom c'est assurément mal parti.
Le paiement est resté en pending assez longtemps, maintenant il est confirmé sur la page du compte, mais j'ai pas reçu de mail de confirmation non plus.
@Zeldarion : et ben voilà quand ta critique de funcom est étayé je comprends mieux ta position.
Moi je retiens de funcom du mauvais, entre autre ce que tu cites, mais aussi du tres bon, ou du moins des jeux qui m'ont vraiment plu, notamment AO, the longuest journey/dreamfall. Ils n'étaient pas exempts de défaut technique mais leur ambiance permettait de surpasser ces défauts.

Je ne met des œillères que quand j'entends des critiques du style "funcom c'est de la m*rde"(j'exagère volontairement tes propos), je les enlève quand on m'explique(ou tente de m'expliquer) pourquoi
J'ai preco hier la version basique et j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation

Ensuite les personnes qui ne veulent pas acheter sans essayer, je ne vois pas ce qui empêche la preco ? Vous faites une preco quand vous recevez le code pour la beta ouverte (mais fermée xD) vous upgradez votre compte, vous testez le jeu le week end ou on vous file l'accès et si c'est bon vous garder la preco, sinon vous annulez. La tune est débitée à l'envoi de la boite ou le jour de la sortie pour les digitales je crois donc bon ou est le soucis ?

Vous pouvez tester le jeu sans payer comme ça.

Sinon pour les gens qui ont peur car c'est funcom, je l'ai déjà dis sur ce forum, j'ai fait la release de AOC et ils se sont raté c'est vrai, mais ce ne sont plus les même devs. Ceux qui ont développé TSW sont ceux qui ont fait de AOC ce qu'il est aujourd'hui, un BON jeu.
Moi je me méfie de Funcom, je les trouvent rapaces ($$$) et leur choix douteux en terme de gestion cependant j'ai toujours aimé jouer à leurs jeux (AO,AoC) .Pour moi le plaisir vidéoludique passe avant le reste alors je préco , de toute façon si la beta me plais pas je peu toujours annulé sans frais, c'est sans risque.
Précommandé sur Origin,

j'ai reçu le mail d'origin avec le code de bonus du chat.

Une fois enregistré sur mon compte funcom, funcom a visiblement compris que j'avais préco le jeu donc wait and see.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés